Mode d'Emploi pdf Microsoft 360 - KINECT sensor Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
1 English
18 Français
35 Deutsch
52 Italiano
69 Español
18
français
Français
19 Capteur Kinect Xbox 360
20 Espace de jeu adéquat
21 Choix de l'emplacement de
votre capteur
22 Installation de votre capteur
26 Nettoyage de votre capteur
27 Dépannage
28 Besoin d'aide ?
29 Garantie Fabricant
31 Licence Logiciel
33 Réglementation
34 Droits d'auteur
34 Service clientèle
Ce symbole identie des messages
relatifs à la sécurité et à la santé dans
ce manuel et dans les manuels des
accessoires de la Xbox 360.
avertissement
Avant d'utiliser ce produit, lisez les
informations importantes en matière de
sécurité et de santé contenues dans ce
manuel, les instructions de la console
Xbox 360 et les manuels de tous les
autres accessoires ou jeux. Conservez
tous les manuels pour référence
ultérieure. Pour obtenir des manuels de
remplacement, rendez-vous sur
www.xbox.com/support (reportez-vous
à la section « Besoin d'aide ? »).
La garantie limitée couvrant ce produit
est comprise dans ce manuel,
qui est également disponible en ligne à
l'adresse www.xbox.com/support.
avertissement
Avant d'autoriser vos enfants à utiliser le
capteur Kinect :
Déterminez ce que chaque enfant
peut faire avec le capteur (jouer à
des jeux, envoyer des messages écrits
ou discuter en conversation vidéo
avec d'autres joueurs en ligne) et
demandez-vous si une surveillance
n'est pas nécessaire durant ces
activités.
Si vous autorisez vos enfants à utiliser
le capteur sans surveillance, veillez à
leur expliquer toutes les instructions
et informations relatives à la santé et
à la sécurité.
Veillez à ce que les enfants qui
utilisent le capteur Kinect jouent en
toute sécurité.
Veillez à ce que les enfants qui
utilisent le capteur Kinect jouent en
sécurité, selon leurs capacités, et qu'ils
comprennent bien comment utiliser la
console.
19
français
Nous vous remercions d'avoir choisi le capteur Kinect™ Xbox 360
®
. Le capteur Kinect va
révolutionner votre façon de jouer en faisant de votre corps une manette de jeu. Pour vous en
convaincre, il vous suft de bouger et de voir le résultat à l'écran. Vous pouvez contrôler votre
Xbox 360 d'un simple geste de la main. La seule expérience dont vous avez besoin est celle de
la vie.
Le capteur Kinect doit être utilisé avec la console de jeu et de loisirs Xbox 360. Pour plus
d'informations sur l'utilisation du capteur Kinect avec un jeu en particulier, consultez la
documentation du jeu concerné.
CAPTEUR KINECT XBOX 360
Capteur Kinect Xbox 360
20
français
6 ft (1.8m)
ESPACE DE JEU ADÉQUAT
avertissement
Veillezàdisposerdesufsamment
d'espace pour vous déplacer
librement lorsque vous jouez
Le jeu avec votre capteur Kinect peut
nécessiter des mouvements de
différentes amplitudes. Veillez à ne pas
trébucher ni heurter d'autres joueurs,
spectateurs, animaux, meubles ou
d'autres objets pendant que vous
jouez. Si le jeu vous amène à vous
tenir debout ou à vous déplacer, vous
avez aussi besoin d'une base stable.
Avant de jouer :
Regardez dans toutes les directions
(droite, gauche, devant, derrière,
haut et bas) pour vous assurer que
vous ne risquez pas de trébucher ni
de heurter quoi que ce soit.
Veillez à ce que l'espace de jeu soit
sufsamment éloigné des fenêtres,
murs, escaliers, etc.
Veillez à ce que rien ne puisse vous
faire trébucher (jouets, mobilier ou
tapis, par exemple). Faites également
attention aux enfants et animaux qui
pourraient se trouver à proximité. Au
besoin, déplacez les objets hors de
l'espace de jeu et demandez aux
personnes présentes de ne pas y entrer.
N'oubliez pas de regarder en l'air.
Lorsque vous évaluez l'espace de jeu,
tenez compte des luminaires,
ventilateurs et autres objets pouvant se
trouver au-dessus de votre tête.
Lorsque vous jouez :
Restez sufsamment loin du téléviseur
an d'éviter tout contact.
Maintenez une distance sufsante
entre vous et les autres joueurs,
spectateurs et animaux. Cette distance
pouvant varier selon les jeux, vous
devez tenir compte de votre façon de
jouer pour la déterminer.
Restez attentif aux objets ou personnes
que vous risquez de heurter ou sur
lesquels vous pouvez trébucher. Des
personnes et des objets peuvent entrer
dans la zone de jeu pendant la partie.
Vous devez donc toujours surveiller ce
qui vous entoure.
Veillez à toujours rester stable pendant
le jeu :
Jouez sur un sol plan offrant
sufsamment d'adhérence pour les
activités de jeu.
Veillez à être correctement chaussé
(pas de hauts talons, de tongs, etc.)
ou pieds nus, si le jeu s'y prête.
Le capteur Kinect doit pouvoir vous voir et vous avez besoin d'espace pour bouger. Le capteur
peut vous voir lorsque vous jouez à environ 2 mètre de lui. Si vous jouez à deux, vous devez
vous trouver à environ 2,5 mètres du capteur.
L'espace de jeu peut varier en fonction de l'emplacement du capteur et d'autres facteurs.
Consultez le manuel du jeu pour savoir s'il ne requiert qu'une partie de l'espace de jeu du capteur.
21
français
CHOIX DE L'EMPLACEMENT DE VOTRE CAPTEUR
Pour des performances du capteur et un
espace de jeu optimaux, placez le capteur
entre 0,6 et 2 mètres de hauteur (le plus
proche de l'une de ces limites étant le plus
approprié). De même :
Placez le capteur sur une surface stable.
Vériez que le capteur est centré avec
votre téléviseur et qu'il est placé aussi près
que possible du bord avant de la table ou
de l'étagère.
Veillez à installer le capteur à un
emplacement où il ne risque pas de
tomber ni d'être heurté lorsque vous jouez.
Ne placez pas le capteur sur la console.
Ne placez pas le capteur devant un haut-
parleur ou sur une surface qui vibre ou
fait du bruit.
N'exposez pas le capteur directement à la
lumière du soleil.
Ne l'utilisez pas à proximité d'une source
de chaleur. Utilisez le capteur en
respectant la plage de températures de
fonctionnement spéciée : 5 C – 35°C. Si
le capteur est exposé à des températures
qui se situent en dehors de cette plage,
éteignez-le et attendez son retour à une
température conforme et stable avant de
le réutiliser.
important
Ajustez l'emplacement du capteur
uniquement en déplaçant la base. Ne réglez
pas l'angle de vision du capteur à la main, en
inclinant le capteur sur sa base. Une fois
l'installation terminée, laissez les moteurs du
capteur ajuster l'angle de vision, faute de
quoi vous risquez d'endommager le capteur.
avertissement
Placez tous les câbles et cordons de
manière à ce que personne (ou aucun
animal) ne puisse se prendre les pieds
dedans ou tirer dessus par mégarde en
se déplaçant dans la pièce. Lorsque
vous n'utilisez pas le capteur et la
console, il est préférable de débrancher
tous les câbles et cordons du capteur et
de la console pour les maintenir hors
de portée des enfants et des animaux
domestiques. Ne laissez pas vos enfants
jouer avec les câbles et cordons.
avertissement
Évitezlesreets
Pour réduire au maximum la fatigue
oculaire due aux reets, essayez ce qui
suit :
Placez-vous à une distance confortable
de votre téléviseur ou moniteur et du
capteur Kinect.
Placez votre téléviseur ou moniteur et
le capteur Kinect à l'abri des sources
de lumière qui produisent des reets
ou utilisez des stores de fenêtre pour
contrôler les niveaux de luminosité.
Choisissez un éclairage naturel
apaisant qui réduit les reets et la
fatigue oculaire et augmente le
contraste et la clarté.
Réglez la luminosité et le contraste de
votre téléviseur ou moniteur.
2 ft– 6 ft
(0.6m–1.8m)
Vendu séparément*
* Un socle est requis pour
installer le capteur en
haut du téléviseur (vendu
parément).
22
français
INSTALLATION DE VOTRE CAPTEUR
Avant de pouvoir utiliser votre capteur Kinect, vous devez le connecter à votre Xbox 360.
Pour les consoles Xbox 360 S, l'alimentation est fournie par la console. Pour les consoles
Xbox 360 d'origine, vous devrez également brancher le capteur à une prise murale
standard.
Connecter le capteur à votre console Xbox 360 S
Pour établir la connexion avec la Xbox 360 S, branchez simplement le capteur sur le
port AUX de la console.
Xbox 360 S
23
français
Connecter le capteur à votre console Xbox 360 d'origine
Le capteur fonctionne uniquement avec le port USB situé à l'arrière d'une console Xbox 360
d'origine.
Pour établir une connexion à une console
Xbox 360 d'origine :
1 Débranchez tous les accessoires du
port USB situé à l'arrière de la console.
2 Branchez le capteur dans le cordon USB/
d'alimentation.
3 Branchez le cordon USB/d'alimentation
sur le port USB situé à l'arrière de la
console.
4 Branchez l'adaptateur secteur du
cordon USB/d'alimentation sur une prise
murale.
Utilisez uniquement le cordon
USB/d'alimentation fourni avec le produit ou
par un centre de réparation agréé.
Si votre console Xbox 360 d'origine ne
comporte pas de disque dur, vous devrez
connecter un périphérique de stockage
disposant d'au moins 256 Mo d'espace libre.
Vous pouvez utiliser un disque dur Xbox 360,
une carte mémoire Xbox 360 ou une clé USB
compatible (vendus séparément).
Xbox 360 d'origine
24
français
Si vous utilisez un adaptateur réseau sans l
Xbox 360 qui est déjà connecté au port USB
à l'arrière de la console, vous devrez
débrancher son cordon USB, puis le
rebrancher à un port USB en façade à l'aide
du câble d'extension WiFi fourni.
Pour rebrancher un adaptateur réseau sans
l à un port USB en façade, si nécessaire :
1 Débranchez le câble de l'adaptateur
réseau sans l du port USB à l'arrière de la
console, sans retirer l'adaptateur attaché à
la console.
2 Attachez le câble d'extension WiFi au
cordon USB de l'adaptateur réseau sans l.
3 Branchez l'autre extrémité du câble
d'extension à un port USB en façade de la
console.
Sécurité électrique
À l'instar de la plupart des appareils
électriques, le non-respect des
précautions suivantes peut entraîner
des blessures graves, voire la mort, par
électrocution ou incendie, ou
endommager le capteur.
Si vous utilisez une alimentation
secteur, sélectionnez une source
appropriée :
L'alimentation du capteur est de
12V DC à 1.1A. Utilisez l'adaptateur
secteur uniquement sur le cordon
USB/d'alimentation fourni avec votre
console ou par un centre de
réparation agréé.
Vériez que votre prise de courant
fournit le type d'alimentation indiqué
sur le cordon USB/d'alimentation (en
termes de tension [V] et de fréquence
[Hz]). Si vous n'êtes pas sûr du type
de courant qui alimente votre
domicile, contactez un électricien
qualié.
N'utilisez pas de sources
d'alimentation non standard, telles
que des générateurs ou des
onduleurs, même si la tension et la
fréquence semblent acceptables.
N'utilisez que du courant alternatif
fourni par une prise murale standard.
Ne surchargez pas votre prise de
courant murale, rallonge électrique,
bande d'alimentation ou autre prise
électrique. Vériez qu’elle peut gérer le
courant total (en ampères [A]) nécessaire
pour alimenter le capteur (indiqué sur le
cordon USB/d'alimentation) et tout autre
périphérique branché sur le même
circuit.
Pour éviter d'endommager le cordon USB/
d'alimentation :
Évitez de coincer ou de tordre le cordon,
surtout aux endroits où il est connecté à
la prise de courant et au capteur.
Évitez de marcher sur le cordon.
Évitez de tirer, de nouer, de plier de
manière excessive ou de détériorer le
cordon.
N'exposez pas le cordon à des sources
de chaleur.
Maintenez le cordon hors de portée des
enfants et des animaux. Empêchez-les de
le mordre ou de le mordiller.
Lorsque vous débranchez le cordon, tirez
sur la prise et non directement sur le
cordon.
Si le cordon USB/d'alimentation est
endommagé, arrêtez immédiatement de
l'utiliser et contactez le service clientèle
Xbox pour obtenir une pièce de rechange.
Débranchez le cordon USB/d'alimentation
du capteur en cas d'orage ou lorsque vous
ne l'utilisez pas pendant longtemps.
25
français
Installer le logiciel du capteur sur la console
Vous devez mettre à jour votre console avant
de pouvoir l'utiliser avec le capteur Kinect.
Pour ce faire :
1 Allumez votre console et insérez le disque
fourni. La mise à jour s'installe
automatiquement. Si ce n'est pas le cas,
sélectionnez le tiroir à disque dans
l'Interface Xbox (comme vous le faites pour
jouer à partir d'un disque).
2 Lorsque le message de conrmation de
l'installation apparaît, enlevez le disque et
commencez la conguration de votre
capteur.
avertissement
Ne fournissez pas d'efforts
excessifs
Le jeu avec le capteur Kinect peut
nécessiter une activité physique plus
ou moins importante.
Consultez un médecin avant d'utiliser
le capteur si votre état de santé affecte
votre capacité à effectuer sans risque
des activités physiques ou si :
vous êtes ou pouvez être enceinte ;
vous souffrez d'une pathologie
cardiaque, respiratoire, dorsale,
articulaire ou d'un autre problème
orthopédique ;
vous présentez une tension artérielle
élevée ;
vous avez des difcultés avec
l'exercice physique ; ou
il vous a été recommandé de limiter
les activités physiques.
Consultez votre médecin avant
d'entamer tout programme
d'entraînement ou régime de remise
en forme qui implique l'utilisation du
capteur.
Ne jouez pas si vous avez consommé des
médicaments, des substances illicites ou de
l'alcool, et vériez que votre équilibre et vos
capacités physiques sont sufsants pour tous
les mouvements effectués pendant le jeu.
Faites des pauses régulières.
Arrêtez-vous et reposez-vous si vos
muscles, articulations ou yeux sont
fatigués ou endoloris.
Si vous ressentez une fatigue excessive,
des nausées, un essoufement, un
serrement dans la poitrine, des vertiges,
une gêne ou des douleurs, CESSEZ
IMMÉDIATEMENT D'UTILISER LA
CONSOLE et consultez un médecin.
Adultes, veillez sur les enfants.
Assurez-vous que les enfants qui utilisent le
capteur jouent selon leurs capacités.
N'utilisez pas d'accessoires non
concédés sous licence ni d'accessoires
ou autres objets non autorisés avec le
capteur Kinect.
Leur utilisation peut entraîner des blessures
pour vous ou d'autres personnes et/ou un
endommagement du capteur ou d'autres
biens.
26
français
NETTOYAGE DE VOTRE CAPTEUR
Si vous nettoyez le capteur :
Nettoyez seulement l'extérieur du capteur.
Utilisez un chiffon sec ; n'utilisez pas de
tampons abrasifs, détergents, poudres à
récurer, solvants (par exemple, alcool,
essence, diluants ou benzène) ou autre
liquide ou produits de nettoyage aérosol.
N'utilisez pas d'air comprimé.
N'essayez pas de nettoyer les connecteurs.
Nettoyez la surface sur laquelle le capteur
repose avec un chiffon sec.
Ne mouillez pas le capteur. An de réduire
le risque d'incendie ou de choc électrique,
n'exposez pas le capteur à la pluie ou à un
autre type d'humidité.
27
français
DÉPANNAGE
Si vous rencontrez des problèmes, essayez de
les résoudre avec les solutions fournies
ci-dessous.
Le capteur ne fonctionne pas
Vériez que les câbles sont connectés.
Lorsqu'il est utilisé avec une console
Xbox 360 d'origine, vériez que le capteur
est connecté au port USB situé à l'arrière
de la console et que le cordon
USB/d'alimentation est branché. Le voyant
situé à l'avant du capteur s'allume lorsque
le capteur est en marche.
Vériez que l'endroit où se trouve le
capteur est bien ventilé.
Si le logiciel du capteur n'a pas été
installé, insérez le disque du logiciel du
capteur pour mettre à jour la console.
Le capteur ne voit pas le joueur
Jouez dans l'espace de jeu du capteur.
Allumez des lampes pour éclairer l'espace
de jeu.
Évitez une exposition directe du capteur à
la lumière, y compris celle du soleil.
Essayez de porter d'autres vêtements,
d'une couleur qui contraste avec celle de
l'arrière-plan de votre espace de jeu.
Nettoyez la lentille du capteur avec un
chiffon sec.
Veillez à ce que rien n'obstrue l'angle de
vision du capteur.
Le capteur perd le joueur
Si le capteur a cessé de vous suivre, sortez de
l'espace de jeu et revenez-y.
Le capteur n'entend pas le joueur
Ne placez pas le capteur à proximité de
sources de vibrations, des haut-parleurs
du téléviseur ou d'autres sources audio.
Veillez à ce que rien ne bloque le réseau
de microphones du capteur.
Les moteurs du capteur ne règlent pas
l'angle de vision du capteur
Vériez que les câbles sont connectés et
que le voyant du capteur est allumé.
Lorsqu'il est utilisé avec une console
Xbox 360 d'origine, le capteur doit être
connecté au port USB situé à l'arrière, et
non sur un port USB en façade, et le
cordon USB/d'alimentation doit être
connecté à une prise de courant.
Vériez que rien n'entrave le mouvement
du capteur.
N'inclinez pas le capteur sur sa base et ne
réglez pas son angle de vision à la main.
Laissez les moteurs du capteur ajuster
automatiquement l'angle de vision, faute
de quoi vous risquez d'endommager le
capteur.
28
français
Pour des réponses aux questions courantes,
des procédures de dépannage et les
coordonnées du service clientèle Xbox,
rendez-vous sur le site www.xbox.com/
support.
N'amenez pas votre console Xbox 360
ou ses accessoires à votre revendeur pour
réparation ou maintenance. Rendez-vous
sur www.xbox.com/support pour des
informations de dépannage et de
maintenance.
AVERTISSEMENT
Ne tentez pas d'effectuer des
réparations
N'essayez en aucun cas de démonter,
ouvrir ou modier le dispositif ou son
alimentation. Vous risquez de vous
exposer à des décharges électriques
ou à d'autres dangers. Tout signe de
tentative d'ouverture et/ou de
modication du dispositif, y compris
tout décollement, toute perforation
ou tout retrait des étiquettes annulera
la garantie limitée.
BESOIN D'AIDE ?
29
français
GARANTIE FABRICANT
La présente garantie fabricant Vous est
accordée par Microsoft Ireland Operations
Limited, Blackthorn Road, Sandyford
Industrial Estate, Dublin 18, Irlande
(“Microsoft”).
EN UTILISANT VOTRE CAPTEUR KINECT
VOUS ACCEPTEZ CETTE GARANTIE. AVANT
DE L’INSTALLER, MERCI DE BIEN VOULOIR
LIRE CETTE GARANTIE AVEC PRECAUTION.
SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS CETTE
GARANTIE, N’UTILISEZ PAS VOTRE
CAPTEUR KINECT. RETOURNEZ LE
INUTILISE A VOTRE REVENDEUR OU A
MICROSOFT POUR UN REMBOURSEMENT.
Vous pouvez contacter Microsoft à l’adresse
suivante : http://www.xbox.com/.
Cette garantie est indépendante de toute
garantie légale applicable en matière de
produits qui serait due par les vendeurs et/ou
les fabricants en vertu du droit local qui Vous
est applicable. Elle vise à Vous accorder des
droits spéciques, et, s’il y a lieu, des droits
supplémentaires, dans la mesure où ledit
droit local le permet, et non pas à restreindre
les droits dont Vous bénéciez en vertu des
dispositions desdites garanties légales
applicables (prévues notamment dans le
cadre de la responsabilité du fait des produits
défectueux). Elle ne saurait être transférée à
toute tierce partie.
1. Dénitions
Tels qu’utilisés dans cette Garantie, les termes
suivants signieront :
(a) « Capteur Kinect » signie un nouveau
Capteur Kinect acheté auprès d’un
revendeur agrée.
(b) « Conditions Normales d’Utilisation »
signie un usage ordinaire fait par un
consommateur moyen dans son milieu
familial selon les instructions du manuel
fourni avec le Capteur Kinect.
(c) « Période de Garantie » signie un (1) an
à compter de la date d’achat de Votre
Capteur Kinect, sous réserve de l’article
2 ci-dessous.
(d) « Vous » signie l’utilisateur nal d’origine.
2. Durée
Sans préjudice de toute garantie légale dont
Vous pourriez bénécier en vertu du droit
local qui Vous est applicable et à moins que
ledit droit ne prévoie une durée plus longue,
Microsoft accorde cette garantie pour une
durée de un (1) an à compter de la date
d’achat de Votre Capteur Kinect auprès d’un
revendeur agréé.
3. Territoire
Microsoft accorde cette Garantie à l’égard
des pays suivants (et de leurs territoires
d’outre-mer respectifs) uniquement :
Royaume-Uni, Irlande, Suisse, Italie, Autriche,
Belgique, France, Allemagne, Espagne,
Portugal, Norvège, Suède, Danemark,
Finlande, Pays-Bas, Luxembourg, Grèce,
République Tchèque, Slovaquie, Pologne,
Hongrie, Chypre, Afrique du Sud et Russie.
Vous reconnaissez que certaines lois
d’exportation ou réglementations spéciques
peuvent Vous être applicables en fonction de
Votre pays de résidence et Vous acceptez de
Vous conformer auxdites lois et
réglementations si Vous exportez Votre
Capteur Kinect.
4. Garantie
(a) Durant toute la Période de Garantie,
Microsoft Vous garantit, et uniquement à
Vous, que Votre Capteur Kinect ne
présentera aucun dysfonctionnement dans
des Conditions Normales d’Utilisation.
(b) A l’exception de toute garantie légale qui
Vous serait due par Microsoft en vertu du
droit local qui Vous est applicable, cette
Garantie constitue la seule garantie ou
condition Vous étant accordée par
Microsoft pour Votre Capteur Kinect ainsi
que pour tout manuel les accompagnants.
Personne d’autre ne saurait consentir une
autre garantie ou condition pour le
compte de Microsoft.
(c) DANS L’ÉVENTUALITÉ OÙ LEDIT DROIT
LOCAL QUI VOUS EST APPLICABLE
VOUS ACCORDE UNE GARANTIE
IMPLICITE, Y COMPRIS UNE GARANTIE
IMPLICITE DE QUALITE MARCHANDE
OU DE CONFORMITE A UN USAGE
PARTICULIER, SA DUREE SERA LIMITEE A
LA DUREE DE LA PERIODE DE
GARANTIE, SAUF DISPOSITION
CONTRAIRE PREVUE PAR LEDIT DROIT
LOCAL APPLICABLE.
5. Mise en œuvre de la Garantie
(a) Avant d’entamer la procédure de
garantie, veuillez d’abord Vous reporter
aux conseils de dépannage de Microsoft à
l’adresse suivante : http://www.xbox.com/.
(b) Si les conseils de dépannage ne résolvent
pas Votre problème, veuillez suivre la
30
français
procédure en ligne à l’adresse suivante:
replace with http://www.xbox.com/. Si
Vous ne disposez pas d’un accès Internet,
Vous pouvez appeler au numéro
suivant : 0800 91 52 74 (France); 0800 7
9790 (Belgique); 0800 83 6667 (Suisse).
6. Responsabilité de Microsoft
(a) Après que Vous ayez retourné Votre
Capteur Kinect à Microsoft, il sera
examiné(e) par Microsoft.
(b) Si Microsoft détermine que le Capteur
Kinect a subi un dysfonctionnement
pendant la Période de Garantie, dans
des Conditions Normales d’Utilisation,
Microsoft procédera (à son choix) à sa
réparation, à son remplacement ou au
remboursement de son prix d’achat, à
moins qu’une disposition impérative du
droit local qui Vous est applicable n’en
dispose autrement. La réparation pourra
se faire avec des composants neufs ou
reconditionnés. Le remplacement pourra
se faire par un produit neuf ou
reconditionné.
(c) Après avoir fait l’objet d’une telle
réparation ou d’un tel remplacement,
Votre Capteur Kinect restera couvert par
cette Garantie pendant la période
restant à courir jusqu’à l’expiration de la
Période de Garantie ou pendant une
durée de 95 jours à compter de sa date
d’expédition par Microsoft, si ce dernier
délai s’avère plus long.
(d) SAUF DISPOSITION CONTRAIRE PREVUE
PAR LE DROIT LOCAL APPLICABLE, LA
SEULE RESPONSABILITE DE MICROSOFT
A VOTRE EGARD EN VERTU DE LA
PRESENTE GARANTIE CONSISTE DANS LA
REPARATION, LE REMPLACEMENT OU LE
REMBOURSEMENT DU PRIX D’ACHAT DE
VOTRE CAPTEUR KINECT, A L’EXCLUSION
DE TOUTE AUTRE REPARATION.
(e) S
i le dysfonctionnement de Votre Capteur
Kinect apparait après l’expiration de la
Période de Garantie, Vous ne sauriez
bénécier de garantie d’aucune sorte.
Au-delà de la Période de Garantie,
Microsoft pourra Vous facturer une
somme pour ses efforts de diagnostics et
pour assurer la maintenance de tout
problème relatif à Votre Capteur Kinect,
que lesdits efforts soient fructueux ou non.
7. Conditions et exclusions de Garantie
Microsoft ne saurait être responsable et cette
Garantie ne s’applique pas, même contre
facturation, dans l’éventualité où Votre
Capteur Kinect:
(a) A été endommagé par son utilisation
avec tout produit autre qu’une console
Xbox 360 (y compris, par exemple, des
ordinateurs personnels, d’autres consoles
de jeux, etc.) ;
(b) A été utilisé à des ns commerciales (y
compris à des ns de location, de
paiement à l’acte (pay-per-play), etc.) ;
(c) A été ouvert, modié ou altéré (y compris,
par exemple, toute tentative de contourner
toute mesure technique de sécurité ou de
lutte contre la piraterie), ou si son numéro
de série a été altéré ou effacé ;
(d) A été endommagé par un acte ou une
cause extérieurs (y compris, par exemple,
le fait de l’avoir lâché, de l’avoir utilisé
avec une ventilation inappropriée, ou
tout autre non-respect des instructions
gurant dans le manuel fourni avec
Votre Capteur Kinect ; ou
(e) A été réparé(e) par quiconque autre que
Microsoft.
8. EXCLUSION DE CERTAINS DOMMAGES
SAUF DISPOSITION CONTRAIRE PREVUE PAR
LE DROIT LOCAL APPLICABLE, MICROSOFT NE
SAURAIT ETRE RESPONSABLE EN VERTU DE LA
PRESENTE GARANTIE POUR TOUT DOMMAGE
INDIRECT, ACCESSOIRE, OU SPECIAL, TOUTE
PERTE DE DONNEES, DE CONFIDENTIALITE,
OU DE PROFITS, OU TOUTE IMPOSSIBILITE
D’UTILISER VOTRE CAPTEUR KINECT. CES
EXCLUSIONS SONT APPLICABLES MEME SI
MICROSOFT A ETE INFORMEE DE LA
POSSIBILITE DE TELS DOMMAGES ET MEME SI
VOS RECOURS N’ATTEIGNENT PAS LEURS
OBJECTIFS ESSENTIELS.
9. Termes additionnels
Si Vous tentez de faire échouer ou de
contourner toute mesure technique de sécurité
ou de lutte contre la piraterie de Votre Capteur
Kinect, Votre Capteur Kinect est susceptible de
s’arrêter de fonctionner de manière permanente.
Votre Garantie serait alors nulle et Votre Capteur
Kinect serait inéligible pour une réparation,
même contre facturation.
10. Loi applicable
La présente Garantie Fabricant sera régie par,
et interprétée conformément à, la loi de
Votre pays de résidence, à l’exclusion des
règles de conit de lois.
31
français
EN UTILISANT VOTRE CAPTEUR KINECT
VOUS ACCEPTEZ CETTE LICENCE
LOGICIEL. AVANT DE L’INSTALLER, MERCI
DE BIEN VOULOIR LIRE CETTE LICENCE
LOGICIEL AVEC PRECAUTION. SI VOUS
N’ACCEPTEZ PAS CETTE LICENCE
LOGICIEL, N’UTILISEZ PAS VOTRE
CAPTEUR KINECT. RETOURNEZ LE
INUTILISE A VOTRE REVENDEUR OU A
MICROSOFT POUR UN REMBOURSEMENT.
Vous pouvez contacter Microsoft à l’adresse
suivante : http://www.xbox.com/.
1. Dénitions
Tels qu’utilisés dans cette Garantie, les
termes suivants signieront :
(a) « Xbox 360 » signie une console Xbox
360.
(b) « Xbox 360 S » signie une console
Xbox 360 S.
(c) « Accessoire Autorisé » signie un
accessoire pour Xbox 360 ou Xbox 360
S portant la marque Microsoft, et tout
accessoire pour Xbox 360 ou Xbox 360
S portant la marque d’une tierce partie
et donné sous licence à Microsoft, et
dont l’emballage porte le logo ofciel
« Sous Licence pour Xbox »
(d) « Jeux Autorisés » signie des disques
de jeux Xbox 360 ou Xbox 360 S édités
ou concédés sous licence par Microsoft,
ainsi que des contenus de jeux
téléchargés depuis le service Xbox LIVE
de Microsoft ou le site web de
xbox.com (par exemple des avatars, des
jeux-téléchargeables et des extensions
de jeux, etc.).
(e) « Logiciel » signie le logiciel préinstallé
dans le Capteur Kinect, y compris les
mises à jour que Microsoft met à
disposition de temps en temps.
(f) « Accessoire Non Autorisé » signie
tout accessoire matériel autre qu’un
Accessoire Autorisé, à l’exception des
clés USB, appareils photo numériques
utilisés pour prendre des photographies
ou pour faire des lms, et des lecteurs
de musique utilisés pour lire de la
musique ou afcher des photographies
ou des vidéos qui ne sont pas des
Accessoires non autorisés.
(g) « Jeux Non Autorisés » signie des
disques de jeux, des jeux téléchargés et
des contenus de jeux ou média autre
que les Jeux Autorisés.
(h) « Logiciel Non Autorisé » signie tout
logiciel non distribué par Microsoft par
le biais de jeux Xbox 360 ou Xbox 360 S
édités ou concédés sous licence par
Microsoft, du service Xbox LIVE de
Microsoft ou du site internet de
Microsoft Xbox.com.
(i) « Vous » signie l’utilisateur du Capteur
Kinect.
2. Licence
Cette Licence Vous confère des droits
contractuels spéciques, sauf à ce qu’une
législation nationale qui Vous soit applicable
n’en dispose autrement.
(a) Le Logiciel Vous est concédé sous forme
de licence, pour l’intégralité du
Territoire, et non vendu. Cette Licence
s’applique seulement au Logiciel tel que
préinstallé avec Votre Capteur Kinect, et
mis à jour par Microsoft de temps en
temps. Vous ne pouvez ni copier le
Logiciel ni procéder à de l’ingénierie
inversée.
(b) Comme conditions à cette Licence
Logiciel, Vous acceptez que :
(i) Vous allez utiliser Votre Capteur
Kinect uniquement avec Votre
Xbox 360 ou Xbox 360 S et
avec aucun autre périphérique
(y compris, par exemple,
des ordinateurs personnels,
d’autres consoles de jeux, etc.).
Vous n’utiliserez que des Jeux
Autorisés avec Votre Capteur
Kinect. Vous n’utiliserez aucun
Accessoire Non Autorisé ou Jeu
Non Autorisé. Ils pourraient
ne pas fonctionner ou cesser
de fonctionner de manière
permanente après une mise à
jour du Logiciel.
(ii) Vous n’utiliserez ou n’installerez
aucun Logiciel Non Autorisé.
Le cas échéant, Votre Capteur
Kinect pourrait alors cesser
de fonctionner de manière
permanente, ou ultérieurement
LICENCE LOGICIEL
32
français
lors d’une mise à jour du
Logiciel.
(iii) Vous ne tenterez pas de faire
échouer ou de contourner les
mesures techniques de sécurité ou
de lutte contre la piraterie de Votre
Capteur Kinect Le cas échéant,
Votre Capteur Kinect risquerait
alors de s’arrêter de fonctionner
de manière permanente, ou
ultérieurement lors d’une mise à
jour du Logiciel.
(iv) Microsoft se réserve le droit
d’utiliser des mesures techniques,
y compris de mises à jour du
Logiciel, an de limiter l’utilisation
de Votre Capteur Kinect à la Xbox
360, d’empêcher une utilisation d’
Accessoires Non Autorisés ou de
Jeux Non Autorisés, et de protéger
les mesures techniques, de sécurité
et de lutte contre la piraterie de
Votre Capteur Kinect.
(v) Microsoft se réserve le droit
de mettre à jour le Logiciel de
temps en temps, sans autre
préavis, notamment pour mettre
à jour toute mesure technique,
de sécurité ou de lutte contre la
piraterie.
Toute utilisation non autorisée en vertu de
ces dispositions est susceptible de vous
empêcher de bénécier de la Garantie
Fabricant de Votre Capteur Kinect.
3. Territoire
Microsoft accorde cette Licence à l’égard des
pays suivants (et de leurs territoires d’outre-
mer respectifs) uniquement : Royaume-Uni,
Irlande, Suisse, Italie, Autriche, Belgique,
France, Allemagne, Espagne, Portugal,
Norvège, Suède, Danemark, Finlande, Pays-
Bas, Luxembourg, Grèce, République
Tchèque, Slovaquie, Pologne, Hongrie,
Chypre, Afrique du Sud et Russie.
4. Garantie
Ce Logiciel est couvert par la Garantie
Fabricant de Votre Capteur Kinect, et
Microsoft n’offre aucune autre garantie ou
condition pour le Logiciel, à l’exception de
toute garantie légale que Microsoft pourrait
Vous devoir en vertu d’une législation locale
qui Vous serait applicable. Personne d’autre
ne saurait consentir une autre garantie ou
condition pour le compte de Microsoft.
5. EXCLUSION DE CERTAINS DOMMAGES
SAUF DISPOSITION CONTRAIRE PREVUE PAR
LE DROIT LOCAL APPLICABLE, MICROSOFT
NE SAURAIT ETRE POUR TOUT DOMMAGE
INDIRECT, ACCESSOIRE, OU SPECIAL, TOUTE
PERTE DE DONNEES, DE CONFIDENTIALITE,
OU DE PROFITS, OU TOUTE IMPOSSIBILITE
D’UTILISER LE LOGICIEL. CES EXCLUSIONS
SONT APPLICABLES MEME SI MICROSOFT A
ETE INFORMEE DE LA POSSIBILITE DE TELS
DOMMAGES ET MEME SI VOS RECOURS
N’ATTEIGNENT PAS LEURS OBJECTIFS
ESSENTIELS.
6. Loi applicable
La présente Garantie Fabricant sera régie par,
et interprétée conformément à, la loi de
Votre pays de résidence, à l’exclusion des
règles de conit de lois.
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français
RÉGLEMENTATION
Élimination des déchets d'équipements
électriques et électroniques
Ce symbole sur le produit ou sur son
emballage indique que le produit ne
doit pas être jeté avec vos ordures
ménagères. Vous êtes responsable de
son dépôt dans un point de collecte approprié
pour le recyclage des équipements électriques
et électroniques. Ce recyclage sélectif permet
de protéger les ressources naturelles et de
prévenir d'éventuelles conséquences négatives
pour la santé et l'environnement, qui
pourraient être causées par une élimination
inappropriée, en raison de la présence de
matériaux dangereux contenus dans les
équipements électriques et électroniques.
Pour plus d'informations sur les dispositions
d'élimination des déchets électriques et
électroniques, contactez votre administration
locale, votre service de ramassage d'ordures
ménagères ou le magasin où vous avez acheté
ce produit. Contactez weee@microsoft.com
pour plus d'informations sur les DEEE.
Ce produit est conçu pour être utilisé avec
du matériel de technologie de l'information
conforme aux normes NRTL (UL, CSA, ETL,
etc.) ou IEC/EN 60950 (mention CE).
Déclaration de conformité aux
directives de l'Union européenne
Par la présente, Microsoft Corporation
déclare que ce produit est conforme aux
exigences essentielles et aux autres
dispositions pertinentes des directives
2006/95/EC et 2004/108/EC.
La documentation technique requise dans
le cadre de la procédure de contrôle de
conformité est disponible à l'adresse
suivante :
Société Microsoft Ireland
Operations Ltd.
Adresse The Atrium Building 3
Carmanhall Road,
Sandyford Industrial
Estate,Dublin 18
Pays Irlande
Spécicationsrelativesaulaser
Attention
L'utilisation de contrôles, réglages ou
procédures autres que ceux
recommandés dans le présent
document peut vous exposer à des
radiations dangereuses.
Cet appareil est conforme à la norme IEC
60825-1:2007:03 pour un produit laser de
classe 1. Il respecte également les
spécications 21 CFR 1040.10 et 1040.11,
sauf variantes conformes à la note Laser
Notice No. 50, datée du 24 juin 2007.
L'étiquette suivante, identiant un produit
laser de classe 1, est apposée sur le pied du
capteur.
Attention
Toute modication apportée au
système qui n'a pas été expressément
approuvée par le fabricant risque
d'annuler le droit de l'utilisateur de faire
fonctionner l'équipement.
¨
P AR T NUMBER
SCALE
1:1
SOFTWARE / VERSION
Illustrator CS2
DESCRIPTION
DRA WN BY / D A TE
Lawrence / 07.03.09
A RTWORK NUMBE R
COL OR SPECIFICA TIONS
PR OPRIET AR Y NO TE
THE INFORMA TION CONT AINED HEREON IS CONFIDENTIAL, IS SUBMITTED IN
CONFIDENCE, AND IS PROPRIET AR Y INFORMA TION OF MICROSOFT CORPORA-
TION, AND SHALL ONL Y BE USED IN THE FUR THERANCE OF , THE CONTRACT OF
WHICH THIS DRA WING FORMS A P AR T , AND SHALL NOT , WITHOUT MICROSOFT
CORPORA TION Õ S PRIOR WRITTEN APPROV AL, BE REPRODUCED OR IN ANY W A Y
USED IN WHOLE OR IN P AR T IN CONNECTION WITH SER VICES OR EQUIPMENT
HEREON MA Y NOT BE DISCLOSED T O A THIRD P AR T Y WITHOUT CONSENT OF
MICROSOFT CORPORA TION, AND THEN, ONL Y PURSUANT T O A MICROSOFT
APPROVED NONDISCLOSURE AGREEMENT .
A
REVISION
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français
DROITS D'AUTEUR
Les informations contenues dans le présent document, y compris les URL et autres références
à des sites Internet, sont susceptibles d'être modiées sans préavis. Sauf mention contraire, les
entreprises, organisations, produits, noms de domaine, adresses électroniques, logos,
personnes, lieux et événements mentionnés ici à titre d'exemple sont purement ctifs et
aucune association à tout(e) entreprise, organisation, produit, nom de domaine, adresse
électronique, logo, personne, lieu ou événement réel n'est intentionnelle ou volontaire. Il
appartient à chaque utilisateur de respecter toutes les lois en vigueur en matière de droits
d'auteur. Sans limitation des droits accordés par cette législation, il est interdit de reproduire,
de stocker ou d'entrer dans un système de recherche automatique ou de transmettre sous
quelque forme ou par quelque moyen que ce soit (électronique, mécanique, photocopie,
enregistrement ou autre), ou à une n quelconque, tout ou partie du présent document sans
autorisation écrite expresse de Microsoft Corporation.
Il se peut que Microsoft détienne des brevets, des demandes de brevets, des marques, des
droits d'auteur ou d'autres droits de propriété intellectuelle sur les sujets abordés dans le
présent document. Sauf si cela est stipulé expressément dans un contrat de licence écrit émis
par Microsoft, la fourniture du présent document ne vous donne aucun droit aux brevets,
marques, droits d'auteur ou autre propriété intellectuelle en question.
© 2010 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Microsoft, Xbox, Xbox 360, Xbox LIVE, les logos Xbox, le logo Xbox LIVE et Kinect sont des
marques déposées du groupe Microsoft.
SERVICE CLIENTÈLE
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service clientèle Xbox, rendez-vous sur le site www.xbox.com/support.
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