GARANTIE DʼUN AN LIMITÉE
Pendant une période dʼun an à partir de la date dʼachat, Fagor America Inc. remplacera les pièces et fournira
la main dʼœuvre requise pour rectifier des défauts liés aux matériaux et à la fabrication du produit, à condition
que le produit soit utilisé et entretenu conformément aux directives figurant sur le produit ou lʼaccompagnant.
Les réparations devront être effectuées par un service de réparation désigné par Fagor America Inc. Veuillez
communiquer avec Fagor America, par téléphone au 1 800 201-0806, ou par courriel à lʼadresse
GARANTIE DE CINQ ANS LIMITÉE SUR LES ÉLÉMENTS SCELLÉS
Pendant une période de cinq ans à partir de la date dʼachat, Fagor America Inc. remplacera toutes les composantes
des éléments scellés du produit, frais de main dʼoeuvre exclus, qui sʼavèrent défectueuses dans des conditions dʼuti-
lisation domestique normale, à condition que le produit soit utilisé et entretenu conformément aux directives figu-
rant sur le produit ou lʼaccompagnant.
*Éléments scellés : Compresseur, évaporateur, condensateur, déshydrateur-filtre et tubulures reliant ces pièces.
CETTE GARANTIE LIMITÉE NE COUVRE PAS :
1. Les réparations requises lorsque le produit est utilisé dʼune autre manière que pour des besoins domestiques;
2. Les dommages résultant dʼun accident, dʼune modification, dʼun mauvais usage ou dʼun mauvais traite-
ment, dʼun cas de force majeure, dʼune installation incorrecte ou dʼune installation non conforme aux codes
locaux de montage des installations électriques et de plomberie, ou résultant dʼune utilisation non approu-
vée par Fagor America;
3. Le remplacement de pièces et les frais de main dʼoeuvre de réparation si le produit est utilisé ailleurs quʼaux
États-Unis ou au Canada;
4. Les frais dʼexpédition et de livraison. Ce produit est conçu pour être réparé à domicile.
FAGOR AMERICA NE SERA AUCUNEMENT RESPONSABLE DES DOMMAGES INDIRECTS OU
CONSÉCUTIFS.
Certains états ou provinces peuvent ne pas permettre lʼexclusion ou les limites des dommages indirects ou consé-
cutifs, de sorte que les limites ou exclusions ci-dessus peuvent ne pas sʼappliquer à votre cas. Les droits juridiques
que vous confère cette garantie peuvent varier dʼune province à lʼautre.
EN CAS DE BESOIN DE RÉPARATION
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Fagor America, par téléphone au 1.800.207.0806, ou par
CARTE DʼENREGISTREMENT DE LA GARANTIE Réfrigérateur
Enregistrez votre garantie en ligne à lʼadresse www.fagoramerica.com
AVIS IMPORTANT : VEUILLEZ REMPLIR ET POSTER
IMMÉDIATEMENT CETTE CARTE DʼENREGISTREMENT AFIN DE
PROTÉGER LA COUVERTURE PRÉVUE PAR VOTRE GARANTIE
M./Mme :
Adresse :
Ville : Province: Code postal:
Tél. :
Courriel :
Date dʼachat :
Nom du magasin :
Commentaires :
9. GARANTIE DU PRODUIT
✂
Modèle no. ________________
No. de série _______________
Le numéro de série est situé sur
le côté intérieur gauche du
réfrigérateur, prés des tiroirs
de rangement dʼaliments.