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VESTIAIRE PRIMETIME
™
DE GLADIATOR
®
GARAGEWORKS
GARANTIE DU VESTIAIRE EN ACIER SOUDÉ
GARANTIE LIMITÉE À VIE
Pendant toute la vie du produit, lorsque le vestiaire PrimeTime™ est utilisé et entretenu conformément aux instructions fournies avec le
produit, Gladiator
®
GarageWorks paiera le remplacement ou la réparation du produit ou des pièces défectueux pour corriger les vices
de matière ou de fabrication.
Gladiator
®
GarageWorks ne paiera pas pour :
1. Interventions de dépannage pour rectifier l’installation d’un produit Gladiator
®
GarageWorks ou pour expliquer comment l’utiliser ou
l’installer.
2. Les dommages causés par une manipulation ou une expédition des produits incorrecte, ou les produits endommagés par accident,
mésusage, abus, incendie, inondation, installation incorrecte, catastrophes naturelles, négligence, corrosion, modification ou
mauvaise manipulation.
3. Les frais d’expédition ou de transport pour livrer des produits de rechange ou retourner des produits défectueux.
4. Les réparations ou remplacements lorsque le produit est utilisé autrement que pour une utilisation normale, unifamiliale, comme
dans un environnement commercial ou manipulé d’une façon non conforme aux instructions d’installation fournies avec le produit.
5. Les défauts d’apparence – éraflures, traces de choc ou fissures – n’affectant pas la fonction ou la résistance structurale du produit.
6. Les pièces ou le remplacement d’un produit Gladiator
®
GarageWorks non commercialisé aux États-Unis ou au Canada.
7. Au Canada, les frais de déplacement ou de transport pour les clients qui habitent dans des régions éloignées.
8. Tous les frais de main-d’œuvre encourus au cours de la période de garantie limitée.
9. Les dommages causés par une charge incorrecte dépassant le poids maximum spécifié dans les instructions de montage fournies
avec le produit, y compris la surcharge de crochets, paniers, étagères, placards et autres accessoires Gladiator
®
GarageWorks
utilisés avec le produit.
10. Les surfaces endommagées par une interaction chimique causée par la corrosion de la peinture ou du métal.
11. Les clés ou le mécanisme de verrouillage.
12. La perte du contenu du produit due à un vol, un incendie, une inondation, un accident ou une catastrophe naturelle.
CLAUSE D’EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ AU TITRE DES GARANTIES IMPLICITES; LIMITATION DES RECOURS
LES GARANTIES IMPLICITES, Y COMPRIS DANS LA MESURE APPLICABLE LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE OU
D’APTITUDE À UN USAGE PARTICULIER, SONT EXCLUES DANS LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI. TOUTE GARANTIE
IMPLICITE POUVANT ÊTRE IMPOSÉE PAR LA LOI EST LIMITÉE À UN AN, OU À LA PLUS COURTE PÉRIODE AUTORISÉE PAR LA
LOI. CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS LA LIMITATION DE LA DURÉE DE VALIDITÉ DES GARANTIES IMPLICITES DE
QUALITÉ MARCHANDE OU D’APTITUDE À UN USAGE PARTICULIER; PAR CONSÉQUENT LES LIMITATIONS OU EXCLUSIONS
STIPULÉES DANS LES PRÉSENTES PEUVENT NE PAS VOUS ÊTRE APPLICABLES. CETTE GARANTIE VOUS CONFÈRE DES
DROITS JURIDIQUES SPÉCIFIQUES ET VOUS POUVEZ ÉGALEMENT JOUIR D’AUTRES DROITS QUI PEUVENT VARIER D’UNE
JURIDICTION À UNE AUTRE.
À l’extérieur du Canada et des 50 États des États-Unis, cette garantie ne s’applique pas. Contacter votre concessionnaire Gladiator
®
GarageWorks agréé pour déterminer si une autre garantie s’applique.
Si vous avez besoin d’un dépannage, appelez le Centre pour l’eXpérience de la clientèle de Gladiator
®
GarageWorks au
1-866-342-4089 (appel gratuit), de n’importe où aux États-Unis. Au Canada, contactez votre entreprise de dépannage désignée par
Whirlpool Canada LP ou composez le 1-800-807-6777.
Aux États-Unis, Gladiator
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GarageWorks correspond à Whirlpool Corporation, Benton Harbor, Michigan 49022. Au Canada, Gladiator
®
GarageWorks correspond à Whirlpool Canada LP, Mississauga, ON L5N 3A7. 6/14
Conserver ce manuel et le reçu de vente au même endroit
pour référence ultérieure. Pour un entretien ou une
réparation sous garantie, un document attestant de la date
d’achat ou d’installation doit être fourni.
Inscrivez les renseignements suivants au sujet de votre vestiaire
PrimeTime™ pour accélérer les procédures d’assistance ou
d’intervention en cas de besoin. Il faut connaître le numéro de
modèle et le numéro de série au complet. Vous trouverez ces
renseignements sur la plaque signalétique située à l’arrière du
produit.
Nom du revendeur____________________________________________
Adresse _____________________________________________________
Numéro de téléphone _________________________________________
Numéro de modèle ___________________________________________
Numéro de série______________________________________________
Date d’achat _________________________________________________