25” & 30” TABOURET CARRÉ MÉTRO
MODE D’EMPLOI
© Office Star Products May 2007
25” & 30” SQUARE METRO STOOL
ASSEMBLY INSTRUCTIONS
PART QTY
1. Cushion ..................1
2. Leg Frame ................2
3. Stretcher Bar ..............2
4. Long Wood Screw ..........4
5. Short Wood Screw ..........4
6. Wood Dowel ..............4
7. Wood Plug ................8
8. Allen Wrench (Not Shown) ...1
Important Note:
1. Use hand tools only for assembly as power tools
may cause damage.
2. Carefully remove any staples used for packaging.
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6
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3
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4
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7
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2
2
2
Remove all parts from carton, separate by part numbers indicated on parts list, and verify part quantities.
STEP 1. Place Cushion (1) face down on soft surface. Insert four Wood Dowels (6) into wood rail of cushion.
STEP 2. Align one Leg Frame (2) to Wood Dowels Pins (6) on wood rail of cushion and secure using two Long Wood
Screws (4). Next, attach two Stretcher Bars (3) to Leg Frame (2) and secure using two Short Wood Screws (5).
STEP 3. Align remaining Leg Frame (2) to Wood Dowels (6) in wood rail of cushion and secure using two Long Wood
Screws (4). Attach Stretcher Bars (3) using two Short Wood Screws (5). FULLY TIGHTEN ALL SCREWS.
STEP 4. Cover wood screw holes with eight Wood Plugs (7).
ATTENTION: MAKE SURE ALL SCREWS ARE FULLY TIGHTENED BEFORE USING STOOL.
AVERTISSEMENT
1. Ne pas utiliser ce produit à moins que toutes les vis et
tous les boulons soient resserrés.
2. Vérifier à tous les trois mois ou au besoin que toutes
les vis et tous les boulons sont resserrés.
3. Éliminer les matériaux de conditionnement d’une
manière convenable. Ne pas utiliser la couverture
en plastique pour couvrir la tête à cause du risque
d’étouffement.
4. Ne pas utiliser ce produit comme un escabeau.
5. Ce produit ne doit servir qu’à l’usage pour lequel il a
été conçu.
GARANTIE LIMITÉE
Home Star Products garantit à l’acheteur original que ses produits sont exempts de vices de matériaux et de fabrication pendant une période de 90
jours. Les défauts et les dégâts qui sont le résultat de la mauvaise utilisation, de la négligence, de modifications, d’accidents, du vandalisme, de la
rouille, de catastrophes naturelles ou de tout autre événement indépendant de la volonté de Home Star Products ne sont pas couverts. La garantie
ne couvre pas des dégâts superficiels qui pourraient se produire au cours de l’utilisation normale. La responsabilité de dommages indirects ou
accessoires est exclued. L’utilisateur accepte tout risque de blessure résultant de l’utilisation de ce produit. Cette garantie vous accorde des
droits spécifiques reconnus par la loi, et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état et d’une province à l’autre.
Pour faire une réclamation de garantie, contacter le service à la clientèle. Fournir le numéro de modèle, le reçu de caisse et une description du
problème. C’est la responsabilité du client de payer d’avance les frais de transport pour toute pièce retournée à l’usine. Home Star Products
paiera les frais de transport de retour pour des pièces encore sous garantie.
Nos normes de qualité sont parmi les plus élevées de l’industrie. De temps en temps, malgré nos efforts, il arrive que des
pièces de montage soient manquantes. Notre service des pièces fera tout son possible pour régler le problème promptement.
Contactez-nous par courriel: parts@officestar.net, par télécopieur: 1-909-930-5629, ou au numéro sans frais du service des pièces:
1-800-950-7262 du lundi au vendredi de 8 h à 17 h, heure du Pacifique. Home Star Products, P.O. Box 3520, Ontario, California 91761 É.-U.