TABLE DES MATIERES
CONTRATS DE PROTECTION ...................................................... 51
GARANTIE .................................................................................. 52
SECURITE DU LAVE-VAISSELLE ................................................... 53
PIi:CES ET CARACTERISTIQUES .................................................. 55
DEMARRAGE / GUIDE RAPIDE ................................................... 56
SYSTi:ME DE FILTRATION ULTRA WASH _ ................................. 57
CONSEILS D'EFFICACITE POUR LE LAVE-VAISSELLE .................. 59
DETERGENT ET AGENT DE RINC_AGE ......................................... 59
D_tergent ............................................................................................... 59
Agent de ringage .................................................................................. 60
CHARGEMENT ............................................................................ 61
Chargement pour un nettoyage et un s_chage optimaux ............. 61
Chargement du partier sup_rieur ....................................................... 62
Chargement du panier inf_rieur ........................................................ 64
UTILISATION DU LAVE-VAISSELLE ............................................ 66
Informations sur les programmes et les options .............................. 66
Section module de commande du lave-vaisselle ........................... 69
Annulation d'un programme ............................................................... 69
Modification d'un programme apr_s
la mise en marche du lave-vaisselle ................................................ 70
LAVAGE D'ARTICLES SPI_CIAUX ................................................ 70
ENTRETIEN DU LAVE-VAISSELLE ............................................... 72
Nettoyage ............................................................................................. 72
Dispositif de brise-siphon ................................................................... 72
Remisage ............................................................................................... 73
DI_PANNAGE .............................................................................. 73
NUMEROS DE DEPANNAGE ................... COUVERTURE ARRIi:RE
CONTRATS DE PROTECTION
Contrats principaux de protection
Nous vous f_licitons d'avoir fall un achat judicieux. Votre
nouvel appareil I<enmore _ est con_u pour vous offrir des
ann_es de fonctionnement fiable. Mais comme pour tous les
produits, il pourra & I'occasion n_cessiter un entretien
pr_ventif ou une r_paration. Le cas 6ch_ant, un Contrat
principal de protection peut vous 6parcjner de I'arcjent et des
soucis.
Le Contrat principal de protection contribue aussi &
proloncjer la vie utile de votre nouvel appareil m6nacjer. Voici
ce que comprend le Contrat _ :
I/Pi&ces et main-d'oeuvre n_cessaires pour conserver les appareils
en _tat de fonctionnement correct pendant une utilisation
normale- pas uniquement en cas de d_faillance. Notre
couverture s'&tend bien au-del& de la garantie du produit.
Aucune franchise, aucune anomalie de fonctionnement ne sont
exclues de ce contrat - protection r_elle.
I/Un service d'expert propos_ par plus de 10 000 techniciens
d'entretien Sears agr_s, ce qui signifie que quelqu'un de
confiance prendra soin de votre produit.
I/Appels de service illimit_s et service national, quand vous en
avez besoin et aussi souvent que vous en avez besoin.
I/Garantie "Sans souci" - remplacement de votre produit couvert
si au moins quatre pannes se produisent en deck& de douze mois.
I/Remplacement du produit si votre produit couvert ne peut _tre
r_par_.
I/V&rificafion annuelle d'entrefien pr&ventif sur demande - sans
frais suppl_mentaires.
I/Aide rapide par t_l_phone - nous appelons cela R_solution
rapide - support t_l_phonique d'un agent de Sears sur tousles
produits. Consid_rez-nous comme un "manuel d'utilisateur
parlant".
I/Protection contre les sautes de puissance pour pr_venir les
dommages li_s aux fluctuations de courant
I/Couverture pour perte de nourriture de 250 $ par an sur tout
aliment g6t_ en raison d'une d&faillance m&canique sur tout
r&frig&rateur ou cong&lateur couvert.
I/Remboursement de frais de location si la r¶tion du produit
couvert prend plus de temps que promis.
I/10 % de r_duction sur le prix courant de route intervention de
r¶tion non couverte et pi&ces de rechange n&cessaires dans
le cadre de cette r¶tion.
D_s que vous achetez le Contrat, il suffit d'un appel
t_16phonique pour obtenir un rendez-vous pour une
intervention de d_pannacje ou d'entretien. Vous pouvez
appeler & n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ou
prendre un rendez-vous de d_pannacje en licjne.
Le contrat principal de protection constitue un investissement
sans risque. Si vous annulez pour une quelconque raison
pendant la p6riode de cjarantie du produit, nous vous
rembourserons int_cjralement. Ou nous vous verserons un
remboursement au prorata apr_s I'expiration de la p_riode
de cjarantie. Achetez votre Contrat principal de protection
aujourd'hui m_me!
Certaines limitations et exclusions s'appliquent. Pour des
prix et renseignements suppl_mentaires aux Etats-Unis,
composez le 1-800-827-6655.
_ke contrat de couverture au Canada varie pour certains
articles. Pour des d_tails complets_ appeler Sears Canada au
1-800-361-6665.
Service d'installation Sears
Pour une installation professionnelle par Sears d'appareils
m_nacjers, d'ouvre-portes de cjaracje, de chauffe-eau, et
autres cjros articles domestiques, aux E.-U. ou au Canada,
composer le 1-800-4-MY-HOME _.
51