Instructions d’installation
Pontiac G6
Pontiac G6 GT & GTP
Numéros de pièces :
36426
06463
90159
Attelage montré dans la position
appropriée
Équipement requis :
Clés : 9/16, 3/4, 10mm
Mèche : ½”
z 2006, 2015 Cequent Towing Products - Imprimé au Mexique
Feuille 2 de 3 36426N 10-13-15 Rev. D
Remarque : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toute la visserie et la bille sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher tous les
trous percés dans le coffre ou la carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou bille endommagés doivent être enlevés
et remplacés. Observer les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour
découper un accès ou un trou de fixation.
Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications en matière de sécurité des systèmes
d’attelage.
Visserie : 36426F
Ne pas excéder les spécifications du fabricant de
véhicules de remorquage, ni :
Points d’accès au câblage : PC3. PC4
Form: F205 Rev A 5-6-05
Longeron de
châssis
Ensemble de barre
de remorquage :
36065
La barre de remorquage doit
être utilisée dans la position
ÉLEVÉE seulement.
3 500 lb, (1 589 kg) Poids brut max. de la remorque
300 lb, (136 kg) Poids max. au timon
1
11
1
Qté (2) Boulon de carrosserie 3/8” x 1-1/2”
6
66
6
Qté (4) Boulon de carrosserie ½” x 1-3/4”
2
22
2
Qté (2) Plaque de renforcement 3/8”
7
77
7
Qté (4) Plaque de renforcement ½”
3
33
3
Qté (2) Espaceur (trou rond) ¼” x 1” x 2”
8
88
8
Qté (4) Rondelle frein ½’
4
44
4
Qté (2) Écrou hexagonal 3/8”
9
99
9
Qté (4) Écrou hexagonal ½”
5
55
5
Qté (2) Rondelle conique dentée 3/8”
1. Avec du ruban adhésif, fixer les espaceurs (3) en position. Insérer les fils de tirage dans les espaceurs (3) en les ressortant par l’extrémité du pare-chocs en acier.
Enfiler les plaques de renforcement (2) sur les fils de tirage, puis attacher les boulons de carrosserie (1) aux fils de tirage. Tirez délicatement les plaques et les
boulons jusqu’à leur position. Laisser les boulons attachés, ou fixer en place les boulons de carrosserie avec du ruban.
2. Soulever l’attelage en position et installer les rondelles coniques dentées (5) et les écrous (4).
3. En utilisant l’attelage comme gabarit, percer quatre trous de 1/2 po dans le longeron de châssis.
4. Du côté passager, enlever le boulon du support de la conduite d’essence à l’aide d’une douille 10 mm.
5. En commençant par le trou le plus à l’arrière, insérer le fil de tirage dans le trou du support de cadre, dans le trou de 1/2 po du longeron, puis dans la fente d’accès
du longeron, comme illustré.
6. Insérer le fil de tirage dans l’espaceur (7), attacher le fil au boulon de carrosserie (6), puis tirer la visserie à travers la fente jusqu’à sa position, comme illustré.
7. Installer sans trop serrer les rondelles freins (8) et les écrous (9) sur les boulons de carrosserie.
8. Remettre en place le boulon du support de la conduite d’essence enlevé à l’étape 4.
Serrer toute la visserie 3/8-16 GR5 au couple de 31 lb-pi (41 N*M).
Serrer toute la visserie ½-13 GR5 au couple de 75 lb-pi (75 N*M).
Carénage
Trous percés
(deux côtés)
On peut accéder au boulon de
carrosserie derrière le panneau
d’extrémité du véhicule pour
faciliter le positionnement.
(Vendu séparément)