Dometic Waeco MagicSpeed Assembly kit Guide d'installation

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Guide d'installation

Ce manuel convient également à

MagicSpeed Accessory Pièces du kit de montage
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Les présentes instructions de montage vous aideront à monter les
régulateurs de vitesse MS-300, MS-400, MS-600 et MS-700 de WAECO
dans le véhicule de type Fiat Ducato JTD Common-Rail à l'aide du kit
de montage MS-HA2.
Les informations concernant l'installation et l'utilisation des régulateurs de
vitesse figurent dans les manuels de montage et d'utilisation des produits
concernés.
Attention !
La présente documentation livre des instructions de montage.
WAECO International GmbH décline toute responsabilité en
cas de dommages causés par des erreurs de montage.
1 Pièces du kit de montage
Le kit de montage se compose des deux éléments de montage 1 et 2
(1, page 2).
2 Installation du servomoteur
Installez le servomoteur (pièces fournies avec le régulateur de vitesse)
dans le compartiment moteur (2, page 2).
3 Pose du câble Bowden et des lignes de raccordement
Faites passer le câble Bowden et les lignes de raccordement du
régulateur de vitesse à travers le tablier (3, page 2).
4Montage
Le kit de montage permet de raccorder le câble Bowden à l'accélérateur.
Démontez l'accélérateur et son électronique. Retirez à cet effet trois vis à
six pans creux (voir flèches sur 4, page 2).
Câble Bowden MS-300 / MS-600
Fixez l'élément de montage 1 (1 1, page 2) avec la vis de la pédale
(voir flèche inférieure sur 5, page 2).
Repliez les crochets de fixation de l'élément de montage et positionnez
l'élément de montage parallèlement à l'accélérateur.
Fixez l'anneau de fixation de la chaînette à boules sur l'élément de
montage (voir flèche supérieure sur 5, page 2). L'anneau, la vis, les
écrous et la rondelle ressort sont des pièces fournies avec le régulateur
de vitesse.
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Module électronique et retrait de signal MagicSpeed Accessory
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Attention !
La chaînette à boules doit pendre légèrement lorsque l'accélérateur
est en position de repos !
Câble Bowden MS-400 / MS-700
Fixez la cheville rotative sur l'élément de montage 2 (1 2, page 2) et
faites passer le câble Bowden par le trou de la cheville prévu à cet effet.
Fixez le câble Bowden à l'aide de la pince de réglage (voir ill. F8 du
manuel de montage MS-400 / MS-700). La cheville rotative et la pince
de réglage font partie des pièces fournies avec le MS-400 / MS-700.
Attention !
Le câble Bowden doit être légèrement tendu lorsque l'accélérateur
est en position de repos.
La course de travail du MS-700 Servo doit être réglée sur 45 mm.
Consultez à ce sujet le chapitre « Course de travail variable du
câble Bowden » du manuel de montage.
Fixez l'élément de montage 2 sur le support de la boîte de chauffage
(voir flèche sur 6, page 2).
L'élément de montage doit être installé entre la tôle de la carrosserie et
le support de la boîte de chauffage.
5 Module électronique et retrait de signal
Fixez le module électronique sur le passage de roue à l'aide d'un ruban
adhésif à double face.
Retrait de signal sur Ducato ZFA 230 avec boîte de vitesse manuelle
Le signal du nombre de tours peut être retiré de la ligne gris-bleu placée sur
la broche 10 de la connexion blanche située au-dessus du passage de roue.
Toutes les autres lignes sont raccordées comme décrit dans le manuel de
montage correspondant.
Les réglages suivants doivent être effectués sur le module électronique.
Veillez à ce que la connexion soit débranchée avant d'effectuer ces réglages.
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MagicSpeed Accessory Module électronique et retrait de signal
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Réglage du module électronique
MS-300/MS-600 :
Attention !
La valeur de consigne peut varier en fonction de l'équipement
du moteur.
Tenez compte à ce sujet du test C (voir manuel de montage).
MS-400/MS-700 :
Consultez à ce sujet le chapitre « Mode de réglage/d'apprentissage »
du manuel de montage du MS-400/MS-700.
Retrait de signal sur Ducato ZFA 230 avec boîte de vitesse automatique
Le signal de vitesse peut être retiré derrière le compteur, sur la prise de
droite. Le câble gris-noir captant le signal de vitesse se trouve dans la
première prise de droite sur la broche 1.
Toutes les autres lignes sont raccordées comme décrit dans le manuel de
montage correspondant.
Les réglages suivants doivent être effectués sur le module électronique.
Veillez à ce que la connexion soit débranchée avant d'effectuer ces réglages.
Réglage du module électronique
MS-300/MS-600 :
Commutateur Réglage
SSW ON
SW1 +
SW2 +
SW3 +
SW4 0
SW5 -
Commutateur Réglage
SSW OFF
SW1 +
SW2 0
SW3 +
SW4 0
SW5 0
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Module électronique et retrait de signal MagicSpeed Accessory
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Attention !
La valeur de consigne peut varier en fonction de l'équipement
du moteur.
Tenez compte à ce sujet du test C (voir manuel de montage).
MS-400/MS-700 :
Consultez à ce sujet le chapitre « Mode de réglage/d'apprentissage »
du manuel de montage du MS-400/MS-700.
Retrait de signal sur Ducato ZFA 244 avec boîte de vitesse
automatique et boîte de vitesse manuelle
Le signal de vitesse peut être retiré derrière le compteur, sur un câble gris-
vert dans la prise noire.
Toutes les autres lignes sont raccordées comme décrit dans le manuel de
montage correspondant.
Les réglages suivants doivent être effectués sur le module électronique.
Veillez à ce que la connexion soit débranchée avant d'effectuer ces réglages.
Réglage du module électronique
MS-300/MS-600 :
Attention !
La valeur de consigne peut varier en fonction de l'équipement
du moteur.
Tenez compte à ce sujet du test C (voir manuel de montage).
MS-400/MS-700 :
Consultez à ce sujet le chapitre « Mode de réglage/d'apprentissage »
du manuel de montage du MS-400/MS-700.
Commutateur Réglage
SSW OFF
SW1 +
SW2 0
SW3 +
SW4 0
SW5 -
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