® Davey is a trademark of Davey Water Products Pty Ltd. © Davey Water Products Pty Ltd 2020.
Davey Water Products Pty Ltd
Member of the GUD Group
ABN 18 066 327 517
NORTH AMERICA
Ph: 1-877-885-0585
AUSTRALIA
HeadOffice
6 Lakeview Drive,
Scoresby, Australia 3179
Ph: 1300 232 839
Fax: 1300 369 119
Email: sales@davey.com.au
daveywater.com
NEW ZEALAND
7 Rockridge Avenue,
Penrose, Auckland 1061
Ph: 0800 654 333
Fax: 0800 654 334
EUROPE
ZAC des Gaulnes
355 Avenue Henri Schneider
69330 Meyzieu, France
Ph: +33 (0) 4 72 13 95 07
Fax: +33 (0) 4 72 33 64 57
Email: info@daveyeurope.eu
MIDDLE EAST
Ph: +971 50 6368764
Fax: +971 6 5730472
P/N 402620-5
*Lesinstructionsd’installationetd’utilisationsontinclusesavecleproduitlorsqu’ilestacheténeuf.
IlspeuventégalementêtreconsultéssurnotresiteWeb.
Garantie Davey
Davey Water Products Pty Ltd (Davey) garantit que tous les produits vendus seront (dans des conditions normales d’utilisation et
de service) exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant une période minimale de deux (2) ans à compter de la date
d’achat originale par le client, telle qu’indiquée sur la facture. Pour les périodes de garantie spéciques de tous les produits Davey,
rendez-vous sur daveywater.com.
Cette garantie ne couvre pas l’usure normale ni ne s’applique à un produit qui a:
• fait l’objet d’une mauvaise utilisation, d’un manque d’entretien, de négligence, de dommages ou d’un accident
• été utilisé, exploité ou entretenu autrement que conformément aux instructions de Davey
• n’a pas été installé conformément aux instructions d’installation ou par du personnel dûment qualié
• été modié ou altéré par rapport aux spécications d’origine ou de toute autre manière non approuvée par Davey
• fait l’objet de tentatives de réparations ou de réparations eectuées par une autre personne que Davey ou ses revendeurs agréés
• subi des dommages causes par le sable, des liquides corrosifs ou abrasifs.
La garantie Davey ne couvre pas le remplacement des consommables ou les défauts des produits et composants qui ont été fournis
à Davey par des tiers (toutefois, Davey fournira une assistance raisonnable pour obtenir le bénéce de toute garantie de tiers).
Pour faire une réclamation au titre de la garantie:
• Si vous soupçonnez que le produit est défectueux, cessez de l’utiliser et contactez le lieu d’achat d’origine. Vous pouvez
également téléphoner au service client de Davey ou envoyer une lettre à Davey en utilisant les coordonnées ci-dessous
• Fournissez un justicatif ou une preuve de la date d’achat initiale
• Sur demande, retournez le produit et/ou fournissez des informations complémentaires concernant la réclamation. Le retour
du produit au lieu d’achat est à votre charge et relève de votre responsabilité.
• Davey évaluera la réclamation au titre de la garantie sur la base de ses connaissances du produit et de son jugement
raisonnable. Elle sera acceptée si:
o un défaut important est constaté
o la réclamation au titre de la garantie est faite pendant la période de garantie concernée ; et
o aucune des conditions exclues énumérées ci-dessus ne s’applique
• Le client sera informé par écrit de la décision de garantie et, si elle est déclarée invalide, le client devra organiser la collecte du
produit à ses frais ou en autoriser la mise au rebut.
Si la réclamation est jugée valide, Davey réparera ou remplacera le produit gratuitement, selon son choix.
La garantie Davey s’ajoute aux droits prévus par les lois locales sur la consommation. Vous avez droit à un remplacement ou à
un remboursement en cas de défaillance majeure et à une indemnisation pour toute autre perte ou dommage raisonnablement
prévisible. Vous avez également le droit de faire réparer ou remplacer les marchandises si elles ne sont pas d’une qualité acceptable
et que la défaillance ne constitue pas un défaut majeur.
Pour tout produit connecté à Internet, le consommateur est responsable de la stabilité de sa connexion Internet. En cas de défaillance
du réseau, le consommateur devra régler le problème avec le fournisseur de service. L’utilisation d’une application ne remplace pas
la vigilance de l’utilisateur pour s’assurer que le produit fonctionne comme prévu. L’utilisation d’une application Smart Product se fait
aux risques et périls de l’utilisateur. Dans toute la mesure permise par la loi, Davey décline toute garantie concernant l’exactitude,
l’exhaustivité ou la abilité des données de l’application. Davey n’est pas responsable des pertes, dommages ou coûts directs ou
indirects pour l’utilisateur résultant de sa dépendance à la connectivité Internet. L’utilisateur garantit Davey contre toute réclamation ou
action en justice de sa part ou de la part de tiers se ant à la connectivité Internet ou aux données de l’application, à cet égard.
Les produits présentés pour réparation peuvent être remplacés par des produits remis à neuf du même type plutôt que réparés. Des
pièces remises à neuf peuvent être utilisées pour réparer les produits. La réparation de vos produits peut entraîner la perte de toute
donnée générée par l’utilisateur. Veuillez vous assurer que vous avez fait une copie de toutes les données enregistrées sur vos produits.
Dans toute la mesure permise par la loi, Davey ne pourra être tenu responsable de toute perte de prots ou de toute perte
consécutive, indirecte ou spéciale, de tout dommage ou toute blessure de quelque nature que ce soit découlant directement ou
indirectement des produits Davey. Cette limitation ne s’applique pas à la responsabilité de Davey en cas de non-respect d’une
garantie consommateur applicable à votre produit Davey en vertu des lois locales et n’aecte pas les droits ou recours qui peuvent
vous être oerts en vertu des lois locales.
Pour obtenir une liste complète des revendeurs Davey, visitez notre site Web (daveywater.com) ou appelez le: