Support Assistant Guide d’installation / Guide de l’utilisateur 6
Les informations de configuration doivent être recueillies au moyen de la liste de contrôle avant la mise
en œuvre.
1. Cliquez sur Requires Configuration (Configuration requise).
Remarque : si l’application a déjà été configurée, le lien de configuration est suivi d’un horodatage
indiquant à quel moment la configuration a eu lieu. Cliquez sur Configured (Configuré).
2. La fenêtre de configuration de l’application s’ouvre. Vous pouvez régler les paramètres ci-dessous.
– Chaîne SNMP
– La valeur de la chaîne SNMP fournie par l’application doit correspondre à la chaîne du nom
de communauté SNMP du périphérique. Par défaut, cette valeur est « public ». (Il s’agit du
paramètre par défaut de la chaîne de nom de communauté SNMP du périphérique).
– Si la valeur de la chaîne SNMP affichée sur l’écran de paramètres ne correspond pas à la valeur
de la chaîne de communauté SNMP du périphérique, vous verrez apparaître un message
indiquant que la chaîne ne correspond pas. Vérifiez que la chaîne SNMP a été définie
correctement dans l’application.
– URL du logo
– Par défaut, ce champ est vide. Si les partenaires souhaitent que leur logo s’affiche dans
l’application, vous pouvez entrer l’URL du logo dans ce champ. Pour utiliser l’option de logo :
– Le logo doit être hébergé sur un serveur Web disponible au public.
– Le logo peut faire 72 px de hauteur par 247 px de largeur.
– La taille du fichier de logo renvoyée par l'URL doit être inférieure à 10 Ko.
– S’il est impossible de récupérer le logo, un message s’affiche, indiquant qu’aucun logo
n’a été trouvé à cette URL. Vérifiez que l’URL est correcte et que vous pouvez y accéder
en utilisant un navigateur Web standard.
– Create Service Incidents (Créer des incidents de service)
– Permet aux utilisateurs ou aux administrateurs d’envoyer des demandes en lien avec des
incidents de service depuis le périphérique. L’option Users (Utilisateurs) est sélectionnée par
défaut. Vous pouvez définir ce champ sur Admins, au besoin. Tous les utilisateurs peuvent voir
les incidents de service. Les administrateurs du périphérique peuvent toujours voir et soumettre
des incidents de service.
– Create Supply Incidents (Créer des incidents de consommables)
– Permet aux utilisateurs ou aux administrateurs d’envoyer des demandes en lien avec des
incidents de consommable depuis le périphérique. L’option Users (Utilisateurs) est sélectionnée
par défaut. Vous pouvez définir ce champ sur Admins, au besoin. Tous les utilisateurs peuvent
voir les incidents de consommables. Les administrateurs du périphérique peuvent toujours voir
et soumettre des incidents de consommables.
– Enregistrer les compteurs
– Permet aux utilisateurs ou aux administrateurs d’envoyer les lectures de compteurs depuis
le périphérique. L’option Users (Utilisateurs) est sélectionnée par défaut. Vous pouvez définir
ce champ sur Admins, au besoin. Tous les utilisateurs peuvent voir les lectures de compteurs.
– Show Contact Name (Afficher le nom du contact)
– Le champ Nom du formulaire relatif aux informations sur le contact peut être défini par
l’administrateur de l’App Gallery avant l’installation de l’appli sur les périphériques. Par défaut,
le champ est visible (valeur True). Néanmoins, l’administrateur de l’App Gallery peut tout
aussi bien le rendre invisible (valeur False). Une fois l’appli configurée et installée, si vous la
réinitialisez, il conviendra de la reconfigurer et de la réinstaller sur les périphériques. Il n’est pas
possible de la configurer depuis le périphérique même.