FRANÇAIS28
Solution
Vous n'avez pas encore fait fonctionner la cafetière à l'eau claire.
Reportez-vous au chapitre Avant la première utilisation.
Vous avez utilisé la cafetière SENSEO\ à une altitude de plus de 1
500 m. Dans ce cas, l'eau bout avant que la température correcte soit
atteinte et l'appareil ne fonctionne pas correctement. Arrêtez l'appareil
et ne l'utilisez pas à une altitude de plus de 1 500 m.
Vous n'avez pas fait fonctionner l'appareil à l'eau claire avant sa
première utilisation, le réservoir n'a donc pas été complètement rempli.
Faites fonctionner l'appareil à l'eau claire (voir le chapitre Avant la
première utilisation) avant de commencer à faire du café.
Assurez-vous que :
le réservoir d'eau a été correctement placé.
le réservoir contient suffisamment d'eau (le niveau d'eau doit être au-
dessus de l'indication MIN ° si vous voulez préparer une tasse de
café).
la température ambiante n'est pas inférieure à 10 cC. Sinon, l'appareil
ne fonctionnera pas correctement.
Assurez-vous que :
le couvercle est fermé correctement (le levier doit être bien verrouillé).
le réservoir n'a pas été rempli au-dessus de l'indication MAX.
le tamis au centre du support à coffee pad n'est pas bouché.
Débouchez le tamis en rinçant le support sous le robinet. Si nécessaire,
vous pouvez utiliser une brosse à vaisselle ou une épingle pour
déboucher le tamis.
la coffee pad a été placée correctement au centre du support.
la bague d'étanchéité n'est pas bloquée en dessous de la plaque de
distribution d'eau (voir l'illustration au début du mode d'emploi).
Remarque : il est tout à fait normal de trouver des gouttes d'eau sur le
plan de travail, notamment lorsque vous placez ou retirez le réservoir
d'eau. Faites attention lorsque vous enlevez les coffee pads, il est
possible qu'elles contiennent encore de l'eau.
Ne retirez pas le réservoir d'eau lorsque l'appareil chauffe, pour éviter
toute fuite d'eau (il s'agit de l'eau qui devrait être recueillie dans le
réservoir).
Dans les autres cas, contactez le Service Consommateurs Philips de
votre pays.
Un vide s'est formé en dessous du couvercle.
Arrêtez la cafetière.Tirez le levier vers le haut et attendez 24 heures
avant d'ouvrir l'appareil. Cela peut nécessiter un peu d'effort.
Problème
Le témoin lumineux continue à clignoter
lentement.
Je n'arrive pas à préparer de café lors de la
première utilisation de la cafetière SENSEO\.
Le témoin lumineux continue à clignoter
rapidement.
L'appareil fuit.
Impossible d'ouvrir le couvercle.
Dépannage
Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez trouver la solution dans le tableau ci-dessous. Si le
tableau ne vous offre pas la solution ou pour plus d'informations, veuillez consulter le chapitre
Garantie et service.