SI VOUS NE POUVEZ PAS DÉMARRER WINDOWS,
VOUS POUVEZ TOUJOURS LANCER UNE ANALYSE
FIXMESTICK EN UTILISANT LE MENU D’AMORÇAGE
(BOOT) DE L’ORDINATEUR.
1
2
3
4
5
6
Éteignez votre ordinateur.
Enlevez le capuchon de votre FixMeStick et branchez-le dans l’un des ports USB
de votre ordinateur. Si vous utilisez un ordinateur de table, utilisez l’un des ports
USB situé à l’arrière de votre boîtier.
Démarrez votre ordinateur et tapez immédiatement sur la touche F12 jusqu’à ce que
vous voyez « Boot Menu » ou « Boot Device Options ». Si votre écran de démarrage
apparaît, il est trop tard. Vous devriez éteindre votre ordinateur et réessayer à nouveau.
Si F12 ne fonctionne pas, essayez Esc, F8, F10 ou F11.
Votre souris ne sera pas fonctionnelle, utilisez alors les touches directionnelles
(èches) de votre clavier pour souligner « FixMeStick » ou « USB », cliquez
ensuite sur Entrée.
Une analyse est lancée lorsque vous voyez une série d’étapes numérotées à l’écran.
Lorsque c’est terminé, cliquez sur « Nettoyer l’ordinateur ».
©COPYRIGHT FIXMESTICK TECHNOLOGIES INC.
642 Rue de Courcelle, Suite 318,
Montréal, QC, Canada, H4C3C5.
TOUS DROITS RÉSERVÉS.
FixMeStick
®
et le logo FixMeStick sont des marques de commerce
de FixMeStick Technologies Inc. Toutes autres marques de
commerce sont des marques de commerce appartenant
à leurs propriétaires respectifs.
VOUS ÉPROUVEZ DES DIFFICULTÉS ? VISITEZ NOTRE CENTRE DE SERVICE À LA
CLIENTÈLE POUR DE L’ASSISTANCE : SUPPORT.FIXMESTICK.COM
!
NOTE : une analyse FixMeStick peut durer plusieurs heures. L’idéal est de la faire pendant la nuit.