Directives d’installation
Toyota Tacoma
(Ne convient pas au Toyota X-Runner)
Numéros des pièces:
33090
75236
87581
3. Élever la barre de remorquage en position de sorte que les attaches de côté sur la barre de remorquage soient prises en
sandwich entre les attaches du pare-choc et les rails du cadre. Installer les boulons et les rondelles M12 x 1.25 x 40 et serrer à
la main . Se reporter à la Figure 3.
4. Réinstaller sans serrer les quatre (4) boulons hexagonaux à rondelle qui avaient été enlevés lors de l’étape 2. Se reporter à la
Figure 3.
5. Prenez soin de soutenir le pare-choc en position durant cette étape. Enlever les deux (2) boulons hexagonaux à rondelle
existants d’un côté de l’attache du pare-choc et la structure du pare-choc comme illustré à la Figure 4.
6. Insérer deux (2) espaceurs entre l’attache du pare-choc et le côté de la structure du pare-choc comme illustré à la Figure 4.
Réinsérer les boulons hexagonaux à rondelle dans l’attache du pare-choc, les trous dans les espaceurs et les trous dans le
côté de la structure du pare-choc. Serrer à la main les boulons.
7. Répéter les étapes 5 et 6 pour l’autre côté du pare-choc et serrer les fixations.
Rev. D07-18-0575236NFeuille 2 de 2
z 2005 Cequent Towing Products
Écrous hexagonaux M12 x 40 x 1.25
Qté. (4)
2
EspaceuQté. (4)
3
Rondelle conique de ½ poQté. (4)
1
Serrer toutes les fixations M12 avec une clé dynamométrique à 105 Lb.-Pi.
Deux (2) boulons hexagonaux à rondelle
existants M12 des deux côtés
Figure 3
Boulons hexagonaux à rondelle
existants M12 des deux côtés
Figure 4
Remarque : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toute la visserie et la bille sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher tous les
trous percés dans le coffre ou la carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou bille endommagés doivent être enlevés
et remplacés. Observer les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour
découper un accès ou un trou de fixation .
Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications en matière de sécurité des systèmes
d’attelage.