Dell PowerEdge T610 Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi
Mise à jour des informations
Mises à jour Microsoft
®
Les problèmes suivants sont documentés sur le site Web d'aide et de support
de Microsoft à l'adresse suivante : support.microsoft.com:
Les systèmes fonctionnant sous Microsoft
®
Windows Server
®
2003 ou
Windows Server 2008 ne peuvent pas passer en mode veille s'ils sont dotés
de plus de 4 Go de mémoire. Pour plus d'informations, consultez l'article
de la Base de connaissances concernant ce problème à l'adresse suivante :
support.microsoft.com/kb/888575
.
Les systèmes fonctionnant sous Windows Server 2008 ne prennent pas en
charge l'amorçage iSCSI si une carte SD est installée dans leur module SD
interne. En outre, l'amorçage iSCSI ne fonctionne pas lorsqu'un périphérique
de stockage USB est inséré dans un port du système. Il s'agit d'un problème
connu par Microsoft. Pour plus d'informations, consultez l'article de la Base
de connaissances concernant ce problème à l'adresse suivante :
support.microsoft.com/kb/968410
.
Mémoire flash
Le support VFlash fourni par Dell n'est pas partitionné de sorte à pouvoir prendre
en charge la fonctionnalité de mémoire flash virtuelle du module iDRAC6
Enterprise. La première fois que vous utilisez la fonctionnalité de mémoire flash
virtuelle, vous êtes invité à formater le support à l'aide de l'interface utilisateur
du module iDRAC.
Outil unifié Server Configurator
Red Hat
®
Enterprise Linux
®
5.3 ne fonctionne pas avec l'outil unifié de déploie-
ment de système d'exploitation Server Configurator.
Mars 2009
Étiquette de l'adresse MAC
Pour des raisons de sécurité, les étiquettes des adresses MAC de la carte NIC et
du module iDRAC6 Enterprise intégrés, apposées sur votre système ne peuvent
pas être remises en place une fois qu'elles ont été enlevées.
REMARQUE : sur les systèmes Dell PowerEdge R610 et PowerEdge R710, les
étiquettes sont situées sur le panneau d'information à l'avant du système. Sur le
système PowerEdge T610, les étiquettes sont situées sur le devant du système.
Informations relatives au progiciel de mise à jour
Dell™
Au cours du processus d'installation du progiciel de mise à jour Dell, il est
possible que des messages concernant ce qui suit apparaissent :
REMARQUE : ces messages apparaissent uniquement à titre d'indicatif.
Demande de redémarrage du système avant la fin de l'installation du progiciel
de mise à jour
Détection du matériel dans Windows
®
Problème de configuration du matériel dans Windows
Ré-énumération des lettres relatives au support VFlash et aux lecteurs
dans Windows
PRÉCAUTION : il est conseillé d'éviter l'exécution d'opérations de lecture au cours
de l'installation du progiciel de mise à jour sur VFlash.
____________________
Les informations contenues dans ce document sont sujettes à modification sans préavis.
© 2009 Dell Inc. Tous droits réservés.
La reproduction de ces documents de quelque manière que ce soit sans l'autorisation écrite de Dell Inc.
est strictement interdite.
Marques mentionnées dans ce document :
Dell
et le logo
DELL
sont des marques de Dell Inc. ;
Microsoft
,
Window
s
et
Windows Server
sont des marques ou des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-
Unis et/ou dans d'autres pays ;
Red Hat
et
Enterprise Linux
sont des marques enregistrées de Red Hat, Inc.
aux États-Unis et dans d'autres pays.
D'autres marques commerciales et noms de marque peuvent être mentionnés dans ce document pour faire
référence aux entités se réclamant de ces marques et de ces noms ou de leurs produits. Dell Inc. dénie tout
intérêt propriétaire vis-à-vis des marques commerciales et des noms de marque autres que les siens.
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14

Dell PowerEdge T610 Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi