FR10
Si la surface affiche le logo iXelium
TM
, votre cuisinière est traitée avec iXelium
TM
. iXelium
TM
est un fini exclusif à Whirlpool qui garantie un nettoyage parfait et un éclat durable.
Donc, si vous avez une cuisinière IXELIUM, nous vous recommandons fortement de suivre les consignes de nettoyage suivantes :
• Utilisez un chiffon doux (en microfibre de préférence), avec de l'eau ou un détergent à utilisation quotidienne pour le verre.
• Pour augmenter l'efficacité et améliorer les résultats du nettoyage, passez le chiffon humide sur la surface de verre quelques minutes.
IMPORTANT : n'utilisez pas d'éponges abrasives ou d'éponges à récurer, elles pourraient endommager la surface de verre.
• Nettoyez la cuisinière lorsqu'elle est refroidie, après chaque utilisation, afin d'enlever les résidus alimentaires.
• Le sucre et les aliments à haute teneur en sucre peuvent endommager la surface en vitrocéramique et doivent être enlevés immédiatement.
• Le sel, le sucre, ou le sable peuvent égratigner la surface en verre.
• Utilisez un chiffon doux, une lingette pour la cuisine absorbante, ou un nettoyant pour cuisinière (suivre les directives du fabricant).
• Les déversements de liquide sur la surface de cuisson peuvent faire vibrer ou déplacer les casseroles
• Séchez soigneusement la cuisinière après l'avoir nettoyée.
• Lisez et suivez les instructions de la section « Instructions pour l’utilisation ».
• Vérifiez qu’il n’y a pas de coupures de courant.
• Essuyez soigneusement la table de cuisson après l’avoir nettoyée.
• Si des codes alphanumériques s’affichent quand vous allumez la table de cuisson, suivez les indications du tableau suivant.
• Si vous n’arrivez pas à éteindre la table de cuisson après son utilisation, débranchez-la.
Avant de contacter le Service Après-vente
1. Consultez le chapitre « Diagnostic des pannes » et vérifiez qu’il n’est pas possible de remédier au problème par vous-même.
2. Éteignez et rallumez la table de cuisson pour voir si le problème a été éliminé.
Après ces contrôles, si le problème persiste, adressez-vous à votre Service Après-vente.
Veuillez toujours spécifier :
• une brève description de la panne ;
• le type et le modèle exact de la table de cuisson ;
• le code service (numéro suivant le mot Service sur la plaque signalétique) indiqué sous l’appareil (sur la plaque métallique) ;
• votre adresse complète ;
• votre numéro de téléphone.
Si une réparation est nécessaire, veuillez contactez un Service Après-vente agréé (afin de garantir l’emploi de pièces détachées d’origine et une réparation réalisée
correctement). Les pièces détachées sont disponibles pendant une période de 10 ans.
NETTOYAGE
AVERTISSEMENT
- N’utilisez jamais d’appareil à vapeur pour nettoyer la table de cuisson.
- Avant le nettoyage, vérifiez que les foyers sont éteints et que l’indicateur de chaleur résiduelle (« H ») a
disparu.
DIAGNOSTIC DES PANNES
CODE D’ERREUR DESCRIPTION CAUSES PROBABLES ÉLIMINATION ERREUR
La table de cuisson s’éteint et, après
30 secondes, elle émet un signal sonore
toutes les 10 secondes.
Pression permanente sur la zone des
commandes.
Eau ou ustensiles de cuisine sur la zone
des commandes.
Nettoyez la zone des commandes.
C81, C82, C83
La zone des commandes s’éteint à cause
d’une température trop élevée.
La température interne des composants
électroniques est trop élevée.
Attendez que la table refroidisse
avant de l’utiliser à nouveau.
F42 ou F43
La tension d’alimentation de la table n’est
pas correcte.
Le capteur détecte une tension différente
de la tension d’alimentation.
Débranchez la table du secteur et
contrôlez le branchement.
F12, F21, F25, F36, F37, F40, F47, F56, F58,
F60, F61, F62, F63, F64
Contactez le service après-vente en lui communiquant le code d’erreur.
SERVICE APRÈS-VENTE
400010778899.book Page 10 Saturday, February 28, 2015 9:51 AM