Leuze FT28.3/PX-200-M8 Mode d'emploi

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Mode d'emploi
Leuze electronic sarl. B.P. 62 BAT 3 - 77202 Marne La Vallée - Cedex 1 - Tél.: 01.60.05.12.20 Teach ET/FT 5 / 28 - 02
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Sous réserve de modifications • PAL_Teach_5_28_fr_50123775_01.fm fr 02-2014/10 50123775-01
Remarques
Vous trouverez des informations détaillées sur votre capteur sur www.leuze.com
Entrez le numéro d'article de votre capteur dans le champ "Entrer le terme recherché" et cliquez sur le capteur souhaité dans la liste des
résultats de la recherche. Les informations détaillées de votre capteur, y compris les téléchargements disponibles, seront affichées.
Méthode d'apprentissage
Commande via la touche d'apprentissage
Apprentissage au niveau de fonctionnement 1
Appuyer sur la touche d'apprentissage jusqu'à ce que les deux LED
clignotent simultanément.
Lâcher la touche d'apprentissage.
Terminé.
Apprentissage au niveau de fonctionnement 2
Appuyer sur la touche d'apprentissage jusqu'à ce que les deux LED
clignotent en alternance.
Lâcher la touche d'apprentissage.
Terminé.
Régler le comportement de commutation de la sortie de commutation – commutation claire/foncée
Cette fonction permet d'inverser la logique de commutation des capteurs.
Appuyer sur la touche d'apprentissage jusqu'à ce que la LED verte clignote.
La LED jaune affiche ensuite la logique de commutation commutée :
ALLUMÉE = sorties de commutation de fonction claire
(pour les capteurs ambivalents Q1 (broche 4) de fonction claire,
Q2 (broche 2) de fonction foncée), c'est-à-dire sortie active
quand un objet est détecté.
ÉTEINTE = sorties de commutation de fonction foncée
(pour les capteurs ambivalents Q1 (broche 4) de fonction foncée,
Q2 (broche 2) de fonction claire), c'est-à-dire sortie inactive
quand un objet est détecté.
Lâcher la touche d'apprentissage.
Terminé.
Respecter les directives d'utilisation conforme !
Le produit n'est pas un capteur de sécurité et ne sert pas à la protection de personnes.
Le produit ne doit être mis en service que par des personnes qualifiées.
Employez toujours le produit dans le respect des directives d'utilisation conforme.
Apprentissage Niveau de fonctionnement 1 Niveau de fonctionnement 2
Apprentissage
standard
Apprentissage sur objet :
Pour cet apprentissage, l'objet se trouve devant le capteur. Le seuil de
commutation est réglé par l'apprentissage de telle sorte que l'objet soit
détecté avec une réserve de signal R juste. La détection de l'objet reste
donc sûre même si sa distance augmente de la valeur r par rapport à la
distance lors de l'apprentissage.
Apprentissage sur arrière-plan :
Cet apprentissage convient uniquement aux applications avec un arrière-
plan fixe. L'apprentissage est réalisé par rapport à l'arrière-plan directe-
ment, sans objet. Le seuil de commutation est réglé à une valeur située
juste au-dessus de celle du signal de l'arrière-plan (réserve de signal R).
Les objets peuvent donc être détectés jusqu'à une distance r devant
l'arrière-plan.
Sortie de commutation
Capteur
Sortie de commutation
Capteur
A
B
C
Distance
Réserve de fonctionnement
ASignal de l'objet
BApprentissage sur l'objet
CSeuil de commutation
A
B
C
Distance
Réserve de fonctionnement
ASignal de l'arrière-plan
BApprentissage sur l'arrière-plan
CSeuil de commutation
2…7s
clignotent
simultanément
à 3Hz
LED
jaune LED
verte
clignotent
en alternance
à 3Hz
LED
jaune LED
verte
7…12s
>12s
LED jaune
ALLUMÉE =
fonction claire
ÉTEINTE =
foncée
LED verte
clignote à
3Hz
ET/FT 5 / 28 Cellules reflex à détection directe
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