Instructions d’installation
Dodge Durango
Jeep Grand Cherokee (Diesel)
Numéros de pièce :
Attelage montré dans la position appropriée
Équipement requis :
Clés : 21 mm, 13 mm
Serrer toute la visserie M14 au couple de 115 lb-pi (156 N.m).
©2016 Cequent™ Performance Products, Inc. - Imprimé au
Mexique
Feuille 2 de 3 75713N 2-8-16 Rev. C
Remarque : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toutes les fixations et la boule sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher tous les trous percés dans le coffre ou la carrosserie afin de
prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou une boule endommagés doivent être enlevés et remplacés. Observer les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter
des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour découper un accès ou un trou de fixation. Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les
spécifications en matière de sécurité des systèmes d’attelage.
Visserie : 75713F
Ne pas excéder les spécifications de poids du
fabricant du véhicule de remorquage, ni
Type d'attelage
Poids brut max.
de la remorque (lb)
Poids max. au
timon (lb)
Répartition de charge
7500 (3405 kg) 900 (408 kg)
Sans répartition de charge
Montage sur boule
6000 (2724 kg) 900 (408 kg)
Points d'accès au câblage : SUV1, 2
Form: F205 Rev A 5-6-05
Longerons
Longeron
Carénage
Conserver le
boulon pour la
réinstallation.
Écrou à souder -
deux côtés
Remarque : Visserie
similaire des deux côtés
Remarque : Utilise
tous les boulons
présents sur le véhicule
75713
87608
44662
Dodge Durango
Connecteur électrique
de réservoir DEF
Position des boulons du réservoir DEF
1. (Tous les autres modèles) Abaisser le pneu de secours. (S'il est présent)
2. Enlever les quatre (4) boulons M14 présents (ne pas nettoyer le filetage). Conserver le boulon pour réutilisation.
3. Soulever l’attelage en position et installer la visserie comme illustré. Si du calfeutrage excédentaire sur le longeron gêne
l’installation de l’attelage, abaisser l’attelage et gratter le calfeutrage en trop.
4. Serrer toute la visserie selon les couples de serrage spécifiés.
5. Remettre le pneu de secours en position.
C. (Modèles à diésel). Réinstaller le réservoir DEF s'il a été abaissé sur les modèles à diésel et reconnecter les composants
électriques. Serrer les goujons au couple de 21 lb-pi et les boulons hexagonaux du réservoir DEF au couple de 24 lb-pi.
Modèles à diésel seulement :
Le réservoir DEF (Diesel Exhaust Fluid/Fluide d'échappement diésel) doit être abaissé pour accéder aux boulons
du côté passager pour installer l'attelage. Supporter le réservoir avant de retirer les fixations; le réservoir peut
peser 100 lb (45 kg).
A. (Modèles à diésel). Abaisser le réservoir DEF en détachant la connexion électrique côté passager, puis glisser
les agrafes pour les dégager des montants de goujon arrière qui fixent le réservoir.
B. (Modèles à diésel). À l'aide d'une douille 13 mm, enlever les deux (2) montants de goujon et les deux (2)
boulons hexagonaux avant du réservoir (voir la photo ci-dessus). NE PAS ENLEVER LE TUBE DE
REMPLISSAGE DU RÉSERVOIR. Le réservoir peut maintenant pivoter librement, légèrement vers le bas du
côté passager pour l'accès aux boulons et aux écrous soudés.