5
Sommaire
❚❙
Enregistrement d’images vidéo et du son 48
Pour enregistrer une séquence vidéo . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 48
Utilisation de la séquence avec préenregistrement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 50
Prise de photos pendant l’enregistrement d’une séquence vidéo . . . . . . . . . 51
Enregistrement audio seulement . . . . . . . . . .(Enregistrement de la voix) . . 51
❚
Pour écouter le son enregistré . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 52
❚❙
Utilisation de BEST SHOT 53
Qu’est-ce que BEST SHOT ? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 53
❚
Exemples de scènes. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 53
Prise de vue avec BEST SHOT. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 53
❚
Création de vos propres configurations BEST SHOT. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 56
Prise de vue avec AUTO BEST SHOT . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 57
Enregistrement de photos d’identité . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 58
Photographie de cartes de visite et de documents . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 59
Enregistrement d’un autoportrait . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 60
Détachement de sujets en mouvement . . . . . . (Image multimouvement) . . 61
❚❙
Réglages avancés 62
Utilisation des menus affichés à l’écran. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 62
Paramètres du mode REC . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (REC) . . 64
❚
Sélection d’un mode de mise au point . . . . . . . . . . . . . . . . . (Mise au point). . . 64
❚
Utilisation de l’obturation en continu . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Continu). . . 67
❚
Utilisation du retardateur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Retardateur). . . 68
❚
Utilisation de l’obturation automatique . . . . . . . . . . . . . . . (Obturation auto). . . 69
❚
Prise de vue avec détection de visages . . . . . . . . . . . . . . . (Détection vsgs). . . 72
❚
Réduction du flou dû au bougé de l’appareil photo et du sujet .(Antibougé). . . 73
❚
Spécification de la zone d’autofocus . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .(Zone AF). . . 74
❚
Changement de la forme du cadre de mise au point . . . . . (Cadre mise/pt). . . 74
❚
Mise en et hors service du zoom numérique . . . . . . . . . (Zoom numérique). . . 75
❚
Attribution de fonctions aux touches [4] et [6] . . . . . . . . . . . (Touche G/D). . . 75
❚
Prise de vue avec l’obturation rapide . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .(Obt. rapide). . . 76
❚
Utilisation du mode easy . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Mode easy). . . 76
❚
Affichage d’une grille sur l’écran . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Grille). . . 77
❚
Mise en service de la revue d’image . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Revue). . . 77
❚
Utilisation du guide d’icônes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Guide Icônes). . . 77
❚
Configuration des réglages par défaut à la mise en service . . . .(Mémoire). . . 78
Réglages de la qualité de l’image . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Qualité) . . 79
❚
Spécification de la taille de l’image . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .(Taille). . . 79
❚
Spécification de la qualité de l’image d’une photo . . . . . . .(Qualité (Photo)). . . 79
❚
Spécification de la qualité de l’image
d’une séquence vidéo . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Qualité (Séquence)). . . 80
❚
Correction de la luminosité de l’image . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Modif EV). . . 81
❚
Contrôle de la balance des blancs . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Balance blancs). . . 82
❚
Spécification de la sensibilité . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .(ISO). . . 83
❚
Spécification du mode de mesure de la lumière . . . . . . .(Mesure Lumière). . . 83
❚
Correction de la luminosité de l’image . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Éclairage). . . 84