Pilote Automatique
Vous pouvez activer le pilote automatique depuis n’importe qu’elle page :
1. Cliquer sur
Pilote automatique dans la barre instruments.
2. Choisir le mode de fonctionnement dans la fenêtre Pilote Automatique.
S Standby Pilote automatique passif. Utilisation de la barre en manuel
FU Follow-up *
L’angle de barre est réglé avec l’OP40 (Accessoire). La barre
s’aligne sur l’angle réglé
NFU
Non-Follow-
up
Les mouvements du bateau sont controllés par les boutons
Babord et Tribord, dans la fenêtre pilote automatique ou à
partir d’une autre unité NFU
A Auto Pilotage automatique : tenue de cap
ND NoDrift
Pilotage automatique : maintient le bateau sur un azimut
donné en tenant compte des éléments de dérive
N Navigation
Pilotage automatique : navigation vers un waypoint ou le long
d’une route définie
W Wind **
Pilotage automatique : maintient le bateau selon un angle de
vent - Conservateur d’allure
WN
Wind
navigation **
Pilotage automatique : navigation vers un waypoint spécifique
ou le long d’une route en utilisant les données vent et GPS
* Non disponible pour les installations utilisant une configuration en feed back virtuel.
** Disponible uniquement si le type de bateau est voilier.
¼ Note: Passez le pilote de Standby vers l’un des modes automatiques par une simple
pression sur la bouton
Standby dans la fenêtre Pilote Automatique.
Régler, le cap compas / la route / l’angle du vent
Régler, le cap compas (Mode Auto), l’angle du vent (Mode Wind)
et paramétrer une route (Mode NoDrift) en cliquant sur les bou-
tons Babord et Tribord dans la fenêtre pilote automatique.
Pour plus de détails, consulter le manuel opérateur NSO evo2.