Mode d'Emploi Clip Sonic TEC579 Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur
charger et installer l’App.
1
2
Localisateur d’objets
Guide d’utilisation
Mise au rebut correcte de l'appareil
(Equipement électrique et électronique)
(Applicable dans l'Union européenne et dans les autres pays d'Europe qui ont adopté
es systèmes de collecte séparés)
La directive Européenne 2002/96/EC sur les Déchets des Equipements Electriques et
Electroniques (DEEE), exige que les appareils ménagers usagés ne soient pas jetés dans le
flux normal des déchets ménagers.
Les appareils usagés doivent être collectés séparément afin d'optimiser le taux de
récupération et le recyclage des matériaux qui les composent et réduire l'impact
sur la santé humaine et l'environnement.
Le symbole de la poubelle barrée est apposé sur tous les produits pour rappeler
les obligations de la collecte séparée.
Les consommateurs devront contacter les autorités locales ou leur revendeur
concernant la démarche à suivre pour l'enlèvement de leur appareil.
Avant d’utiliser, veuillez-vous assurer des points ci-dessous:
1. La norme Bluetooth® de votre iOS et appareil Android est de Bluetooth® 4.0.
(iPhone 4S/5/5C/5S, iPad Air/4/Nouvel iPad/iPad Mini, iTouch 5, Google Nexus 5,
Samsung S4, S3, Note II, note III)
5
6
1. Saisissez «BLE Anti-lost» dans App Store/Google Play Store,
et recherchez l'App ci-dessous à installer sur vos appareils.
Comment établir la connexion
2. Ouvrez l'App pour entrer dans l'IU principal.
3. Faites un appui long sur la touche d'appariement sur Alarme
Anti-perte (un bip court retentit) pour entrer en mode d'appariement,
un LED rouge et vert clignote pour indiquer le mode d'appariement.
4. Cliquez «Activer» sur App, l'alarme anti-perte s'apparie automatiquement
et se connecte à l'appareil, le LED s'éteint. L'App passe à l'IU de réglage.
Personnalisation des données de réglage
5. I Pendant la configuration de l'IU, il est possible de changer le nom et l'image
de l'appareil, la distance (Proche/Loin), la sonnerie de l'alarme. Cliquez sur «OK»
pour enregistrer et entrer dans l'IU de travail.
Pour votre information: la distance de fonctionnement peut varier en raison de diverses
conditions.
Perte et Alarme
6. Lorsque la distance entre l'alarme/localisateur et l'appareil est supérieure
à la plage de travail, votre alarme et l'appareil émettront tous deux un bip pour
signifier que l'alarme anti-perte est hors de portée.
Votre appareil va également vibrer.
2. La version iOS de votre appareil est de +6.1, la version Android est de +4.3.
Cliquez sur l’icône de carte ,l’App ouvre la carte intégrée à l’appareil, un
repère indiquera sur la carte le lieu où l’alarme a perdu la connexion.
3. Le Bluetooth de votre appareil est ACTIVÉ.
Conseils: lorsque l’alarme se déconnecte de l’appareil et émet des bip, faites un
appui long sur la touche d’appariement pour arrêter l’émission des bip sonores.
3
4. Vous avez accès à App Store d'Apple/Google Play Store, avec connexion
à Internet (GPRS, 3G, Wifi) et à votre identifiant Apple/ compte Google
Introduction au produit
1. Ouverture voix;
2. LED;
3. Couvercle compartiment de batterie
Pour reconfigurer le localisateur d’objets en cas de
dysfonctionnement, enlevez la batterie cellulaire puis
réinstallez-la;
7
7. Lorsque l'alarme/localisateur retrouve la plage de travail, elle se
reconnecte automatiquement à l'appareil, et affiche «À portée», l'émission
de bip s'arrête. En cas de non re-connexion automatique, veuillez faire un
appui long sur la touche d'appariement pour passer à ce mode, et l'alarme
se reconnecte à nouveau.
Recherche et Alarme
8. Cliquez sur l’icône d’agrandissement
de l’IU principal , votre alarme anti-perte
4. Bouton d’appariement.
émet un bip pour être vite localisée/retrouvée. (alarme anti-perte et appareil
4 8
doivent se trouver à portée de travail.)
9. L Faites un appui long sur le bouton d'appariement sur alarme anti-perte,
votre appareil émet un bip sonore et vibre, pour vous faciliter
la localisation/recherche. (Le localisateur d’objets et l'appareil
doivent être à portée de travail).
A. Utilisez vos doigts pour tourner le couvercle de la batterie dans le sens
antihoraire pour ouvrir le compartiment.
B. Sortez la batterie usée pour la remplacer par une nouvelle.
C. Utilisez vos doigts pour tourner le couvercle de la batterie dans le sens horaire
Pour fermer et bloquer le compartiment.
Appui long sur le bouton d’appariement
Ouvert
Fermé
Entrer et Sortir du mode de veille
10. Si vous n’aurez pas besoin du localisateur d’objets pendant un temps,
ACTIVEZ le mode de veille
Q et A
Sur l’IU principal en cliquant sur l’icône de veille
Passe en mode de veille après un bip court.
, le localisateur d’objets
15. Impossible de trouver ou d’installer l’App. Sur mon appareil?
9
11.Pour réutiliser le localisateur d’objets, DÉSACTIVEZ le mode de veille en cliquant sur
13
A. Pour appareils Android:
1). Veuillez-vous assurer que votre version d’Android est de +4.3, avec Bluetooth®
l’icône de veille , faites un appui long sur le bouton d’appariement pour
Standard de 4.0.
passer en mode d’appariement, le localisateur d’objets se reconnecte
automatiquement à l’appareil.
Supprimer le localisateur d’objets
2). Du fait de l’hétérogénéité/fragmentation de la plateforme Android, certains appareils
pourraient ne pas prendre en charge la connexion de produits BLE.
3). Veuillez-vous assurer d’avoir choisi l’App appropriée pour télécharger.
B. Pour les appareils iOS:
1). Veuillez-vous assurer que votre version iOS est de +6.1, à Bluetooth standard
de 4.0.
2). Veuillez-vous assurer d’avoir choisi l’App appropriée pour télécharger.
16. Impossible d’apparier le localisateur d’objets à votre appareil?
1). Veuillez-vous assurer que le Bluetooth de votre appareil est activé.
10
12. Si vous n'aurez pas besoin d'utiliser le localisateur d’objets pour une longue période,
cliquez sur Supprimer sur l’App. et elle se met hors tension.
Prise de vue à distance avec la caméra
13. pour passer à la prise de vue à distance avec la camera:
A. Assurez-vous que l'alarme anti-perte est connectée à l'appareil et se trouve
dans la plage de travail.
B. Cliquez deux fois sur le bouton d’appariement pour entrer à prise de vue avec caméra.
C. Cliquez une fois sur le bouton d’appariement pour prendre une photo.
Vous pouvez cliquer sur l’icône d’Album
14
2). Veuillez utiliser l’App pour se connecter, et non passer par le menu Bluetooth de
l’appareil.
3). Veuillez-vous assurer que l'alarme anti-perte est en mode d'appariement.
4). Veuillez-vous assurer que l'alarme anti-perte se trouve à portée
de travail (10 m) de votre appareil
5). Veuillez réinstaller la batterie cellulaire pour redémarrer l'alarme anti-perte.
6). Veuillez-vous assurer que l'alarme anti-perte n'est pas hors tension.
17. Quelle est la durée de la batterie ?
- En réalité, elle dure 500 heures de travail, avec l'alarme anti- perte se trouvant
dans la plage de travail de l'appareil, sans bip ou clignotement de LED.
pour vérifier les photos prises.
- La durée réelle de la batterie varie en fonction de l'environnement de travail.
D. Cliquez à nouveau deux fois sur le bouton d’appariement, ou appuyez sur l’icône
de retour pour sortir du mode de prise de vue avec caméra.
- La durée réelle de la batterie varie en fonction de la qualité de la batterie.
11
12
E. En l’absence d’action prise au bout de 60 s, l’App sort automatiquement de la fonction
prise de vue avec caméra. Cliquez à nouveau deux fois sur le bouton d’appariement
pour y retourner.
Entrer
Double clic
Simple clic
Prendre photo
Double clic
Sortir
Remplacer la batterie
14. Lorsque la batterie est faible, un LED rouge clignote toutes les 5 secondes
pour le signifier, veuillez suivre les étapes suivantes pour la remplacer
par une nouvelle batterie cellulaire.
15
16
  • Page 1 1
  • Page 2 2

Mode d'Emploi Clip Sonic TEC579 Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur