Draw-Tite 37081 Guide d'installation

Taper
Guide d'installation

Ce manuel convient également à

Instructions d’installation
Chevrolet/GMC Pickup (tous avec plateforme 8 pi), Dodge pickup (tous
sauf D50 et susp. usage intensif (h-d), Dodge Ramcharger (sauf avec plaque
protection inf.), *Ford Pickup (tous) 1980 et ultérieur Ford-(voir étape 6),
Ford Bronco, Ford F350 Super Duty Cab & Chassis, International Pickup,
Plymouth Trailduster (sauf avec plaque protection inf.)
Numéro de pièce :
41504
37081
44143
87480
Équipement requis :
Clés : 3/4, 13/16, 7/8
Mèches : 1/2”
1
Bride de montage
(Montrée pointant vers
l'intérieur pour cadre 34”)
1. Retirer le pneu de secours du véhicule. Remarque : Pour conserver l'espace d'arrimage du pneu de secours sous la plate-forme, le porte-
pneu de secours devra être repositionné et/ou modifié. Remarque : Sur certains modèles Ford Pickup équipés d’un pneu de secours de 16
po, il sera nécessaire d’ajuster le support du pneu de secours pour conserver l’espace d'arrimage du pneu une fois l’attelage installé.
2. Mesurer la largeur du cadre du véhicule. Dans le cas de cadres de 34 po, placer le support latéral avec les brides de montage pointant vers
l'intérieur. Dans le cas de cadres de 38 po, placer le support latéral avec les brides de montage pointant vers l'intérieur.
3. Soulever le support en position, en plaçant la patte de montage la plus à l'arrière à l'extrémité du cadre du véhicule. Fixer le support au cadre.
4. En utilisant les trous allongés du support comme guide, percer six (6) trous de 1/2 po dans le cadre. Remarque : Dans certains cas, il peut
être possible d'utiliser les trous existants du cadre.
5. Poser les fixations du support latéral comme illustré, en plaçant les blocs à l'intérieur du cadre. Ne PAS
serrer pour le moment.
6. * Les modèles Ford Pickup 1980 et ultérieur nécessitent la visserie 1685. (Commander séparément)
7. Répéter les étapes 3, 4 et 5du côté opposé du véhicule.
8. Installer le tube transversal dans les supports latéraux. Poser les boulons, les rondelles plates et les contre-écrous à embase. Serrer au
couple de 95 lb-pi (129 N*M).
9. Serrer toute la visserie qui fixe les supports latéraux au cadre au couple de 75 lb-pi (102 N*M).
z 2002, 2003, 2006, 2009 Cequent Performance Products
Feuille 2 de 3 N41504 12-29-09 Rev. D
1
Qté (6) Boulon de carrosserie 1/2-13 X 1.75
7
Qté (6) Contre-écrou à embase 1/2-20
2
Qté (6) Bloc
8
Qté (6) * Boulon de carrosserie 1/2-13 X 2.25
3
Qté (6) Rondelle conique dentée 1/2
9
Qté (4) * Rondelle en biseau
4
Qté (6) Écrou hexagonal 1/2-13
Qté (2) * Bloc 1/4 X 1-1/2 X 2
5
Qté (6) Boulon hexagonal 1/2-20 X 1.50 Qté (2) * Bloc 1/4 X 1-1/2 X 2
6
Qté (6) Rondelle plate Qté (2) * Bloc 5/8 X 1 X 2
Remarque : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toute la visserie et la boule sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher tous les
trous percés dans le coffre ou la carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou une boule endommagés doivent être
enlevés et remplacés. Observer les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une
torche pour découper un accès ou un trou de fixation. Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les
spécifications en matière de sécurité des systèmes d’attelage.
Visserie : 01130-557
Ne pas excéder les spécifications de poids du
fabricant du véhicule de remorquage, ni :
Type d’attelage
Poids brut max.
de la remorque (lb)
Poids max. au
timon (lb)
Répartition de la charge
10 000 (4 540 kg) 1 000 (454 kg)
Capacité de charge
Montage sur boule
5 000 (2 270 kg) 500 (227 kg)
Points d’accès au câblage : PU1, PU2
Form: F205 Rev A 5-6-05
3
4
2
5
6
7
Pour les applications ci-dessus si équipé de pare-chocs à
marchepied « à chute profonde » (Deep Drop)
Remarque : 1981 et ultérieur, Chevrolet et GMC. Les modèles avec pare-chocs à marchepied exigent le retrait des
ferrures de support sur le cadre. Ces ferrures de support doivent être conservées au cas où l’attelage serait
enlevé. Le pare-chocs à marchepied ne doit pas servir à remorquer lorsque les ferrures de support sont enlevées.
8
2
3
4
9
* Article dans trousse de visserie 1685
Instructions d'installation spéciales - Ford P/U 1980 et ultérieur Voir Figure 2.
1. Compléter les étapes 1 à 5, Figure 1.
2. Fixer le récepteur au véhicule comme illustré ci-dessus. Remarque : le bloc (article 2), la rondelle conique (article 3) et l'écrou hex. (article 4)
utilisés sont inclus avec la visserie fournie avec le récepteur.
3. Voir les étapes 7, 8 et 9 de la Figure 1.
12
11
11
12
Figure 1.
Figure 2.
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3

Draw-Tite 37081 Guide d'installation

Taper
Guide d'installation
Ce manuel convient également à