Reese 44593 Guide d'installation

Taper
Guide d'installation
Instructions d’installation
Pick-up Chevrolet Colorado,
pick-up GMC Canyon et pickup Isuzu série « I »
Numéros de pièces :
Ne pas excéder les spécifications du fabricant de véhicules de remorquage, ni
id b d
id
Châssis du véhicule
Support du
pare-chocs
75607, 87458,
44593, 78280
U-Haul
Attelage montré dans la position appropriée
(Le support du pare-chocs montré est
i d éhi l 2008 l é )
Type d'attelage
Po
id
s
b
rut max.
d
e
la remorque (lb)
Po
id
s max.
au timon (lb)
Répartition de la charge
7 500 (3 405 kg) 750 (340 kg)
Capacité de charge
Montage sur boule
6 000 (2 724 kg) 600 (272 kg)
Point d'accès au câblage : PU3
Pare-chocs
Fente d'accès des
véhicules 08 et
plus récents
4
5
Accès à la fente par l'extérieur du
i d éhi l 2008 l
typ
i
que
d
es v
éhi
cu
l
es
2008
et p
l
us r
é
cents
)
Équipement requis :
Clés : 21 mm, 22 mm, 11/16”
Mèches : Aucune
Visserie : 75607F
Autre équipement :
Ruban
1
2
4
5
Toute la visserie
Accès à travers l'extrémité
du châssis des véhicules
2007 et plus anciens
c
ss
i
s
d
es v
éhi
cu
l
es
2008
et p
l
us
récents
8
7
6
3
1
2
Fixer les blocs avec du
ruban à l'extérieur du
support de pare-chocs ou
dhâi f tid
3
Toute
la
visserie
est identique des
deux côtés
6
Le support de
pare-chocs montré
est caractéristique
des véhicules 2007
et plus anciens
Remarque ! L'attelage
est intentionnellement
conçu large.
Les supports du châssis
Qté.
(4)
Boulon hexagonal M14 x 2,00 x 60 mm
Qté.
(4)
Rondelle plate 1/2”
61
Qté.
(4)
Rondelle dentée coniques 5/8”
Qté.
(2)
Rondelle dentée coniques 7/16”
2
7
Qté.
(4)
Bloc, 5/8” X 1-1/2” X 2-1/8”
Qté.
(2)
Écrou hexagonal, 7/16”-14
83
Qté
Qté
d
u c
ss
i
s en
f
onc
ti
on
d
e
l'année du véhicule
8
7
du serrage.
1. Sur les véhicules 2007 et plus anciens, les supports du pare-chocs sont situés à l'extérieur du châssis du véhicule. Sur les véhicules 2008 et
plus récents, les supports du pare-chocs sont situés à l'intérieur du châssis du véhicule. Enlever les (2) boulons de chaque côté, fixant les
supports du pare-chocs au châssis.
2. Cela permettra de fixer en place avec du ruban les blocs, d'une épaisseur de 5/8”, sur le côté du châssis ou des supports du pare-chocs,
comme illustré ci-dessus, avant de soulever l'attelage pour l'installer.
3
Insérer (2) nouveaux boulons M14 fournis de chaque côté comme illustré ci
dessus à travers l
'
attelage les blocs et le châssis
puis serrez
Qté
.
(2)
Boulon de carrosserie, 7/16”-14 X 1-3/4”
Qté
.
(1)
Passe-câble, 7/16”
4
9
Qté.
(2)
Bloc, 1/8” X 7/8” X 2” avec trou carré.
5
3
.
Insérer
(2)
nouveaux
boulons
M14
fournis
de
chaque
côté
,
comme
illustré
ci
-
dessus
,
à
travers
lattelage
,
les
blocs
et
le
châssis
,
puis
serrez
-
les pas trop fort.
4. Faites passer les boulons de carrosserie 7/16” et les blocs à travers le châssis du véhicule dans les trous du châssis, alignés avec les trous
dans l'attelage. Sur les véhicules 2007 et plus anciens, vous pouvez les faire passer à partir de l'extrémité du châssis du véhicule. Sur les
véhicules 2008 et plus récents, il existe une fente d'accès à l'extérieur du châssis.
5. Remarque !
Si nécessaire, insérer les rondelles plates 1/2” fournies entre l'attelage et le bas du châssis du véhicule, comme illustré ci-
dessus, des deux côtés. L'objectif est de combler l'espace créé par la soudure existante dans le fond de tous les châssis de véhicule et les
rondelles plates existantes retenant le support de pare-chocs sur les nouveaux véhicules.
6. Serrez les (4) boulons M14 avec un couple de 115 Llb.-Ft. (156 N*M)
7. Serrez les deux boulons 7/16” avec un couple de 50 Llb.-Ft. (68 N*M)
z 2007, 2008, 2010 Cequent Performance Products
Sheet 2 of 3 75607N 6-11-10 Rev. C
Remarque : vérifier fréquemment l'attelage, en s'assurant que toute la visserie et la boule sont correctement serrées. Si l'attelage est démonté, boucher tous les trous
percés dans le coffre ou la carrosserie afin éviter les infiltrations d'eau et de gaz d'échappement. Un attelage ou une boule endommagé doivent être démonté et
remplacé. Respecter les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour
découper un accès ou un trou de fixation.
Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications en matière de sécurité des systèmes d'attelage.
Formulaire : F205 Rév A 5-6-05
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