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Action: vous avez le choix entre:
«On»: Le terminal se met en marche à la date et à l’heure indiquée.
«Durée»: Le terminal se met en marche à la date et à l’heure indiquée, diffuse la
chaîne et s’arrête au bout de la durée programmée.
«Arrêt»: Le terminal s’arrête à la date et à l’heure indiquée.
Cycle: Vous pouvez définir le cycle de l’action définie en mode horloge (une
fois, quotidien ou hebdomadaire).
Date ou jour de début: Vous pouvez définir la date ou le jour de la semaine où débutera
l’action programmée. Appuyez sur OK pour afficher le calendrier ou les
jours de la semaine.
Heure de début: Saisissez l’heure de début de l’action à l’aide des touches numériques.
Durée: A l’aide des touches numériques, entrer la durée de visionnage de la
chaîne quand le mode Horloge est réglé sur «Durée».
Nom du canal: Appuyez sur la touche OK pour afficher la liste des canaux et à
l’aide des touches pqtu, sélectionnez le canal à afficher lors du
déclenchement programmé du terminal. Vous pouvez choisir entre
télé et radio à l’aide de la touche TV/R.
5.4 Carte à puce
Quand la carte est en place, vous pouvez accéder à ce menu pour obtenir les informations sur
l’activation des droits de la carte, gérer les échéances et le code PIN.
Niveau de moralité: Un certain contenu de programme n’est pas prévu pour des enfants.
Choisissez un âge entre 0 et 15. Le niveau de moralité correspond à l’âge
de l’enfant en diminuant de 3 ans. Par exemple vous avez un enfant de 6
ans, dans ce cas vous devez choisir 3 comme niveau de moralité. Si votre
enfant a 10 ans – choisissez 7 niveau de moralité.
Boîte de message:
dans ce menu vous pouvez lire les messages qui sont envoyés par l’opérateur.
Modifier le code PIN: permet de modifier le code Pin de la carte. Il faut saisir le code existant
(ancien), puis entrer et confirmer le nouveau.
Consultation droit: Dans ce menu, vous pouvez vérifier l’adresse unique de votre carte à puce
et vérifier le statut de vos droits.
Identification STB: l’information de ce menu pourrait être nécessaire quand vous appelez
le centre d’appel. Vous pouvez obtenir, l’adresse unique de votre carte,
la version du système inclus par Viaccess, le numéro de série de votre
terminal, la version de logiciel et la version de chargeur installée dans votre
terminal ainsi que la version du matériel.
Remarque: Le code Pin de la carte peut être différent de celui du terminal. Dans le menu Carte à
puce, vous devez utiliser le code de la carte.