11
MODE D'EMPLOI
REMARQUE ! Toujours vérifier que le filtre est
correctement installé avant de commencer à
aspirer. Ne jamais aspirer de liquides sans corps
flottant dans le panier.
1 Fixation du flexible
Insérer le flexible dans le manchon de raccordement
jusqu'à ce qu'un déclic signale qu'il est en place. Pour
retirer le flexible, appuyer sur le bouton situé au-dessus
du manchon.
2 Mise en marche/Arrêt
3 Suceur
Les accessoires illustrés peuvent varier d'un modèle à
l'autre.
a) Suceur à eau
b) Suceur plat pour les endroits difficiles d'accès.
4 Démontage du capot du moteur
Eteindre et débrancher l'appareil.
a) Détachez les verrous en les tirant à l’extérieur /vers le
haut.
b) Soulever le bloc moteur.
c) Poser le bloc moteur sur une surface plane, comme
indiqué sur le schéma.
5 Enroulement du cordon
Pour débrancher l'appareil, tirer sur la fiche, pas sur le
cordon. Enrouler le cordon en commençant près de
l'aspirateur et l'attacher au crochet à l'arrière de l'appareil.
6 Rallonge
Pour assembler le tube et sa rallonge, les presser l'un
contre l'autre et tourner simultanément pour garantir un
verrouillage sûr. Nettoyer les éléments en nylon du tube et
de sa rallonge si nécessaire. Pour séparer le tube de sa
rallonge : tourner et tirer en même temps.
Règlage de la puissance d'aspiration sur la poignée
du flexible
En position basse (fermé) la puissance d'aspiration est
maximale. En faisant glisser la languette vers soi, on peut
diminuer la puissance de l'aspiration.
7 Vidage du réservoir
Lorsque le liquide aspiré atteint le repère de remplissage
maximal du réservoir, le clapet du flotteur bloque la circula-
tion d'air dans l'aspirateur. Le bruit produit par le moteur
change et la puissance d'aspiration de l'appareil diminue.
Dans ce cas, éteindre l'aspirateur avec le bouton d'arrêt.
Retirer la prise. Enlever le capot du moteur en suivant les
instructions décrites plus haut (3). Vider et nettoyer le
réservoir après chaque utilisation (aspiration d'eau). Toutes
les pièces doivent être parfaitement sèches avant de remon-
ter le capot du moteur. Si l'appareil a été retourné pendant
le nettoyage, vérifier que le corps flottant n'est pas rempli
d'eau.
7 a) Pour vider sur une grille d'évacuation des eaux :
Tenir l'aspirateur par la poignée à la base du réservoir.
Toujours vider et nettoyer le réservoir après chaque utilisa-
tion. Toutes les pièces doivent être parfaitement sèches
avant de remonter le capot du moteur.
7 b) Pour vider dans les toilettes, un lavabo ou autre in-
stallation similaire GW 235: Faire basculer le réservoir en le
tenant par la poignée d’évacuation et laisser le contenu
s’écouler par le bec verseur.
8 Flotteur
L'aspirateur est équipé d'un flotteur qui bloque la circulation
de l'air dans l'appareil lorsque le liquide a atteint le repère de
remplissage maximal. Si l'appareil a, pour une raison ou une
autre, été retourné pendant le nettoyage, vérifier que la valve
du flotteur n'est pas remplie d'eau. Noter que la mousse et/
ou les éclaboussures peuvent remplir le corps flottant même
en cas d’utilisation normale. Il convient donc d’inspecter le
corps flottant chaque fois que le réservoir est vidé.
Remarque ! Nettoyer le flotteur régulièrement et chaque
fois que nécessaire.
Débrancher l'appareil. Déconnecter l'approvisionnement
d'eau. Retirer le capot du moteur en suivant les instructions
ci-dessus (3). Enlever le corps flottant, l'essuyer avec un
chiffon humide. Toutes les pièces doivent être parfaitement
sèches avant de remonter le corps flottant et le capot du
moteur.
Remarque ! Ne jamais aspirer de liquides sans corps
flottant dans le panier. Toujours utiliser un agent anti-
mousse chimique pour aspirer de l'eau mélangée à un
produit de nettoyage moussant. Utiliser un agent anti-
mousse recommandé par le fabricant du produit de
nettoyage. Pour un résultat optimal, l'agent antimousse
doit être aspiré par le flexible.
9 Filtre
Vérifier le filtre àchaque vidange et le changer ou le
nettoyer s'il est colmaté.
IMPORTANT !
Cet appareil est muni d'un cordon de conception spéciale.
Endommagé, il doit être remplacé par un cordon de
même type. Ces cordons spéciaux sont disponibles dans
les centres d'entretien et chez les concessionnaires
agréés. Le montage doit être effectué par un technicien
qualifié.
REMARQUE !
Débrancher l'appareil avant tout entretien ou réparation.
Avant d'utiliser l'appareil, s'assurer que la fréquence et le
voltage indiqués sur la plaque signalétique au dos du
capot du moteur correspondent bien au voltage
disponible.
Les caractéristiques et les détails peuvent être modifiés
sans avertissement préalable.