12
FRANÇAIS
13
GARANTIE
uniquement l’acheteur initial et n’est pas transférable. Afin d’éviter tout doute, l’information
visuel. La responsabilité du fabricant et du revendeur est limitée au coût de reparation et du
La garantie vous protège contre :
suivant l’’achat.
Si vous avez un problème avec ce produit, vous devez contacter le revendeur. L’acheteur
d’origine est responsable de la livraison du produit au centre de service
de réparation.
parvenir le plus rapidement possible. Conformément à nos engagements WEEE, le fabricant
s’engage à, dans la mesure du possible, remplacer la pièce défectueuse plutôt que l’unité
dans son intégralité. Cette garantie ne protège pas l’unité contre des défauts causés par abus,
mauvaise utilisation, installation incorrecte ou alimentation défectueuse, issus d’un mauvais suivi
des conseils dans ce guide.
PROPRIETES
Note: Etant donné que nous travaillons sans
cesse à l’amélioration de nos produits,les
préavis.
ACCESSOIRES INCLUS
PROBLEMES EVENTUELS
problème persiste, coupez l’alimentation et contactez le service après vente.
Probleme Correction
Aucun son n’est émis lors de la
pression sur les touches
Remplacez les piles
Le module ne parvient pas à acquérir
le code
Assurez-vous que la télécommande d’origine est à
une distance de 30 à 50 mm du récepteur situé au
dos du module et positionné à 90 degrés.
Assurez-vous que les piles de la télécommande
d’origine sont fonctionnelles.
Lors de l’acquisition, maintenez la touche de la
télécommande d’origine plus longtemps, jusqu’à ce
que la lumière verte s’éclaire sur le module.
Le module acquiert le code et émet
un son mais ne commande pas le
projecteur
Reprogrammez les touches.
Repositionnez l’IR Blaster.
Vérifiez le câble de l’IR Blaster afin de vous
assurer qu’il n’a pas été endommagé au cours de
l’installation.