Instructions d’installation
Numéros de pièce :
41943
96943
© 2011, 2012 Cequent Performance Products, Inc
Feuille 4 de 6 41943N 6-1-12 Rev. B
Qté (8) Boulon hexagonal 9/16” – 18 x 1.75” GR5
Qté (4) Boulon de carrosserie 1/2”-13 x 1.75 GR 8
Qté (12) Rondelle plate trempée 9/16”
Qté (4) Bloc 1/4” x 1-1/2” x 2”
Qté (8) Écrou freiné à embase 9/16”-18
Qté (4) Rondelle conique 1/2”
Qté (4)
Boulon hexagonal M14X1.5 X 45mm CL10.9
Qté (4) Écrou 1/2”-13 GR8
Qté (2) Écrou à embase M14X1.5 CL10
Qté (2) Bloc à écrou M14X1.5 CL10
Nota : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toutes les fixations et la boule sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher tous les trous percés
dans le coffre ou la carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou une boule endommagés doivent être enlevés et remplacés.
Observer les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour découper un accès ou
un trou de fixation. Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications en matière de sécurité des
systèmes d’attelage.
Form: F205 Rev B 11-11-2010
FORD CAB AND CHASSIS
Ne pas excéder les spécifications de poids du
fabricant du véhicule de remorquage, ni
AVERTISSEMENT : LE TUYAU DU RÉSERVOIR D’ESSENCE ET LES FILS ÉLECTRIQUES SONT SITUÉS AU-DESSUS DE
CERTAINS TROUS DU LONGERON CÔTÉ CONDUCTEUR. UN ÉCRAN DE BOIS OU DE MÉTAL DOIT ÊTRE PLACÉ ENTRE LE
CADRE ET LE RÉSERVOIR D'ESSENCE AFIN DE PRÉVENIR LE PERÇAGE DU TUYAU DU RÉSERVOIR D'ESSENCE OU
L’ENDOMMAGEMENT DES FILS ÉLECTRIQUES AU MOMENT OÙ LA PERCEUSE TRAVERSE LE CADRE.
MODÈLES F350
1. SOULEVER LES SUPPORTS LATÉRAUX EN POSITION, EN ALIGNANT LE TROU DE PASSAGE DU RIVET ET L'ENCOCHE DU
SUPPORT SUR LES RIVETS. FIXER AU LONGERON. (VOIR LA FIGURE 2)
MODÈLES F450
1. SOULEVER LE SUPPORT LATÉRAL EN POSITION ET ALIGNER LE TROU EXISTANT DU CADRE SUR LE TROU DE
FIXATION AVANT. ALIGNER LES TROUS DE PASSAGE DES RIVETS SUR LES RIVETS LES PLUS À L’EXTÉRIEUR.
FIXER AU LONGERON. (VOIR LA FIGURE 3)
TOUS LES MODÈLES
2. UTILISER LA SECTION CENTRALE DE L’ATTELAGE POUR VÉRIFIER LA LARGEUR ENTRE LES SUPPORTS LATÉRAUX ET
AJUSTER AU BESOIN.
3. EN SE SERVANT DU SUPPORT LATÉRAL COMME GABARIT, MARQUER L’EMPLACEMENT DES TROUS SUR LE CADRE ET
BAISSER LES SUPPORTS LATÉRAUX POUR PERMETTRE LE PASSAGE DE LA PERCEUSE. PERCER LES TROUS
CENTRAUX (TOUS LES MODÈLES) À L’AIDE D’UNE MÈCHE ½ PO. UTILISER UNE MÈCHE 9/16 PO POUR LES POINTS
DE FIXATION AVANT ET CEUX SITUÉS LES PLUS À L’ARRIÈRE (TOUS LES MODÈLES).
4. INSTALLER LÂCHEMENT LES PIÈCES DE FIXATION DES SUPPORTS LATÉRAUX SUIVANT LA FIGURE 1.
REMARQUE : IL SE PEUT QUE LE FAISCEAU DE FILS DOIVENT ÊTRE DÉPLACÉ POUR PERMETTRE L’ACCÈS AUX
TROUS DE FIXATION CENTRAUX DU LONGERON CÔTÉ CONDUCTEUR.
5. SOULEVER LA SECTION CENTRALE EN POSITION ET INSTALLER LES PIÈCES DE FIXATION SUIVANT LA FIGURE 1.
6. SERRER TOUTE LA VISSERIE AUX COUPLES INDIQUÉS CI-DESSOUS. UNE CLÉ PEUT S’AVÉRER NÉCESSAIRE POUR
IMMOBILISER LE BLOC DE L’ÉCROU M14 LORS DE SON SERRAGE CONTRE LA SURFACE DU CADRE.
Serrer toute la visserie M14 au couple de 148 lb-pi (201 N.m).
Serrer toute la visserie 1/2” au couple de 110 lb-pi (149 N.m).
Serrer toute la visserie 9/16” au couple de 120 lb-pi (163 N.m).
Type d'attelage
Poids brut max. de la
remorque (lb)
Poids max. au
timon (lb)
Répartition de charge
16 000 (7 264 kg) 1 600 (726 kg)
Sans répartition de charge
Montage sur boule
16 000 (7 264 kg) 2 400 (1 090 kg)