Instructions d’installation
GMC et Chevrolet
2500HD/3500/3500HD
Camionnettes Sierra et Silverado,
Classic et New Body - Tous les modèles
Numéros de pièce :
41944
96944
Attelage montré dans la position appropriée
Équipement requis :
Clés : 13/16”, 7/8”, 18 mm,
21 mm, 22 mm
Mèches : Aucune
Serrer toute la visserie M12 au couple de 92 lb-pi (125 N.m).
© 2011, 2014 Cequent Performance Products, Inc - Imprimé au Mexique
Feuille 2 de 3 41944N 09-30-14 Rev. D
j
Qté (2)
Boulon M14 X 1.5 X 45mm CL10.9 (filetage fin)
q
Qté (6)
Boulon M12 X 1.75 X 45mm CL 10.9
k
Qté (2) Bloc 3/8” X 1-1/2” X 3”
r
Qté (10) Rondelle conique 1/2”
l
Qté (2) Bloc 1/4” X 1-1/2” X 3”, trou décalé
s
Qté (2) Rondelle frein 1/2”
m
Qté (2) Écrou M14 x 1.5 CL 10.9 Qté (6) Écrou M12 X 1.75 CL 10
n
Qté (2)
Boulon M14 X 2.0 X 60mm CL10.9 (filetage grossier)
Qté (2) Rondelle plate 9/16”
o
Qté (2) Rondelle frein 9/16” Qté (2) Écrou M14 x 2.00 CL 8
p
Qté (2) Bloc 3/8” X 1-1/2” X 2” Qté (4) Rondelle plate 1/2”
Serrer toute la visserie M14 x 1.5 (filetage fin) au couple de 148 lb-pi (201 N.m).
Nota : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toutes les fixations et la boule sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher tous les trous percés dans le coffre ou la
carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou une boule endommagés doivent être enlevés et remplacés. Observer les mesures de sécurité appropriées
en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour découper un accès ou un trou de fixation. Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE
J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications en matière de sécurité des systèmes d’attelage.
Visserie : 41944F
Ne pas excéder les spécifications de poids du
fabricant du véhicule de remorquage, ni
Type d'attelage
Poids brut max. de
la remorque (lb)
Poids max. au
timon (lb)
Répartition de charge
16 000 (7 264 kg) 1 600 (726 kg)
Sans répartition de charge
Montage sur boule
13 000 (5 902 kg) 1 950 (886 kg)
Points d'accès au câblage : PU3
Form: F205 Rev B 11-11-2010
Visserie existante
11
11
12
11
12
13
13
VÉHICULES SANS PARE-CHOCS
14
1. Retirer les boulons M14 du bas de chaque support de pare-chocs fixé sur le longeron de châssis du camion. Remettre les boulons au client.
2. Soulever l’attelage en position, en repérant les fentes de l’attelage les plus à l’arrière, sous les écrous à souder existants du cadre du véhicule.
3. Installer les nouveaux boulons M14 à travers les rondelles freins, les blocs et l’attelage, puis dans les écrous à souder du cadre du véhicule.
4. Enlever les écrous M12 et les plaques de boulon latéraux à l’extrémité du cadre. Les garder pour repose ultérieure.
5. Si l'installation s'effectue sur un modèle 2001 à 2007, desserrer les écrous à l'extrémité pare-chocs du renfort de pare-chocs afin de pouvoir le faire
pivoter.
6. Placer des barres de fixation comme illustré et boulonner sur l’attelage sans trop serrer. Sur les modèles 2001 à 2007, faire pivoter le renfort vers
l'arrière et fixer comme illustré.
7. Poser la visserie restante à travers les grands trous existants du cadre du véhicule, comme illustré. S’assurer d’utiliser des blocs plus minces
(1/4 x 3 po) sous l’attelage et d’orienter le trou du bloc de manière à ce que ce dernier repose à plat contre l’attelage une fois serré.
TOUTE LA VISSERIE N'EST PAS UTILISÉE DANS TOUTES LES APPLICATIONS.
FIGURE 2
FIGURE 1
FIGURE 3
Serrer toute la visserie M14 x 2.0 (filetage grossier) au couple de 148 lb-pi (201 N.m).
Écrous existants
Barre de fixation
(fournie)
Renfort de pare-chocs –
2001-2007 seulement
Nota : Visserie similaire des deux côtés du véhicule.
Support de pare-chocs
Écrou à
souder
existant
k l m
j
p
o n
q
r
r
r
s
q
p
o n
14
14
14
14
Écrous existants