CODE DE CONDUITE DE VERTIV | 3
Contenu
À propos du code de conduite ........................................................................................................................................ 4
Introduction ..................................................................................................................................................................... 4
Qui doit suivre le Code ? ................................................................................................................................................. 4
Lignes directrices pour l’application du Code ................................................................................................................. 4
Comment obtenir de l’aide ou signaler un problème ...................................................................................................... 5
Pas de représailles ......................................................................................................................................................... 6
Comment nous nous traitons les uns les autres ........................................................................................................... 6
Diversité, inclusion et égalité des chances ..................................................................................................................... 7
Santé et sécurité ............................................................................................................................................................. 8
Harcèlement .................................................................................................................................................................... 9
Agir dans l’intérêt de Vertiv ........................................................................................................................................... 10
Conflits d’intérêts .......................................................................................................................................................... 10
Opportunités d’entreprise .............................................................................................................................................. 13
Cadeaux, marques d’hospitalité et divertissement ....................................................................................................... 13
Protection des actifs de l’entreprise et confidentialité ................................................................................................... 15
Intégrité des dossiers financiers ................................................................................................................................... 16
Protection contre le gaspillage d’actifs .......................................................................................................................... 17
Utilisation acceptable .................................................................................................................................................... 17
Négociation d’actions et d’autres titres ......................................................................................................................... 19
Courriels, SMS, messagerie instantanée et autres communications électroniques ..................................................... 21
Sécurité des technologies de l’information ................................................................................................................... 21
Propriété intellectuelle ................................................................................................................................................... 22
Confidentialité des données .......................................................................................................................................... 22
Parler au nom de Vertiv ................................................................................................................................................ 23
Travailler avec les clients et les fournisseurs .............................................................................................................. 23
Concurrence et traitement équitable ............................................................................................................................. 23
Mener des affaires à l’international ............................................................................................................................... 26
Marchés publics ............................................................................................................................................................ 28
Membres de notre communauté et du monde ............................................................................................................. 31
Conformité à la loi applicable ........................................................................................................................................ 31
Divulgation publique et rapports financiers ................................................................................................................... 31
Anticorruption ................................................................................................................................................................ 32
Aucune contribution politique ........................................................................................................................................ 36
Activités de lobbying ..................................................................................................................................................... 36
Responsabilité sociale d’entreprise .............................................................................................................................. 36
Renonciations et modifications à notre Code .............................................................................................................. 37
À quoi s’attendre lorsque vous posez une question ou signalez un problème........................................................ 37
Coopération avec les enquêtes ..................................................................................................................................... 38
Conclusion ...................................................................................................................................................................... 38
Reconnaissance .............................................................................................................................................................. 39