11, 11a11, 11a 12
(2)
1
9 (9A) 15
1652, 53 ,55, 57
52, 54, 56, 58
37 10
8
7
Porsche, the Porsche shield and the distinctive design of Porsche cars are trademarks and trade dress of Porsche AG. Permission granted.
Porsche, le bouclier Porsche et le design distinctif des automobiles Porsche sont des présentations et des marques déposées de Porsche AG. Permission accordée.
Porsche, el escudo de Porsche y el diseño distintivo de Porsche son marcas registradas y comerciales de Porsche AG. Permiso otorgado.
KIT 4329 85432900200
PORSCHE 918 SPYDER
Originally planned as a concept car only, Porsche decided that a
production 918 would demonstrate their advancements in hybrid
technology. The power in the 918 comes from three different
engines working together. Sitting behind the driver in an all
carbon fiber chassis is the main engine, a 4.6 liter V-8. Next,
there is a 156 bhp electric motor mounted over the rear axle.
Finally, there is a 129 bhp electric motor for additional power
to drive the front wheels. The weight of these power units is
evenly distributed to provide 43/57% distribution front to rear.
The main power unit in the 918 is derived from the Porsche RS
ALMS Spyder racing car, and is a normally aspirated V-8 engine
produces 608 bhp. The power is routed to the axles via a 7-speed
dual-clutch gearbox. Porsche began production of the 918 in
Sept. of 2013, with plans to build only 918 cars. With a price tag
of $847,000 the 918 Spyder became an instant collector’s car. A
special version of the 918 set the record at the famous Nurburgring
race track as the first street-legal car to break the 7 minute barrier.
Planifié à l’origine comme une automobile concept, Porsche
a décidé qu’une version 918 de production serait idéale pour
démontrer leurs avancements en matière de technologie hybride.
La puissance dans la 918 provient de trois moteurs différents
travaillant de concert. Positionné derrière le conducteur dans un
châssis entièrement en fibre de carbone, se trouve le moteur
principal; un V-8 de 4,6 litres. Puis, se trouve un moteur électrique
de 156 BHP monté derrière l’essieu arrière. Finalement, un moteur
électrique de 129 BHP pour une puissance additionnelle alimente
les roues avant. Le poids de ces unités de puissance est réparti
également pour offrir une distribution 43/57 % de l’avant à l’arrière.
L’unité de puissance principale dans la 918 est dérivée de l’auto de
course Spyder RS ALMS de Porsche, un moteur V-8 à aspiration
normale qui produit 608 BHP. La puissance est acheminée aux
essieux via une transmission à 7 vitesses et double embrayage.
Porsche a débuté la production des 918 en septembre 2013, avec
des plans pour construire seulement 918 voitures. À ce prix de 847
000 $, la Spyder 918 est instantanément devenue une voiture de
collection. Une version spéciale de cette célèbre 918 a établi un
record sur la célèbre piste de course Nurburgring, sur laquelle ce
premier bolide légal pour la route a franchi la barrière des 7 minutes.
Planeado originalmente como un auto concepto únicamente,
Porsche decidió que una producción de 918 demostraría sus
avances en la tecnología híbrida. El poder en el 918 viene de
tres motores diferentes que trabajan juntos. Sentado detrás del
conductor en un chasis de fibra de carbono se encuentra el motor
principal V-8 de 4.6 litros. Luego, hay un motor eléctrico de 156
caballos de fuerza al freno montado sobre el eje trasero. Por
último, hay un motor eléctrico de 129 caballos de fuerza al freno
para potencia adicional para conducir las ruedas delanteras. El
peso de estas unidades de potencia se distribuye uniformemente
para proporcionar 43/57% de distribución delantera a trasera.
La principal unidad de potencia en el 918 se deriva del auto de
carrera Porsche RS ALMS Spyder, y normalmente es un motor
aspirado V-8 que produce 608 caballos de fuerza al freno. La
potencia se dirige a los ejes a través de la caja de 7 velocidades
de doble embrague. Porsche comenzó la producción del 918 en
septiembre de 2013, con planes de construir sólo 918 cautos. Con
un precio de $847.000, el 918 Spyder se convirtió instantáneamente
en un auto de coleccionista. Una versión especial del 918
estableció el récord en la famosa pista de carrera de Nurburgring
como el primer auto legal de calle en romper la barrera 7 minutos.
READ THIS BEFORE YOU BEGIN
* Study the assembly drawings.
* Each plastic part is identified by a number.
* In the assembly drawings, some parts will
be marked by a star
★
to indicate chrome
plated plastic.
* For better paint and decal adhesion,
wash the plastic parts in a mild detergent
solution. Rinse and let air dry.
* Check the fit of each piece before
cementing in place.
* Use only cement for polystyrene plastic.
* Scrape plating and paint from areas to
be cemented.
* Allow paint to dry thoroughly before
handling parts.
* Any unused parts may be discarded.
LISEZ CECI AVANT DE COMMENCER
* Étudiez les plans d’assemblage.
* Chaque pièce de plastique est identifiée
par un numéro.
* Dans les plans d’assemblage, certaines
pièces seront marquées d’une étoile
★
pour indiquer des pièces en plastique
plaquées chrome.
* Pour une meilleure adhésion de la peinture
et de la décalcomanie, lavez les pièces en
plastique dans une solution de détergent
doux. Rincez et laissez sécher à l’air.
* Vérifiez l’ajustement de chaque pièce avant
de la coller en place.
* Utilisez uniquement de la colle pour
plastique au polystyrène.
* Grattez toute peinture et le placage sur les
régions à coller.
* Laissez sécher la peinture complètement
avant de manipuler des pièces.
* Toute pièce non-utilisée peut être jetée.
LEA ESTO ANTES DE EMPEZAR
* Estudie los dibujos de ensamblaje.
* Cada parte plástica está identificada con
un número.
* En los dibujos de ensamblaje, algunas
partes aparecerán marcadas con una
estrella
★
para indicar plástico enchapado
en cromo.
* Para mejor adhesión de pintura y
calcomanías, lave las partes plásticas
en una solución de detergente suave.
Enjuague y deje secar al aire.
* Verifique el encastre de cada pieza antes
de cementar en su lugar.
* Use sólo cemento para plástico de
poliestireno.
* Raspe las placas y la pintura de las áreas
a cementar.
* Deje secar la pintura totalmente antes
de manipular las partes.
* Cualesquiera partes sin usar se
pueden descartar.
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