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DIAGNOSTIC DES PANNES
• Lisez et suivez les instructions de la section « Mode d’emploi ».
• Vériez qu’il n’y a pas de coupure de courant.
• Essuyez soigneusement la table de cuisson après l’avoir nettoyée.
• Si des codes alphanumériques s’afchent quand vous allumez la table de cuisson, suivez les indications du tableau ci-dessous.
• Si vous n’arrivez pas à éteindre la table de cuisson après l’avoir utilisée, débranchez-la.
CODE D’ERREUR DESCRIPTION CAUSES PROBABLES ERREUR ÉLIMINÉE
C81, C82
Le bandeau de commande s’éteint
à cause d’une température trop
élevée.
La température interne des
composants électroniques est trop
élevée.
Attendez que la table refroidisse
avant de l’utiliser à nouveau.
C83
Le bandeau de commande indique
le code d’erreur de table éteinte en
raison d’un problème dans le circuit
électronique.
La plaque de cuisson a été fournie
avec une surtension.
La plaque de cuisson peut toujours
être utilisée mais appelez le service
après-vente.
C85
La table ne fournit pas de puissance
à la casserole.
La casserole ne convient pas à la
table de cuisson à induction.
Utilisez une autre casserole.
F02 ou F04 ou C84
La tension de connexion est erronée
ou il y a un problème avec le
système d’alimentation.
Le capteur détecte une
tension différente de la tension
d’alimentation.
Débranchez la table du secteur et
contrôlez le branchement.
F01, F05, F06, F07, F10, F12, F25,
F33, F34, F36, F37, F46, F47, F48,
F49, F58, F61, F62, F63, F72, F74,
F77
Débranchez la table.
Attendez quelques secondes puis rebranchez-la.
Si le problème persiste, contactez le Service Après-vente et communiquez le code d’erreur.
LA TABLE DE CUISSON EST BRUYANTE
Les plaques de cuisson à induction peuvent produire un ensemble de bruits et vibrations durant le fonctionnement normal, selon le type de substance et la
transformation des aliments, tels que ceux décrits ci-dessous :
• Bruit de contact : ce type de vibrations est dû à l’utilisation de casseroles recouvertes de différents matériaux.
• Clic émis en puissance mi-basse : ce bruit se produit pour atteindre la puissance mi-basse requise.
• Bruit ressemblant à un clic rythmique : ce bruit se produit lorsque plusieurs zones de cuisson sont activées et/ou à forte puissance.
• Faible sifement : ce bruit est dû au type de conteneur utilisé et à la quantité de nourriture qu’il contient.
• Bruit de fond : la plaque de cuisson à induction est munie d’un ventilateur chargé de refroidir les composants électroniques ; ainsi, le bruit du ventilateur
se fait entendre durant le fonctionnement et pendant quelques minutes après la désactivation de la plaque de cuisson. En augmentant/diminuant les
zones de cuisson activées, le bruit du ventilateur peut augmenter ou diminuer.
Ces conditions sont normales et essentielles au bon fonctionnement du système à induction ; elles n’indiquent donc pas de défaut ni de dommage.
SERVICE APRÈS-VENTE
Avant de contacter le Service Après-vente
1. Consultez le chapitre « Diagnostic des pannes » et assurez-vous que vous ne pouvez pas remédier
au problème par vous-même..
2. Éteignez et rallumez la table de cuisson pour voir si le problème a été éliminé.
Si le problème persiste après ces contrôles, adressez-vous au Service Après-Vente Whirlpool
le plus proche.
Pensez à donner :
• une courte description de la panne ;
• le type et le modèle exacts de la table de cuisson ;
• le code service - numéro qui suit le mot Service sur la plaque signalétique, sous l’appareil (sur la
plaque métallique) ;
• votre adresse complète ;
• votre numéro de téléphone.
Si une réparation est nécessaire, veuillez contactez un Service Après-vente agréé (qui vous garantira l’emploi de pièces détachées d’origine et une réparation
correcte). Les pièces détachées sont disponibles pendant 10 ans.