RENSEIGNEMENTS SUR L'ENTRETIEN
ET LA GARANTIE
FONCTIONNEMENT
DE L’APPAREIL
PROBLÈMES ET SOLUTIONS
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Si vous avez des problèmes avec l’image ou le son, ou si le
contrôle manuel du Nintendo GameCube ou l’appareil Game Boy
Advance ne fonctionne pas, éteignez les appareils et vérifiez les
conditions suivantes :
• Assurez-vous que les connexions sont toutes bien
effectuées.
•
Assurez-vous que le logiciel est parfaitement inséré dans
la fente à cet effet située à l’avant du Game Boy Player.
• Vérifiez les connecteurs du logiciel pour en retirer tout
corps étranger.
• Si vous utilisez un appareil Game Boy Advance en tant
que contrôle manuel, assurez-vous qu’il n’y a pas de
logiciel inséré dans la fente.
• Pour les jeux à joueurs multiples, révisez le mode
d’emploi du jeu pour relire les renseignements sur les
caractéristiques du jeu à plusieurs, le nombre de
logiciels requis et les connexions à effectuer.
• Pour les jeux à joueurs multiples, vérifiez la compatibilité
des composants que vous utilisez. Par exemple, un
logiciel de jeu pour Game Boy Advance n’est pas
compatible avec un appareil Game Boy Color.
• Si un message d’erreur apparaît à l’écran du téléviseur,
veuillez relire le chapitre des Problèmes et solutions du
mode d’emploi du Nintendo GameCube.
N. B. : Quand vous utilisez un appareil Game Boy Advance
comme contrôle manuel, un logo du lecteur Game Boy
apparaît sur l’écran du Game Boy Advance quand vous
l’allumez. Si ce logo n’apparaît pas, éteignez l’appareil
Nintendo GameCube, vérifiez les connections et essayez
de le rallumer.
Si le lecteur Game Boy ne fonctionne toujours pas bien après
avoir essayé les solutions proposées ci-dessus, veuillez consulter
l’aire du Service à la clientèle de notre site Web à
www.nintendo.ca ou appelez le 1 (800) 255-3700.
N.B. : Ce produit Nintendo n’est pas conçu pour son
utilisation avec des accessoires non autorisés.
L’illustration ci-dessus donne un exemple de la façon de
raccorder des appareils Game Boy Advance pour quatre joueurs
utilisant des câbles de raccord Game Link pour Game Boy
Advance. La fiche violette se raccorde à n’importe quel
appareil qui deviendra celui du joueur 1.
On peut effectuer des raccords similaires avec d'autres appareils
Game Boy en utilisant les accessoires appropriés (voir p. 9).
UTILISATION DU e-READER
L’accessoire e-Reader peut être inséré dans la fente pour logiciel
située à l’avant du Game Boy
Player
. Veuillez réviser le mode
d’emploi du e-Reader avant d’utiliser cet accessoire.
Joueur 2
Joueur 1
Joueur 3
Joueur 4
Vous pourriez n’avoir besoin que de simples instructions pour corriger un problème. Vous
pouvez visiter notre site Internet à www.nintendo.com ou appeler notre Ligne sans frais
d’assistance aux consommateurs au 1 (800) 255-3700, plutôt que de retourner chez votre
détaillant. Nosheuresd’ouverturesontde6h00à19h00,heureduPacifique, sept jours sur sept
(heures sujettes à changement). Si le problème ne peut pas être résolu en consultant les
renseignements sur les problèmes et leurs solutions en ligne, ni au téléphone, on vous offrira un
service usine exprès chez Nintendo ou vous serez référé au CENTRE DE RÉPARATION AUTORISÉ
DE NINTENDO le plus près de chez vous. Veuillez n’expédier aucun produit sans avoir appelé
Nintendo au préalable.
GARANTIE SUR LES APPAREILS
Nintendo of America Inc.
(Nintendo) garantit à l’acheteur original que l’appareil ne connaîtra aucun
défaut de matériaux ou de main-d’oeuvre pour une période de douze (12) mois suivant sa date d’achat.
Si un tel défaut couvert par la présente garantie se produit pendant cette période de garantie, Nintendo
ou un CENTRE DE RÉPARATION AUTORISÉ DE NINTENDO réparera sans frais la pièce ou le produit
défectueux. Le propriétaire original ne peut profiter de la présente garantie que si la date d’achat du
produit a été enregistrée au point de vente ou si le consommateur peut prouver, à la satisfaction de
Nintendo, que le produit a été acheté dans les douze (12) derniers mois.
GARANTIE SUR LES LOGICIELS ET ACCESSOIRES
Nintendo garantit à l’acheteur original que le produit (logiciel ou accessoire) ne connaîtra aucun défaut
de matériaux ou de main-d’oeuvre pour une période de trois (3) mois suivant sa date d’achat. Si un tel
défaut couvert par la présente garantie se produit pendant cette période de trois (3) mois, Nintendo ou
un CENTRE DE RÉPARATION AUTORISÉ DE NINTENDO réparera sans frais le produit défectueux.
ENTRETIEN APRÈS ÉCHÉANCE DE LA GARANTIE
Veuillez visiter notre site internet www.nintendo.com ou appelez la Ligne d’assistance aux
consommateurs au 1 (800) 255-3700 pour trouver des renseignements sur les problèmes et solutions
ou pour trouver le CENTRE DE RÉPARATION AUTORISÉ NINTENDO le plus près de chez vous. Dans
certains cas, il peut s’avérer nécessaire d’expédier le produit, PORT PAYÉ ET ASSURÉ CONTRE
DOMMAGES ET PERTE, au centre d’entretien le plus près de chez vous. Veuillez n’expédier aucun
produit sans appeler Nintendo au préalable.
LIMITES DE LA GARANTIE
LA PRÉSENTE GARANTIE SERA NULLE SI LE PRODUIT : (a) A ÉTÉ UTILISÉ AVEC D’AUTRES
PRODUITS QUI NE SONT NI VENDUS, NI BREVETÉS PAR NINTENDO (Y COMPRIS, SANS S’Y
LIMITER, LES MÉCANISMES D’AMÉLIORATION ET DE COPIE DES JEUX, LES ADAPTATEURS ET
LES MÉCANISMES D’APPROVISIONNEMENT EN ÉLECTRICITÉ); (b) A ÉTÉ UTILISÉ À DES FINS
COMMERCIALES (Y COMPRIS LA LOCATION); (c) S’IL A ÉTÉ MODIFIÉ OU ALTÉRÉ; (d) EST
ENDOMMAGÉ À CAUSE DE NÉGLIGENCE, ACCIDENT, UTILISATION ABUSIVE OU DE TOUTES
AUTRES CAUSES QUI NE SERAIENT PAS RELIÉES À DES VICES DE MATÉRIAUX OU DE MAIN-
D’OEUVRE; OU (e) SI SON NUMÉRO DE SÉRIE A ÉTÉ MODIFIÉ, EFFACÉ OU RENDU ILLISIBLE.
TOUTES LES GARANTIES SOUS-ENTENDUES, Y COMPRIS LES GARANTIES DE VALEUR
MARCHANDE ET D’UNE CONDITION PROPRE À SON UTILISATION DANS UN BUT PRÉCIS SONT,
PAR LES PRÉSENTES, LIMITÉES AUX PÉRIODES DE GARANTIE DÉCRITES CI-DESSUS (12
MOIS OU 3 MOIS SELON LE CAS). NINTENDO NE SERA EN AUCUN CAS TENUE RESPONSABLE
DE DOMMAGES ACCIDENTELS OU INDIRECTS RÉSULTANT D’UNE INFRACTION À TOUTE
STIPULATION EXPLICITE OU IMPLICITE DES GARANTIES. CERTAINS ÉTATS OU PROVINCES NE
PERMETTENT PAS LA LIMITATION DE LA DURÉE D’UNE GARANTIE SOUS-ENTENDUE, NI
L’EXCLUSION DES DOMMAGES ACCIDENTELS OU INDIRECTS. DANS CES CAS, LES LIMITES ET
EXCLUSIONS CI-DESSUS MENTIONNÉES NE S’APPLIQUENT PAS.
La présente garantie vous donne des droits légaux précis. Vous pouvez jouir d’autres droits qui varient
d’un État ou d’une province à l’autre.
L’adresse de Nintendo est : Nintendo of America Inc., P.O. Box 957, Redmond, WA, 98073-0957, U.S.A.
La présente garantie n’est valide qu’aux États-Unis et au Canada.
REV-O
Ce produit de Nintendo n'est pas conçu pour son
utilisation avec des accessoires non autorisés.
BESOIN D'AIDE AVEC L'INSTALLATION,
L'ENTRETIEN OU LE SERVICE ?
SERVICE À LA CLIENTÈLE DE NINTENDO
www.nintendo.ca
Ou appelez le 1 (800) 255-3700 LUN.-DIM.,
entre6h00et19h00,heure du Pacifique.
(Heures sujettes à changement)
Service à la clientèle ATS : 1 (800) 422-4281
BESOIN D'AIDE POUR JOUER ?
Vous pouvez visiter notre site Web à www.nintendo.com pour
obtenir de l'aide. Pour contacter la ligne informatisée d'indices et de
nouvelles, appelez la ligne de puissance de Nintendo au 1 (425) 885-
7529. Il pourrait s'agir d'un interurbain, veuillez demander la
permission à la personne responsable du compte de téléphone.
Vous préférez parler à un conseiller en jeux ?
1 (800) 521-0900
Disponible aux É.-U. et au Canada. 1,50 $ US la minute.
Veuillez avoir en main votre carte Visa ou MasterCard.
LUN.-DIM., entre6h00et19h00,heure du Pacifique.
(Heures sujettes à changement)
Les personnes âgées de moins de 18 ans doivent obtenir la
permission d'un parent avant d'appeler. (Prix sujets à changement.)
Service ATS d'assistance aux joueurs : (425) 883-9714