7 Sortez la partie supérieure du bloc moteur intégrant les batteries
rechargeables du logement (g. 18).
8 Placez la partie supérieure intégrant les batteries rechargeables dans
un bol contenant un litre d’eau et une cuillère à café de sel. Laissez
tremper pendant 24 heures.
9 Sortez la partie supérieure intégrant les batteries rechargeables du
bol, puis coupez les ls reliant les batteries au bloc moteur. (g. 19)
10 Pliez le couvercle des batteries an de le détacher de la partie
supérieure (g. 20).
11 Mettez le couvercle des batteries et les deux batteries rechargeables
au rebut dans un point de collecte assigné à cet effet (voir ci-dessus).
Vous pouvez également retirer le couvercle pour pouvoir démonter
les deux batteries avant de les mettre au rebut.
12 Pour retirer le couvercle des batteries, tirez la languette qui maintient
les deux batteries en place vers l’extérieur et séparez les batteries de
leur couvercle (g. 21).
Garantie et service
Service et garantie exceptionnels
Vous venez de faire l’acquisition d’un outil culinaire pour la vie et nous
voulons nous assurer que vous en serez satisfait. Enregistrez-vous dans les
3 mois suivant la date d’achat et bénéciez de services et d’avantages
complémentaires, tels que :
- Garantie produit de 3 ans
- nouvelles idées de recettes par e-mail ;
- informations les plus récentes sur la gamme ;
- astuces et conseils pour entretenir votre appareil Robust ;
Il vous suft d’enregistrer votre produit à l’adresse www.philips.com/
kitchen ou de contacter gratuitement la hotline du Service
Consommateurs Philips de votre pays (Belgique: 0800 84434, Les
Pays-Bas: 0800 023 0076, Luxembourg: 80027861, France 0805 025 510,
Suisse 0844800544). Pour toute question relative à votre appareil culinaire
(utilisation, entretien, accessoires, etc.), consultez notre assistance en ligne à
FRANÇAIS24
l’adresse www.philips.com/kitchen ou contactez la hotline. Nous avons
porté la plus grande attention au développement, au design et aux
contrôles de ces produits de grande qualité.
Cependant, au cas où, malencontreusement, votre produit devrait être
réparé, vous pouvez contacter gratuitement la hotline du Service
Consommateurs Philips. Un agent vous aidera à organiser cette réparation,
an qu’elle soit la plus rapide possible, notamment en envoyant un coursier
chez vous pour récupérer le produit et vous le rapporter une fois celui-ci
réparé.
Dépannage
Ce chapitre présente les problèmes les plus courants que vous pouvez
rencontrer avec votre appareil. Si vous ne parvenez pas à résoudre le
problème à l’aide des informations ci-dessous, contactez le
Service Consommateurs Philips de votre pays.
Problème Solution
L’appareil ne
fonctionne pas.
Les batteries sont vides. Rechargez-les (voir le
chapitre « Avant utilisation », section « Charge de
l’appareil »).
Le système de sécurité est activé. Dans ce cas, il est
impossible d’allumer l’appareil et le voyant de charge
clignote en rouge. Pour allumer l’appareil, maintenez
le bouton de sécurité enfoncé, tout en appuyant sur
le bouton de mise sous tension dans les 2 secondes
(voir chapitre « Utilisation de l’appareil »).
La protection contre la surchauffe a peut-être éteint
l’appareil en raison d’une chaleur excessive au niveau
du moteur. Le témoin de charge s’allume en rouge.
Laissez refroidir l’appareil pendant 10 minutes avant
de poursuivre. Si l’appareil ne fonctionne toujours
pas, contactez votre distributeur Philips ou un
Centre Service Agréé.