Smeg CB300U Warranty

Taper
Warranty
Please record your model (MOD)
and serial number (S/N) below for
future reference.
For your convenience, a label
containing this information is
supplied with this booklet. If, for any
reason, the label is not present, the
model (MOD) and serial number
(S/N) information is found on the
grey product data plate, placed on
the lower, inner, left side of the
refrigerator compartment
When writing or calling about a
service problem, please include
the following information:
- your name, address and
telephone number
- appliance model and serial
number
- name and address of your dealer
- a clear description of the problem
you are having
- proof of purchase (sales receipt)
Afin de garder une référence pour le
futur, veuillez remplir le modèle
(MOD) et le numéro de série (S/N)
ci-dessous ; une étiquette contenant
cette information est fournie avec ce
livret pour vous faciliter la tâche. Au
cas où cette étiquette ne serait pas
présente, vous trouvez le modèle
(MOD) et le numéro de série (S/N)
sur l'étiquette grise d'identification
du produit située dans la partie
inférieure intérieure gauche du
réfrigérateur.
Avant de nous appeler ou de nous
écrire, assurez-vous de nous fournir
les renseignements suivants :
- votre nom, adresse et numéro de
téléphone
- le modèle et le numéro de série
de l’appareil
- le nom et l’adresse de votre
marchand
- une description claire du
problème que vous avez
- votre preuve d’achat (reçu/
facture)
Registre el modelo (MOD) y el
número de serie (S/N) en el espacio
que aparece en la parte inferior de
la página, para futura referencia.
Para su comodidad, se le ha
suministrado una etiqueta que
contiene dichos datos junto a este
manual.
Si, por cualquier razón, la etiqueta
no está presente, la información del
modelo (MOD) y el número de serie
(S/N) se encuentran en la placa gris
de identificación del producto
ubicada en la parte inferior interna
izquierda del compartimento del
refrigerador.
Al escribir o llamar para solicitar
asistencia técnica, no olvide
indicar los siguientes datos:
- nombre, dirección y número
telefónico
- modelo y número de serie del
aparato
- nombre y dirección del
distribuidor
- una descripción clara del
problema que presenta el
aparato
- prueba de compra (recibo de
venta)
MOD:_______________________
S/N:________________________
GARANTIE POUR LE RÉFRIGÉRATEUR SMEG
GARANTIE COMPLÈTE D'UN AN
Pour une année, en vigueur à partir de la date originelle d’achat, SMEG USA, Inc.
("SMEG") réparera ou remplacera (selon l’option retenue) toute pièce
défectueuse du réfrigérateur due à un défaut de fabrication ou de matériel. Durant
cette année complète de garantie, SMEG prendra à sa charge le travail et le
service à domicile pour remplacer ou réparer la pièce fautive.
GARANTIE LIMITÉE DE DEUX ANS
Pendant deux années à partir de la date d'achat initiale, SMEG réparera ou
remplacera (selon l'option retenue), sans frais sur les pièces et la main-d'oeuvre,
toute pièce située dans le système de réfrigération scellé (comprenant le
compresseur, l'évaporateur, le condensateur, le séchoir et la tuyauterie de
raccordement) qui ferait défaut à la suite d'une utilisation normale. SMEG va aussi
fournir, sans frais, toute la main-d'oeuvre nécessaire pour réparer ou remplacer la
pièce défectueuse.
GARANTIE LIMITÉE DE CINQ ANS
Pendant la période suivant les deuxième année, à partir de la date d'achat initiale,
SMEG réparera ou remplacera (selon l'option retenue), jusqu'à la cinquième
année, sans frais toute pièce située dans le système de réfrigération scellé
(comprenant le compresseur, l'évaporateur, le condensateur, le séchoir et la
tuyauterie de raccordement) qui ferait défaut à la suite d'une utilisation normale. Si
une nouvelle pièce est requise, SMEG la fournira gratuitement. Tous les autres
coûts, incluant le travail de réparation ou du remplacement de la pièce fautive, le
kilométrage, le transport, frais de transport et de diagnostique, si requis, sont sous
la responsabilité du propriétaire.
Ces garanties s’appliquent au premier acheteur, ainsi qu’aux propriétaires
successifs ayant en leur possession les documents prouvant l’achat des produits à
usage résidentiel, fait à l'intérieur des États-Unis d’Amérique.
EXCLUSIONS
Cette garantie ne couvre pas les défectuosités ou les dommages qui ne sont
pas directement occasionnés par une erreur de SMEG ; ceci inclut, mais
n'est pas limité à :
1) Le service à domicile pour vous expliquer le fonctionnement de l’appareil.
2) Les appels de service à votre maison durant lesquels aucun problème ne fut
trouvé.
3) Les dommages s’étant produits dans le transport, la manipulation et/ou
l’installation du produit.
4) Les dommages s'étant produits dans le cas où le produit n'a pas été installé
conformément aux instructions d'installation du fabricant, ainsi que les codes
et les régulations du bâtiment en vigueur.
5) Les dommages s'étant produits à la suite d'une omission de suivre les soins
recommandés, les instructions de nettoyage et d'entretien du fabricant.
6) De toute modification, altération ou ajustement effectués par du personnel non
autorisé par SMEG.
7) D’une défaillance de l’appareil suite à un abus, une mauvaise utilisation ou une
utilisation autre que celle prévue ou, si utilisé de façon commerciale/industrielle.
8) D’une non-conformité du courant électrique, du voltage ou de l’énergie
d’appoint utilisé.
9) Du mauvais ajustement de tout contrôle.
10) De la perte de nourriture due à la suite de la décomposition.
11) Du remplacement des fusibles de la maison ou du réarmement des disjoncteurs.
12) Usure normale
13) Toute substance, s’accumulant sur une section ou une composante du produit.
14) Les dommages sur n'importe quel objet situé près du produit, incluant, mais ne
se limitant pas, au plafond, au plancher ou aux armoires.
15) Le remplacement des cartouches de filtration de l'eau (si applicable) parce que
la pression de l'eau ne se situe pas dans la plage d'opération spécifiée ou
parce qu'il y a une présence excessive de sédiments dans l'eau.
16) Le remplacement des ampoules ou des cartouches de filtration de l'eau (si
applicable).
17) De dommages causés à l’appareil par accident, feu, inondation ou actes de Dieu.
18) Les dépenses occasionnées par le déplacement et le transport à des endroits
situés à plus de 30 miles d'un détaillant autorisé de SMEG.
19) Les produits dont le numéro de série original a été enlevé.
Les recours ci-haut mentionnés pour chaque garantie sont les seuls que SMEG
prescrira, que cela soit sous ses garanties ou toute autre garantie inhérente à
l’action d’une loi. SMEG ne sera responsable d’aucune conséquence ou de
dommage consécutif à la violation d’une de ses garanties ou autres garanties
quelles soient explicites, implicites ou prescrites par la loi.
Quelques États ne permettent pas l’exclusion ou la limitation de dommages
imprévus ou corrélatifs. Cette garantie vous offre des droits légaux spécifiques, vous
avez aussi d’autres droits qui varient d’un État à l’autre. Pour connaître vos droits
légaux veuillez consulter les agences de consommateurs ou le ministère public.
LES QUESTIONS CONCERNANT LE SERVICE OU LA TECHNIQUE :
• APPELEZ LE CENTRE DE SERVICE DE SMEG USA AU : 1-888-SMEG-SVC
(1-888-763-4782)
POUR TOUTES LES AUTRES QUESTIONS :
ECRIVEZ À : SMEG USA, Inc - 150 EAST 58
th
STREET 7
th
FLOOR, NEW
YORK, NY 10155 ; OU
• APPELEZ SMEG USA, Inc AU : 1-866-736-SMEG (1-866-736-7634)
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8

Smeg CB300U Warranty

Taper
Warranty

dans d''autres langues