11
Le compartiment congélateur permet de conserver les aliments surgelés et de congeler les
aliments frais.
Le dégivrage du compartiment congélateur est entièrement automatique.
La quantité d'aliments frais qu'il est possible de congeler en 24 heures (en utilisant la fonction
« Congélation rapide » - voir Guide rapide) est indiquée sur la plaque signalétique. Pour congeler les
aliments frais, placez-les dans le tiroir supérieur ou sur la grille la plus haute, en laissant suffisamment
d'espace autour des paquets pour permettre à l'air de circuler librement.
Il est conseillé de ne pas recongeler les aliments partiellement décongelés. Ne mettez pas en contact les
aliments à congeler avec les autres déjà congelés. En cas de congélation de grandes quantités d'aliments,
l'alarme de température peut s'activer.
Retrait des tiroirs (selon modèle)
Tirez les tiroirs vers l'extérieur jusqu'à la butée, soulevez-les légèrement et retirez-les.
Remarque: le compartiment congélateur peut également être utilisé sans les tiroirs supérieurs, afin
d'obtenir un volume de rangement plus important. Il est obligatoire de laisser en position le tiroir inférieur.
Vérifiez qu'après avoir rangé les aliments sur les grilles/clayettes, la porte ferme correctement.
Production de glaçons
Remplissez la cuvette prévue à cet effet aux 2/3 (si disponible) et placez-la dans le compartiment
congélateur. N'utilisez jamais d'objets pointus ou tranchants pour le retirer.
COMPARTIMENT CONGÉLATEUR
Avant de contacter le Service Après-vente:
Redémarrez l'appareil pour vérifier si le problème
a été éliminé. Si le résultat est négatif, débranchez
à nouveau l'appareil et répétez l'opération une
heure plus tard.
Si, après avoir effectué les vérifications ci-dessus,
votre appareil ne fonctionne toujours pas
correctement, prenez contact avec le Service
Après-vente. Expliquez clairement l'anomalie et
communiquez:
• le type de panne,
• le modèle,
• le type et le numéro de série de votre appareil
(ces données figurent sur la plaque signalétique),
• le numéro de Service (numéro qui se trouve
après le mot SERVICE sur la plaque signalétique
placée à l'intérieur de l'apparei
Remarque:
Le changement du sens de l'ouverture de la
porte de l'appareil effectué par le Service
Après-vente n'est pas considéré comme une
intervention sous garantie.
SERVICE APRES-VENTE