Kenwood DNX5220BT Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi
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DNX5220BT/ DNX5220
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Accessoires
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Procédure d’installation
1. Afin d’empêcher tout court-circuit, retirez la clé du
contact et déconnectez la - borne de la batterie.
2. Effectuez correctement les connexions d'entrée et
sortie de chaque appareil.
3. Connectez le câble au faisceau.
4. Prenez le connecteur B du faisceau et connectez-le
au connecteur d'enceinte de votre véhicule.
5. Prenez le connecteur A du faisceau et connectez-
le au connecteur d'alimentation externe de votre
véhicule.
6. Connectez le connecteur du câblage de
distribution électrique à l’appareil.
7. Installez l’appareil dans votre voiture.
8. Reconnectez la borne - de la batterie.
9. Appuyez sur la touche de réinitialisation.
2ATTENTION
Si vous connectez le câble d’allumage (rouge) et le câble
de batterie (jaune) au châssis de la voiture (masse), vous
risquez de causer un court-circuit qui peut provoquer
un incendie. Connectez toujours ces câbles à la source
d’alimentation de la boîte à fusible.
Acquisition des signaux GPS
La première fois que vous mettez le DNX5220BT/
DNX5220 en marche, il faut attendre que le système
puisse acquérir des signaux satellite pour la première
fois. Cette procédure peut durer plusieurs minutes.
Veillez à ce que le véhicule se trouve à l'extérieur
dans un espace ouvert et loin de grands immeubles
et d'arbres pour que l'acquisition s'effectue plus
rapidement. Une fois les signaux satellites acquis pour
la première fois, le système trouvera ces signaux plus
rapidement par la suite.
¤
Le montage et le câblage de cette unité requiert un
savoir faire et de l'expérience. Dans l'intérêt de la sécurité,
veuillez laisser le travail de montage et de câblage aux
professionnels.
Assurez-vous de mettre l’appareil à la masse sur une
alimentation négative de 12V CC.
N’installez pas l’appareil dans un endroit exposé
directement à la lumière du soleil, à une chaleur excessive
ou à l’humidité. Evitez aussi les endroits trop poussiéreux et
où l’appareil risque d’être éclaboussé.
N'utilisez pas vos propres vis. Utilisez uniquement les vis
fournies. Si vous utilisez les mauvaises vis, vous risquez
d'endommager l'appareil.
Si l'alimentation n'est pas activée (“PROTECT est affiché),
il peut que le câble d'enceinte présente un court-circuit
ou touche le châssis du véhicule et que la fonction de
protection ait été activée. Il convient par conséquent de
vérifier le câble d'enceintes.
Assurez-vous que toutes les connexions de câble sont faites
correctement en insérant les fiches jusqu’à ce quelles soient
verrouillées.
Si l’allumage de votre véhicule n’a pas de position ACC,
ou si le câble d’allumage est connecté à une source
d’alimentation à tension constante comme un câble de
batterie, l’alimentation de l’appareil ne sera pas reliée à
l’allumage (c. à d., il ne se mettra pas sous et hors tension en
même temps que l’allumage). Si vous souhaitez connecter
l’alimentation de l’appareil avec l’allumage, connectez le
câble d’allumage à une source d’alimentation qui peut être
mise sous et hors tension avec la clef de contact.
Utilisez un connecteur de conversion disponible dans le
commerce si le connecteur n'est pas adapté à celui du
véhicule.
Isolez les câbles non-connectés avec un ruban adhésif en
vinyle ou autre matériel similaire. Afin d’empêcher tout
court-circuit, ne retirez pas les capuchons présents aux
extrémités des fils ou des bornes non connectés.
Si la console a un couvercle, assurez-vous d’installer l’unité
de manière à ce que la façade ne touche pas le couvercle
lors de l’ouverture et de la fermeture.
Si le fusible saute, assurez-vous d’abord que les fils ne se
touchent pas et nentraînent pas de court-circuit, puis
remplacez le fusible grillé par un fusible neuf de même
capacité.
Connectez les fils d’enceinte correctement aux bornes
correspondantes. L’appareil peut être endommagé ou ne
pas fonctionner si vous partagez les fils - ou si vous les
mettez à la masse sur une partie métallique de la voiture.
Après avoir installé l’appareil, vérifiez si les feux de
freinage, les indicateurs, les clignotants, etc. de la voiture
fonctionnent correctement.
Montez l’unité de façon à ce que l’angle de montage soit
de 30° ou moins.
Cette unité possède un ventilateur de refroidissement
(page 15) pour faire baisser la température interne. Ne pas
monter cette unité à un endroit où le ventilateur serait
obstrué. Toute obstruction de ces ouvertures empêcherait
le refroidissement de la température interne et provoquerait
une panne.
N'appuyez pas frot sur la surface du tableau lors de
l'installation de l'appareil dans le véhicule. Vous risqueriez
d'entraîner l'apparition d'égratignures, des dommages ou
un dysfonctionnement.
La qualité de réception peut chuter si des objets
métalliques se trouvent près de l'antenne Bluetooth.
Antenne Bluetooth
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DNX5220BT/ DNX5220
Connexion
PRK SW
ILLUMI
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Cordon de l'antenne
Par mesure de sécurité, connecter le câble du détecteur de stationnement.
Câble du capteur de stationnement (Vert clair)
Connectez au faisceau du commutateur de
détection de frein à main du véhicule.
Câble de batterie (Jaune)
Câble de masse (Noir)
Câble d’allumage (Rouge)
Entrée de la commande de direction à
distance
(Bleu clair/Jaune)
Vers la télécommande de direction
Si aucune connexion n'est faite, ne laissez pas le câble sortir à l'extérieur.
Connectez à une prise qui est à la masse soit quand le
téléphone sonne soit pendant une conversation.
Câble de sourdine (Brun)
Connectez soit à la borne de contrôle de l'alimentation lors de l'utilisation
de l'amplificateur de puissance en option, soit à la borne de contrôle de
l'antenne du véhicule.
Câble de commande de l'alimentation/
de l'antenne motorisée (Bleu/Blanc)
Câble de commande du gradateur
(Orange/Blanc)
Câble de capteur de marche arrière
(Violet/Blanc)
Connectez au faisceau des feux arrières du véhicule lors
de l'utilisation de la caméra de vue arrière en option.
(Orange/Blanc)
Connecteur A
Connecteur B
Pour utiliser la fonction de télécommande de direction, vous avez
besoin d'un adaptateur de télécommande spécial (non fourni) qui
correspond à votre véhicule.
Lorsque cette borne n'est pas utilisée, laissez son capuchon en place.
Français
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15
ANT. CONT
P CONT
MUTE
REVERSE
REMO.CONT
Entrée d'antenne GPS
Entrée d'antenne FM/AM
(JASO)
Antenne GPS
(Accessoire 3) (page 20)
FUSIBLE ( 15A )
Faisceau de câblage
(Accessoire 1)
Ventilateur de
refroidissement
Microphone Bluetooth
(Accessoire 6)
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DNX5220BT/ DNX5220
Connexion des câbles aux bornes
Guide des connecteurs
Numéros de
broches pour
connecteurs ISO
Couleur du câble Fonctions
Connecteur
d’alimentation
externe
A-4 Jaune Batterie
A-5 Bleu/Blanc Servocommande
A-6 Orange/Blanc Variation
automatique
d'intensité
A-7 Rouge Allumage (ACC)
A-8 Noir Connexion à la
terre (masse)
Connecteur de
haut-parleurs
B-1 Violet Arrière droite (+)
B-2 Violet/Noir Arrière droite (–)
B-3 Gris Avant droite (+)
B-4 Gris/Noir Avant droite (–)
B-5 Blanc Avant gauche (+)
B-6 Blanc/Noir Avant gauche (–)
B-7 Vert Arrière gauche (+)
B-8 Vert/Noir Arrière gauche (–)
2ATTENTION
Connexion du connecteur ISO
La disposition des broches pour les connecteurs ISO dépend
du type de votre véhicule. Assurez-vous de réaliser les
connexions correctes pour éviter d'endommager l'appareil.
La connexion par défaut du faisceau de câbles est décrite
dans la section 1 ci-dessous. Si les broches du connecteur
ISO sont réglées comme décrit dans la section 2 ou 3,
réalisez les connexions comme indiqué sur l’illustration.
Assurez-vous de reconnecter le câble comme indiqué ci-
dessous 2 pour installer cet appareil dans les véhicules
Volkswagen, etc.
1 (Réglage par défaut) La broche A-7 du connecteur
ISO du véhicule est reliée à l'allumage et la broche
A-4 est connectée à l'alimentation électrique
constante.
Appareil Voiture
Broche A-7
Broche A-4
Câble d’allumage (Rouge)
Câble de batterie (Jaune)
2 La broche A-7 du connecteur ISO du véhicule est
connectée à l'alimentation électrique constante et
la broche A-4 est reliée à l'allumage.
Appareil Voiture
Broche A-7
Broche A-4
Câble d’allumage
(Rouge)
Câble de batterie
(Jaune)
3 La broche A-4 du connecteur ISO du véhicule n'est
connectée à rien, tandis que la broche A-7 est
connectée à l'alimentation électrique constante (ou
bien les broches A-7 et A-4 sont connectées toutes
les deux à l'alimentation électrique constante).
Appareil Voiture
Broche A-7
Broche A-4
Câble d’allumage (Rouge)
Câble de batterie (Jaune)
Lorsque la connexion est effectuée comme dans 3 ci-
dessus, l'alimentation de l'appareil ne sera pas reliée à la
clé de contact. Pour cette raison, assurez-vous d'inactiver
l'appareil lorsque le contact est désactivé.
Pour relier l'alimentation de l'appareil au contact,
connectez le câble d'allumage (ACC...rouge) à une source
d'alimentation pouvant être activée et inactivée avec la clé
de contact.
Français
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Connexion du système
Pré-sortie avant
• Sortie audio gauche (Blanc)
• Sortie audio droite (Rouge)
Pré-sortie arrière / Pré-sortie
subwoofer
• Sortie audio gauche (Blanc)
• Sortie audio droite (Rouge)
Entrée de caméra de marche arrière
• Entrée visuelle (Jaune)
Sortie audio-visuelle
• Sortie audio gauche (Blanc)
• Sortie audio droite (Rouge)
Sortie audio-visuelle
• Sortie visuelle (Jaune)
Entrée audio
Mini-prise sans résistance de type
stéréo
Entrée visuelle
Mini-prise sans résistance
Borne USB
Périphérique USB
(disponibles dans le commerce)
Ne pas connecter.
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DNX5220BT/ DNX5220
Connexion d'accessoires optionnels
TV ANTENNA INPUT
TO MONITOR UNIT
KCA-iP300V
(Accessoires optionnel)
iPod
(disponibles dans le commerce)
Sortie audio (Noir)
Entrée visuelle
(Jaune)
Sortie visuelle (Jaune)
Entrée audio
(Noir)
Borne USBBorne USB
Syntoniseur TV
(Accessoire optionnel)
Câble de connexion
(Compris dans le syntoniseur de TV)
Entrée KCA-BT200
(Accessoire optionnel)
(DNX5220 uniquement)
Français
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Installation pour unité moniteur/lecteur
Installation de l'écusson
Accessoire 5
Tordez les pattes du manchon de
montage avec un tournevis ou un
outil similaire et fixez-le.
Armature de montage métallique
(disponibles dans le commerce)
Vis taraudeuse
(disponibles dans le commerce)
Vis (M4X8)
(disponibles dans le
commerce)
Assurez-vous que l’appareil est solidement installé à sa place. Si l’appareil est instable,
il pourrait ne pas bien fonctionner (par ex., le son pourrait sauter).
Tôle pare-feu ou support
métallique
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DNX5220BT/ DNX5220
Installation de l'antenne GPS
L'antenne GPS s'installe à l'intérieur du véhicule. Elle
doit être installée aussi horizontalement que possible
pour faciliter la réception des signaux satellite GPS.
Pour monter l'antenne GPS à l'intérieur du
véhicule :
1. Nettoyez le tableau de bord ou autre surface.
2. Décoller la protection qui recouvre l'adhésif en bas
de la plaque de métal (Accessoire 4).
3. Appuyez fermement sur la plaque de métal
(Accessoire 4) en l'appliquant sur le tableau de
bord ou autre surface de montage. Vous pouvez
courber la plaque de métal (Accessoire 4) pour
l'adapter à une surface concave, si nécessaire.
4. Placez l'antenne GPS (Accessoire 3) au dessus de
la plaque de métal (Accessoire 4).
Accessoire 3
Accessoire 4
¤
Selon le type de véhicule, la réception des signaux GPS
peut ne pas être possible lorsqu'installé à l'intérieur.
L'antenne GPS doit être installée à un endroit éloigné d'au
moins 30 cm (12 pouces) de tout téléphone portable ou
autre antenne de transmission. Les signaux du satellite GPS
pourraient être affectés par ces types de communication.
Le fait de recouvrir l'antenne GPS d'une couche de peinture
(métallisée) peut nuire à sa performance.
1. Vérifiez de l'emplacement de l'installation du
microphone (accessoire 6).
2. Retirez la graisse et autres saletés de la surface
d'installation.
3. Installez le microphone.
4. Reliez le câble du microphone au boîtier mains
libres en le fixant en plusieurs points à l'aide
d'adhésifs ou autres.
Fixez un câble avec un élément
adhésif courant.
Détachez la pellicule
papier du ruban
adhésif double-face
pour fixer à l'endroit
indiqué dans l'exemple
de gauche.
Ajustez l'orientation du microphone vers le chauffeur.
Installation du microphone
Français
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21
Pour enlever le cadre en caoutchouc
dur (écusson)
1. Engagez les loquets sur l’outil de démontage 2 et
enlevez les deux crochets inférieurs.
Baissez le cadre et tirez-le vers l’avant comme
montré sur l’illustration.
Outil de démontage (Accessoire 2)
Crochet
Loquet
Le cadre peut être enlevé de la partie supérieure en
procédant de la même manière.
2. Quand la partie inférieure est retirée, retirez les
deux crochets supérieurs.
Pour enlever l'unité
1. Retirez le cadre en ébonite en suivant la procédure
de démontage de la section <Pour enlever le cadre
en caoutchouc dur>.
2. Retirez la vis à tête hexagonale avec la rondelle
intégrale (M4 × 8) sur le panneau arrière.
3. Insérez les deux outils de démontage 2
profondément dans les fentes de chaque côté,
comme montré.
Outil de démontage
(Accessoire 2)
4. Baissez les outils de démontage vers le bas et tirez
l’appareil à moitié en faisant pression vers l’intérieur.
Veillez à ne pas vous blesser avec les loquets de l'outil de
démontage.
5. Sortez l’appareil entièrement avec les mains, en
faisant attention de ne pas le faire tomber.
Pour enlever l'unité moniteur/lecteur
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