7
Maintien de niveaux d'encre appropriés
Utilisez les lignes de niveau d'encre qui se trouvent sur les réservoirs d'encre pour déterminer le moment opportun de remplissage
et la quantité de recharge d'encre à ajouter. N'imprimez jamais si l'un des réservoirs d'encre dispose d'un niveau d'encre inférieur
au niveau minimum. Une impression avec une quantité trop faible d'encre ou le remplissage excessif des réservoirs peuvent
endommager l'imprimante et aecter la qualité d'impression. Assurez-vous de bien faire correspondre la couleur de l'encre avec
le réservoir d'encre que vous souhaitez remplir. Reportez-vous ici à la brochure de Démarrage pour obtenir des instructions sur le
remplissage des réservoirs d'encre.
Niveau d'encre minimum
Le niveau d'encre ne doit jamais être inférieur au repère de niveau
d'encre minimum. L'impression avec un niveau d'encre au-dessous
de la ligne minimum peut occasionner des dommages à votre
imprimante.
Niveau d'encre maximum
Ne remplissez pas au-dessus du niveau d'encre maximum. Tout
remplissage excessif peut provoquer une fuite de l'encre. Lorsque
vous eectuez le remplissage, de l'encre peut rester dans le
acon. Vous pouvez garder l'encre restante en stockant le acon
d'encre dans un endroit sec et frais pour un nouveau remplissage
ultérieur.
REMARQUE: Les services ou réparations du produit requis suite à un remplissage incorrect des réservoirs d'encre et/ou
l'utilisation d'encre de marque autre que HP ne sont pas couverts par la garantie.
Erreur aichée Solution
Blocage du chariot de la tête
d'impression
1. Ouvrez la porte avant, puis ouvrez la porte d'accès à la tête d'impression.
2. Assurez-vous que le loquet de la tête d'impression est correctement fermé et que le
chariot d'impression n'est pas obstrué.
IMPORTANT: N'ouvrez pas le loquet de la tête d'impression mais vériez qu'il est enfoncé
correctement. Maintenez le loquet de la tête d'impression fermé sauf si vous installez de
nouvelles têtes d'impression ou si vous déplacez votre imprimante en dehors de votre
domicile ou bureau.
3. Fermez la porte d'accès aux têtes d'impression, puis la porte avant.
4. Appuyez sur
(bouton Reprendre) pour poursuivre l'impression.
Bourrage papier
Éliminez le bourrage, puis appuyez sur le bouton
(bouton Reprendre) pour poursuivre
l'impression.
Pour plus d'informations, consultez le manuel de l'utilisateur www.support.hp.com.
Maintenance système requise
Ouvrez complètement la porte d'accès aux têtes d'impression et refermez-la immédiatement.
Ce processus facilite le retrait de l'encre accumulée et maintient le meilleur niveau de
qualité d'impression pendant toute la durée de vie de l'imprimante.
IMPORTANT: N'ouvrez pas le loquet de la tête d'impression sauf si vous recevez ce
message, ou vous installez de nouvelles têtes d'impression ou si vous déplacez votre
imprimante en dehors de votre domicile ou bureau.
Papier épuisé
L'icône Erreur (
), l'icône Erreur
papier ( ), et le voyant
Reprendre (
) clignotent.
1. Chargez du papier dans le bac d'alimentation.
2. Appuyez sur
(bouton Reprendre) pour poursuivre l'impression.
REMARQUE : Pour en savoir plus sur le chargement du papier, consultez le manuel de
l'utilisateur sur le site www.support.hp.com.
Problème lié à la tête
d'impression
L'icône Erreur (
), l'une ou les
deux icônes Tête d'impression
( ), et le voyant Alerte
tête d'impression ( )
clignotent.
Icône tête d'impression à gauche clignotante : Indique une erreur avec la tête d'impression
trichromique.
Icône tête d'impression à droite clignotante : Indique une erreur avec la tête d'impression
noire.
Si vous congurez l'imprimante pour la première fois, assurez-vous d'avoir retiré la bande
sur la tête d'impression.
Si vous avez déjà utilisé votre imprimante et que vous commencez à voir des problèmes
de qualité d'impression, la tête d'impression indique qu'elle doit être remplacée. Contactez
le support HP sur le site www.support.hp.com pour obtenir le remplacement de la tête
d'impression.
Déplacement de l'imprimante après conguration
Pour éviter d'endommager l'imprimante ou des fuites d'encre, veuillez respecter les instructions suivantes.
Si vous déplacez l'imprimante à l'intérieur de votre domicile ou de votre bureau, maintenez le loquet de la tête d'impression
fermé et maintenez l'imprimante de niveau.
Si vous déplacez l'imprimante hors de votre domicile ou bureau, consultez le site www.support.hp.com ou contactez HP.
Résolution des problèmes courants
• Vériez que vous avez installé la dernière version du logiciel de l'imprimante depuis le site 123.hp.com.
• Si vous utilisez un câble USB, vériez qu'il est correctement raccordé et que l'imprimante est dénie comme l'imprimante par défaut.
Remarque à l'attention des utilisateurs de Windows® : Vous pouvez également commander un CD du logiciel de l'imprimante.
Rendez-vous sur le site www.support.hp.com.
Consultez HP Diagnostic Tools à l'adresse www.hp.com/go/tools pour corriger les problèmes d'impression courants.
En savoir plus
Impression mobile HP
www.hp.com/go/mobileprinting
Assistance produit
www.hp.com/support/it310
Obtenez une aide supplémentaire et retrouvez des avis,
des informations environnementales et réglementaires,
y compris les déclarations de conformité et les avis
d'application de la réglementation de l'Union européenne,
les déclarations EMC Amérique du Nord, sans l et télécoms,
ainsi que d'autres déclarations de conformité dans la section
«Informations techniques» du manuel de l'utilisateur:
www.hp.com/support/it310.
Enregistrement de l'imprimante: www.register.hp.com.
Déclaration de conformité: www.hp.eu/certicates.
Consommation d'encre: www.hp.com/go/inkusage.
Informations importantes sur l'encre
Une fois l'imprimante congurée, n'ouvrez pas le loquet de la tête d'impression, sauf pour en installer de nouvelles ou déplacer
l'imprimante hors de votre domicile ou bureau. De plus, vous devez maintenir des niveaux d'encre appropriés dans les réservoirs
d'encre pendant l'impression.
Français