Instructions d’installation
Numéros de pièces :
Attelage montré dans la position
appropriée
Points d’accès au câblage : PC3, 4
Équipement requis : Fils de tirage (fournis), lubrifiant ou eau
savonneuse
Clé : 11/16”
1. Abaisser le tuyau d’échappement en enlevant le ou les isolateurs en caoutchouc du ou des silencieux, ainsi qu’un isolateur près de la
suspension arrière. Soutenir l’échappement pour prévenir les dommages. La vaporisation d’un lubrifiant sur la tige du support
métallique et l’isolateur en caoutchouc facilite l’enlèvement.
2. À l’aide de fils de tirage, acheminer les espaceurs et les boulons de carrosserie en trou avant position (deux longerons). Accéder au
trou situé à l’extrémité du longeron, avant la barre d’impact. Laisser le fil de tirage attaché aux pièces de visserie. Remarque : La
manoeuvre sera facilitée si le boulon et l’espaceur ne sont pas engagés lors de leur insertion dans le cadre (voir l’illustration). Voir
figure 2.
3. À l’aide de fils de tirage, insérer un boulon de carrosserie et un espaceur à travers les fentes dans le trou arrière bas des longerons de
châssis, tel qu’illustré à la figure 3. Remarque : Il se peut que le boulon de carrosserie doivent être inséré en angle. Laisser les fils de
tirage en place pour repérer le boulon plus facilement lorsque l’attelage sera en position.
4. Soulever l’attelage en position comme illustré à la figure 1. Faire passer les fils de tirage dans les arrière du support.
5. Retirer les fils de tirage et attacher des rondelles coniques et des écrous (en veillant à ne pas repousser la visserie dans le longeron).
6. Serrer toute la visserie selon les spécifications de couple.
7. Soulever et remettre le système d’échappement en position.
z 2010, 2011, 2015 Cequent Performance Products – Imprimé au Mexique
Feuille 2 de 3 24865N 10-07-15 Rev. D
j
Qté (4) Boulon carrosserie – 7/16-14 X 1-1/4” GR 5
l
Qté (4) Rondelle – conique 7/16”
k
Qté (4) Espaceur – 1” X 2” X 3/16”
m
Qté (4) Écrou – 7/16 -14
Serrer toute la visserie 7/16 po au couple de 50 lb-pi (68 n*m).
Remarque : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toute la visserie et la boule sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher
tous les trous percés dans le coffre ou la carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou boule endommagés
doivent être enlevés et remplacés. Observer les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne
jamais utiliser une torche pour découper un accès ou un trou de fixation. Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de
New York) concernant les spécifications en matière de sécurité des systèmes d’attelage.
2 000 lb (908 kg) Poids brut max. de la remorque
200 lb (90,8 kg) Poids max. au timon
Ne pas excéder les spécifications de poids du
fabricant du véhicule de remorquage, ni :
La barre de remorquage doit
être utilisée dans la position
ÉLEVÉE seulement.
Ensemble de barre
de remorquage :
3594
Visserie : 24865F
Form F206 Rev A 5605
Visserie similaire
des deux côtés
Carénage
Figure 2
Plier le fil de tirage pour garder
l’espaceur à l’écart du boulon
Figure 3.
Trou avant
j
k
l
m
Trou arrière
Figure 1.
Longeron de châssis
Trou d’accès
Ford Fusion
Mercury Milan
Lincoln MKZ
24865
60282
77239
24793 U-Haul
(Vendu séparément)