8
Minuteur Professionnel
De brefs arrêts répétés toutes les 30 secondes, vous signalent
qu’il est temps de passer à un autre quadrant de votre bouche (4).
Des arrêts plus prononcés vous indiquent la fin du temps de
brossage de 2 mn, recommandé par les dentistes. Le temps
de brossage écoulé est mémorisé, même en cas de bref arrêt
de la brosse à dents pendant le brossage. Il ne se remet à zéro
qu’après une pause de plus de 30 secondes.
Nettoyage
Après utilisation, rincez la brossette pendant quelques secondes
sous l’eau courante avec le corps de brosse en marche. Ensuite,
arrêter le fonctionnement retirez la brossette et rincez les
séparément sous l’eau courante puis séchez-les. Avant de
nettoyer l’unité de recharge, commencez par la démonter.
De temps en temps, nettoyez aussi le chargeur avec un linge
humide (6), ne jamais placer le chargeur dans l’eau ou au
lave-vaisselle. En revanche, le porte-brossette (g) supporte un
lavage au lave-vaisselle.
Sujet à modification sans préavis.
Cet appareil contient des batteries rechargeables.
Pour la protection de l’environnement, une fois l’appareil
en fin de vie, ne le jetez pas avec les déchets ménagers.
Veuillez le déposer dans un Centre Service Agréé Oral-B
Braun ou dans des lieux de collecte adaptés mis à votre
disposition dans votre localité.
Garantie
Cet appareil bénéficie d’une garantie de 2 ans à compter de la
date d’achat. Pendant la durée de la garantie, nous prendrons
gratuitement à notre charge la réparation des vices de fabrication
ou de matière en se réservant le droit de décider si certaines
pièces doivent être réparées ou si l’appareil lui-même doit être
échangé. Cette garantie couvre tous les pays dans lesquels cet
appareil est commercialisé par Braun ou son distributeur agréé.
Cette garantie ne couvre pas : les dommages occasionnés par
une utilisation inadéquate et l’usure normale, particulièrement
pour les brossettes, ainsi que les défauts ayant un impact
négligeable sur la valeur ou le fonctionnement de l’appareil. Cette
garantie devient caduque si des réparations ont été effectuées
par des personnes non agréées par Braun ou si des pièces de
rechange ne provenant pas de Braun ont été utilisées.
Pour bénéficier des prestations pendant la période de garantie,
retournez ou rapportez l’appareil complet avec votre preuve
d’achat à un Centre service agréé Oral-B Braun.
Le défi 30 jours
Relevez le défi ! Faites la différence avec Oral-B !
Nous sommes tellement convaincus que vous allez adorer votre
nouvelle brosse à dents que nous vous faisons cette offre sans
risque:
essayez votre brosse à dents Oral-B Professional Care pendant
30 jours. Si vous n’en êtes pas satisfait à 100%, nous vous
rembourserons intégralement. Sans poser de question. Garanti.
1. Pour obtenir le remboursement intégral de votre achat
(y compris les frais de retour de la brosse), veuillez renvoyer
par Colissimo* dans son emballage d’origine dans un délai de
30 jours maximum après la date de votre achat accompagné de :
– la brosse avec tous ses accessoires
– vos nom, prénom et adresse complète sur papier libre
– l’original du ticket de caisse ou la copie de la facture en
entourant les références et le prix de votre achat concerné
par l’offre ainsi que la date et le nom du magasin
– 1 RIB ou 1 RIP
*Tarif forfaitaire de 7 euros.
2. Envoyez le tout sous 30 jours maximum (cachet de la poste
faisant foi) après la date d’achat a l’adresse suivante :
Custom Promo
Offre n° 2319
Satisfait ou remboursé Oral-B Défi 30 jours
13102 Rousset Cedex
France
Vous recevrez un virement bancaire du montant de votre achat et
des frais d’envoi* sous 6 a 8 semaines environ.
Une offre maximum par foyer (même nom et même adresse).
Toute demande raturée, illisible, incomplète ou erronée (y compris
ticket de caisse découpé, raturé, scanné ou photocopié) ne
pourra être traitée. Offre valable en France métropolitaine (Corse
incluse).
Offre non cumulable avec toute offre promotionnelle sur le(s)
même(s) produit(s).
Toute utilisation frauduleuse de cette offre pourrait faire l’objet de
poursuites.
Les informations que vous nous communiquez sont destinées
à notre fichier Consommateurs, à des fins de prospection et
de fidélisation et pour vous faire éventuellement parvenir des
informations sur nos produits ou ceux d’autres sociétés. Elles
pourront être temporairement transférées hors Union Européenne
(Maroc, Sénégal) pour qualification. Vous disposez d’un droit
d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous
concernent. Pour exercer ce droit, adressez-vous au responsable
du traitement :
Procter & Gamble France SAS, Service du
Consommateur – 92665 Asnières Cedex.
Procter & Gamble France SAS – 391 543 576
RCS Nanterre – Capital social de 325 505 € –
163/165 quai Aulagnier 92200 Asnières sur Seine
98771715
Suisse
MS Mailservice AG
Attention: « Oral-B Remboursement garanti sous 30 jours »
Postfach
9029 St. Gallen
Pour en savoir plus, appelez le 0844 – 88 4010
96184496_D16u_WE_OR.indd 896184496_D16u_WE_OR.indd 8 17.01.13 11:3417.01.13 11:34