Impossible de copier des fichiers
Veuillez vérifier que l’appareil est correctement connecté à
l’ordinateur. Veuillez vérifier si la mémoire est pleine.
Veuillez vérifier si le câble USB n’est pas cassé.
Autres problèmes
Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour résoudre d’autres problèmes avant
de nous retourner la tablette :
Étape 1 : Utilisez une aiguille ou un trombone pour réinitialiser l’appareil
sur son côté et vérifiiez s’il fonctionne correctement.
Étape 2 : Mettez le micrologiciel à niveau à partir du PC, redémarrez
l’appareil et vérifiez s’il fonctionne correctement.
CONNECTIVITÉ BLUETOOTH
Cet appareil prend en charge les connexions Bluetooth. Pour utiliser cette
fonction, vous devez afficher le menu de configuration, sélectionner «
Bluetooth » et pousser le commutateur pour activer Bluetooth. La tablette
détectera automatiquement les appareils Bluetooth disponibles dans la portée
et les listera. Sélectionnez l’un des appareils de la liste et commencez à
appairer. Une fois l’appairage effectué, vous pouvez transférer des fichiers
entre la paire d’appareils.
RÉINITIALISATION
Veuillez noter que la réinitialisation [Reset] des appareils Android 6.0
peut prendre jusqu’à 10 minutes. Après le redémarrage, l’appareil affichera
Android sur l’écran durant le rechargement du micrologiciel. Ne faites
rien et ne l’éteignez pas durant cet état. Après le rechargement du
micrologiciel la tablette démarrera automatiquement.
11
FRANÇAIS
Guide de l’utilisateur
TAB737QC