HP Photosmart 7520 e-All-in-One Printer series Guide de démarrage rapide

Taper
Guide de démarrage rapide
PHOTOSMART SÉRIE 7520 eTOUT-EN-UN
Configuration
Déballez votre imprimante et mettez-la sous tension (voir le dépliant de configuration). Puis suivez les
indications et les animations sur l'écran de l'imprimante pour configurer l'imprimante.
Lisez-moi
Le fichier Lisez-moi contient des informations permettant de contacter l'assistance HP et décrit la configuration requise
pour le système d'exploitation, ainsi que les mises à jour les plus récentes des informations sur votre produit.
Windows : insérez le CD du logiciel. Sur le CD du logiciel, localisez le fichier ReadMe.chm. Cliquez sur
ReadMe.chm, puis sélectionnez le fichier Lisez-moi dans votre langue.
Mac : insérez le CD du logiciel, puis double-cliquez sur le dossier Lisez-moi situé à la racine du CD.
Aide électronique
L'aide électronique est installée en même temps que celle du logiciel d'impression recommandé. L'aide
électronique inclut des instructions sur les fonctionnalités du produit et le dépannage avec des liens
supplémentaires au contenu en ligne. Elle décrit également les caractéristiques du produit, des notices
légales, ainsi que des informations d'ordre environnemental, réglementaire et d'assistance.
Windows : après installation du logiciel, cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > HP > HP Photosmart
série 7520 > Aide.
Mac : pendant l'installation du logiciel, dans l'écran présentant les logiciels recommandés, sélectionnez
Logiciel recommandé HP, puis terminez l'installation du logiciel.
Mac OS X v10.6 : sélectionnez Aide Mac à partir de l'Aide. Dans l'Afficheur d'aide, cliquez sur le bouton
Accueil en maintenant la sélection, puis sélectionnez l'aide relative à votre périphérique.
Mac OS X v 10.7 : sélectionnez Centre d'aide depuis Aide, cliquez sur Aide sur toutes vos applications,
puis sélectionnez l'aide relative à votre périphérique.
Pour trouver les notices réglementaires de l'Union Européenne et les informations sur la conformité,
reportez-vous à l'aide électronique, cliquez sur Annexe > Informations techniques > Notices
réglementaires > Notice réglementaire de l'Union Européenne ou cliquez sur Informations techniques >
Notices réglementaires > Notice réglementaire de l'Union Européenne. La déclaration de conformité
pour ce produit est disponible à l'adresse Web suivante : www.hp.eu/certificates.
Enregistrement de l'imprimante
Pour obtenir un service plus rapide et des
alertes d'assistance, enregistrez-vous sur
le site www.register.hp.com.
Aucun lecteur de CD/DVD ?
Sur les ordinateurs non équipés d'un lecteur de
CD/DVD, visitez le site www.hp.com/support
pour télécharger et installer le logiciel.
Naviguez pour en savoir plus sur votre imprimante.
www.hp.com/mobile/PSESTATION
Les tarifs standards peuvent s'appliquer.
Il se peut que cela ne soit pas disponible dans toutes
les langues.
Utilisation de l'encre
L'encre contenue dans les cartouches est utilisée de différentes manières au cours du processus d'impression,
y compris lors de l'initialisation, qui prépare l'imprimante et les cartouches en vue de l'impression, ou encore
lors de l'entretien des têtes d'impression, qui permet de nettoyer les buses pour s'assurer que l'encre
s'écoule de manière homogène. En outre, une certaine quantité d'encre demeure dans la cartouche après
utilisation. Pour des informations complémentaires, reportez-vous au site : www.hp.com/go/inkusage.
Français
14
Enregistrement des informations anonymes liées à l'utilisation
Les cartouches HP utilisées avec ce produit sont dotées d'un microprocesseur de mémoire associé au
fonctionnement du produit. En outre, ce microprocesseur recueille une série d'informations restreintes
relatives à l'usage du produit. Ces informations permettent à HP de concevoir ses futurs produits. Pour
en savoir plus et obtenir des instructions sur la désactivation de la fonction de collecte des informations
d'utilisation, rendez-vous sur l'aide électronique, cliquez sur Annexe > Informations techniques >
Infos puce cartouche ou bien sur Informations techniques > Infos puce cartouche.
Voyant d'état de la connexion sans fil :
Un voyant bleu figé indique que la connexion sans fil a été établie et que vous êtes en
cours d'impression.
Un voyant clignotant lentement indique que l'option sans fil est activée mais que l'imprimante n'est
pas connectée à un réseau. Assurez-vous que l'imprimante se trouve dans la plage de signaux sans fil.
Un voyant clignotant rapidement indique une erreur de connexion sans fil. Reportez-vous
aux messages affichés sur l'écran de l'imprimante.
Apprenez à connaître votre imprimante HP Photosmart
Fonctions du panneau de commande :
1. Affichage : L'écran tactile affiche les menus,
les photos et les messages. Vous pouvez vous
déplacer horizontalement pour parcourir les
photos et verticalement pour parcourir les menus.
2. Accueil : Accueil permet de revenir à l'écran d'accueil
(écran par défaut lorsque vous activez le produit).
3. Services Web : Ouvre le menu Services web pour
afficher l'adresse de messagerie de l'imprimante
ainsi que l'état et la fonctionnalité ePrint. Vous pouvez
modifier les paramètres ePrint ou imprimer une
page d'informations.
4. Sans fil : Ouvre le menu Sans fil à partir duquel
vous pouvez voir des propriétés sans fil et modifier
les paramètres sans fil.
5. Niveaux d'encre : Ouvre le menu Niveaux d'encre
pour afficher les niveaux d'encre estimés.
6. Paramètres : Ouvre le menu Paramètres à partir
duquel vous pouvez modifier les paramètres du
produit et exécuter des fonctions de maintenance.
7. Aide : L'écran Aide indique la liste des rubriques
pour lesquelles une aide est disponible. Dans les
autres écrans, fournit de l'aide relative à ces écrans.
8. Applications : Offre un moyen simple et rapide
d'accéder à des informations à partir des
applications (Apps), telles que des cartes, des
bons de remise, des pages à colorier ou des
puzzles, puis de les imprimer.
9. Retour : Revient à l'écran précédent.
10. Photo : Ouvre le menu Photo à partir duquel vous
pouvez afficher, éditer, imprimer et sauvegarder
vos photos.
11. Copier : Ouvre le menu Copier dans lequel vous
pouvez prévisualiser votre copie, modifier la taille
et la luminosité, sélectionner le noir ou les couleurs
ainsi que le nombre de copies. Vous pouvez
également changer les paramètres pour faire
des copies recto verso ou sélectionner la taille,
la qualité et le type de papier.
12. Numériser : Ouvre le menu Sélection d'une
destination de numérisation, dans lequel vous pouvez
sélectionner une destination pour votre numérisation.
13.
Télécopieur : Affiche un écran qui permet d'envoyer une
télécopie ou de choisir des paramètres de télécopie.
14. Annuler : Interrompt l'opération en cours.
Français
15
Windows Mac
Adaptateur secteur : 0957-2304
Tension d'entrée : 100-240 Vca
Fréquence d'entrée : 50/60 Hz
Courant d'entrée CA : 0,9 A
Installation et dépannage
Caractéristiques électriques
Si vous ne parvenez pas à imprimer...
Vérifiez si des messages d'erreurs s'affichent et, le cas échéant, résolvez-les. S'il n'est toujours pas possible
d'effectuer l'impression, essayez les solutions suivantes dans l'ordre indiqué :
Assurez-vous que votre imprimante HP Photosmart
est définie en tant qu'imprimante par défaut et
qu'elle n'est pas hors ligne.
Pour ce faire :
1. Dans la barre des tâches de Windows, cliquez
sur Démarrer.
2. Puis, cliquez sur :
Périphériques et imprimantes (Windows 7
®
)
Imprimantes (Windows Vista
®
)
Panneau de configuration, puis cliquez sur
Imprimantes et télécopieurs (Windows XP
®
)
Recherchez votre imprimante pour vérifier si elle est
désignée par une coche cerclée de noir. Si tel n'est
pas le cas, cliquez avec le bouton droit sur l'icône
de l'imprimante et sélectionnez Définir comme
imprimante par défaut dans le menu.
Pour vérifier que votre imprimante n'est pas hors
ligne, cliquez avec le bouton droit sur l'icône
de l'imprimante et assurez-vous que les options
Utiliser l'imprimante hors connexion et Suspendre
l'impression ne sont pas sélectionnées.
Échec d'installation du logiciel de l'imprimante HP :
1. Retirez le CD de l'unité de CD de votre ordinateur,
puis débranchez l'imprimante de l'ordinateur.
2. Redémarrez l’ordinateur.
3. Désactivez temporairement le pare-feu ainsi que
l'antivirus, le cas échéant.
4. Insérez le CD du logiciel d'impression dans le
lecteur de CD de votre ordinateur, puis suivez les
instructions à l'écran pour l'installer. Ne branchez
le câble USB que lorsque vous y êtes invité.
5. Une fois l'installation terminée, redémarrez
l'ordinateur, ainsi que les logiciels de sécurité que
vous avez éventuellement désactivés ou fermés.
Redémarrez et réinitialisez :
1. Redémarrez l’ordinateur.
2. Réinitialisez l'imprimante :
a. Mettez l'imprimante hors tension, puis
débranchez le cordon d'alimentation.
b. Patientez environ une minute avant de le
reconnecter. Mettez sous tension l'imprimante.
Contrôlez votre file d'attente d'impression:
1. Dans Préférences système, cliquez sur :
Imprimer et télécopier (Mac OS X v10.6)
Imprimer et numériser (Mac OS X v10.7)
2. Cliquez sur le bouton Ouvrir la file d'attente
d'impression.
3. Cliquez sur une tâche d'impression pour la
sélectionner.
4. Utilisez les boutons de contrôle de l'impression
ci-après :
Supprimer : annule la tâche d'impression
sélectionnée.
Reprendre : reprend la tâche d'impression
mise en attente.
Si vous avez effectué des modifications,
lancez une nouvelle impression.
Si vous ne parvenez toujours pas à imprimer, désinstallez,
puis réinstallez le logiciel de l'imprimante HP.
Pour désinstaller le logiciel :
1. Déconnectez l'imprimante de votre ordinateur.
2. Ouvrez le dossier Applications : Hewlett-Packard.
3.
Double-cliquez sur Programme de désinstallation HP.
Suivez les instructions à l'écran.
Pour installer le logiciel :
1. Insérez le CD dans le lecteur de CD de votre
ordinateur.
2. Sur le bureau, ouvrez le CD, puis double-cliquez
sur Programme d'installation HP.
3. Suivez les instructions à l'écran.
Remarque : Utilisez cette imprimante exclusivement avec l'adaptateur secteur fourni par HP.
Windows XP et Windows Vista sont des marques
déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis.
Windows 7 est une marque ou une marque déposée
de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans
d'autres pays.
Français
16
Windows
Mac
Utilisation de l'imprimante mise en réseau
Passer d'une connexion USB à une connexion réseau sans fil
Si, au départ, vous avez configuré votre imprimante à l'aide d'une connexion USB sur votre ordinateur,
vous pouvez passer à une connexion réseau sans fil en suivant ces étapes.
Partager votre imprimante avec d'autres ordinateurs
Si votre imprimante est déjà connectée à votre réseau sans fil et que vous souhaitez la partager avec d'autres
ordinateurs sur le même réseau, vous devrez installer le logiciel de l'imprimante sur les autres ordinateurs.
Pendant l'installation du logiciel, sélectionnez la connexion Sans fil lorsque vous y êtes invité, puis suivez les
instructions à l'écran pour terminer l'installation du logiciel de l'imprimante.
Pour passer d'une connexion USB à une connexion
sans fil :
1. Depuis votre ordinateur, cliquez sur Démarrer >
Tous les programmes > HP > HP Photosmart
série 7520 > Configuration de l'imprimante et
sélection logicielle.
2. Cliquez sur Convertir une imprimante USB en
imprimante sans fil. Gardez votre câble USB
connecté tant que vous n'êtes pas invité à le
déconnecter.
3. Suivez les instructions à l’écran.
Pour passer d'une connexion USB à une connexion
sans fil :
1. Sur l'écran d'accueil de votre imprimante,
touchez l'icône Sans fil.
2. Touchez l'option Assistant de configuration sans fil.
3. Suivez les étapes de l'Assistant de configuration
sans fil afin de connecter l'imprimante.
4. Utilisez Assistant d'installation de HP dans
Applications/Hewlett-Packard/Device pour passer
à une connexion sans fil sur votre imprimante.
Effectuer la connexion sans fil à l'imprimante sans routeur
HP Wireless Direct permet à vos périphériques Wi-Fi activés (par exemple : ordinateurs ou smartphones) d'imprimer
directement sans fil sur votre imprimante, sans routeur sans fil. Pour configurer et utiliser la fonctionnalité Sans fil direct :
1. Sur l'écran d'accueil de votre imprimante, touchez l'icône Sans fil.
2. Touchez Paramètres.
3. Touchez Sans fil direct.
4. Touchez Sans fil direct, touchez Activé (sans sécurité) ou Activé (avec sécurité).
Remarque : Si vous activez la sécurité, uniquement les utilisateurs disposant du mot de passe pourront imprimer
sans fil. Si vous désactivez la sécurité, quiconque muni d'un périphérique Wi-Fi avec une portée Wi-Fi pourra
se connecter à l'imprimante. HP vous recommande d'activer la sécurité pour la fonctionnalité Sans fil direct.
5. Touchez Nom affiché pour afficher le nom Sans fil direct.
6. Touchez Afficher le mot de passe pour afficher le mot de passe Sans fil direct si la sécurité Sans fil direct
est activé.
7. Depuis votre ordinateur sans fil ou votre périphérique mobile, activez la radio Wi-Fi, recherchez votre nom
Sans fil direct et connectez-vous comme dans (cet exemple : HP-Print-xx-Photosmart-7520). Puis, imprimez
comme vous le faites habituellement à partir de votre ordinateur ou de votre périphérique mobile.
Si vous avez activé la sécurité Sans fil direct, entrez le mot de passe Sans fil direct lorsque vous y êtes invité.
Remarque :
Si vous souhaitez imprimer à partir d'un périphérique mobile, vous devez disposer d'une application
d'impression sur votre périphérique mobile.
Si vous souhaitez imprimer depuis votre ordinateur, vous devrez installer le logiciel d'impression.
Pendant l'installation du logiciel, sélectionnez la connexion Sans fil, sélectionnez votre imprimante
lorsqu'elle apparaît dans la liste, puis terminez l'installation du logiciel d'impression.
La connexion directe sans fil est disponible même si l'imprimante est également connectée à un
réseau domestique sans fil.
Vous ne pouvez pas accéder à Internet via la connexion Sans fil direct.
La connexion Sans fil direct prend en charge jusqu'à cinq clients simultanément.
Français
17
Dépannage de l'imprimante mise en réseau
Si vous ne pouvez pas connecter l'imprimante au réseau…
Obtenir de l'aide du Wireless Printing Center : Le site Web HP Wireless Printing Center
(www.hp.com/go/wirelessprinting) est un manuel de référence en ligne vous permettant de configurer
votre réseau domestique et votre imprimante HP pour une impression sans fil. Sur ce site Web,
vous trouverez des informations qui vous aideront à préparer votre réseau sans fil, à configurer ou
à reconfigurer votre imprimante et à dépanner votre configuration (y compris en utilisant l'utilitaire de
diagnostic réseau Windows).
Confirmez que la radio sans fil de l'imprimante est activée. Sur l'écran d'accueil de votre imprimante,
touchez l'icône Sans fil, si Sans fil désactivé s'affiche, touchez Activer.
Vérifiez que votre imprimante est connectée à votre réseau. Pour ce faire :
1. Sur l'écran d'accueil de l'imprimante, touchez l'icône Sans fil.
2. Touchez Paramètres, touchez et déplacez votre doigt vers le bas pour parcourir les options, puis
touchez Imprimer le rapport de test sans fil.
3. Le rapport Test sans fil est automatiquement imprimé.
- Vérifiez le haut du rapport pour voir si quelque chose a échoué lors du test.
- Voir la section Résultats de diagnostics pour vérifier si tous les tests ont été effectués et si, oui ou non,
votre imprimante les a réussis.
- Recherchez le Nom réseau (SSID) pour lequel votre imprimante est actuellement configurée pour
connexion dans la section Configuration actuelle.
Remarque : Votre ordinateur est peut-être connecté à un réseau privé virtuel (VPN). Désactivez temporairement
le VPN avant de poursuivre l'installation. Être connecté à un VPN revient à être sur un réseau différent, vous
devrez être déconnecté du VPN pour accéder à l'imprimante sur le réseau domestique.
Si votre imprimante n'est pas connectée à votre réseau, vous devez la reconnecter. Sur l'écran d'accueil,
touchez l'icône Sans fil, Paramètres, Assistant de configuration sans fil, puis suivez les instructions
à l'écran pour connecter l'imprimante.
Le logiciel de sécurité peut être à l'origine de problèmes. Le logiciel de sécurité installé sur votre ordinateur
est conçu pour protéger votre ordinateur contre les menaces extérieures à votre réseau domestique.
Une suite logicielle de sécurité peut contenir différents types de logiciels tels qu'un antivirus, un logiciel
anti-espion, un pare-feu et des applications de protection pour enfants. Les pare-feu peuvent bloquer les
communications entre les périphériques connectés au réseau domestique et peuvent être à l'origine de
problèmes lorsque vous utilisez des périphériques tels que des scanners et des imprimantes réseau.
Les problèmes rencontrés sont les suivants :
- L'imprimante est introuvable sur le réseau lors de l'installation du logiciel d'impression.
- Soudain, vous ne pouvez plus imprimer même si vous pouviez la veille.
- L'imprimante indique qu'elle est HORS-LIGNE dans le dossier Imprimantes et télécopieurs.
- Le logiciel affiche l'état de l'imprimante « déconnecté » même si l'imprimante est connectée au réseau.
- Si vous disposez d'une imprimante Tout-en-un, certaines fonctionnalités peuvent être utilisées telles
que l'impression et d'autres ne peuvent pas être utilisées telles que la numérisation.
Une technique de dépannage rapide consiste à désactiver votre pare-feu pour voir si le problème est résolu.
Vous trouverez ci-dessous quelques directives fondamentales pour utiliser des logiciels de sécurité :
- Si votre pare-feu présente un paramètre nommé zone de confiance, utilisez-le lorsque votre ordinateur
est connecté à votre réseau domestique.
- Votre pare-feu doit être à jour. De nombreux fournisseurs de logiciels de sécurité proposent des mises
à jour qui corrigent les problèmes connus.
- Si le paramètre Ne pas afficher les messages d'avertissement de votre pare-feu est activé, vous
devez le désactiver. Lorsque vous installez le logiciel HP et utilisez l'imprimante HP, il est probable
que des messages d'avertissement s'affichent sur votre pare-feu. Vous devez autoriser tout logiciel
HP à l'origine d'un avertissement. Le message d'avertissement propose des options permettant
d'autoriser, de permettre ou de débloquer. De même, si l'avertissement propose de se rappeler de
cette action ou de créer une règle pour cette sélection, assurez-vous de sélectionner cette option.
C'est ainsi que le pare-feu sait ce qui est fiable sur votre réseau domestique.
Si vous ne pouvez toujours pas connecter l'imprimante au réseau, consultez le site www.hp.com/go/wirelessprinting,
puis cliquez sur Aide sur le pare-feu. Vous trouverez plus de solutions dans cette rubrique.
Français
18
Déclaration de garantie limitée de l'imprimante HP
A. Extension de garantie limitée
1. Hewlett-Packard (HP) garantit au client utilisateur final que les produhits HP décrits précédemment sont exempts de défauts de matériaux
et malfaçons pendant la durée indiquée ci-dessus, à compter de la date d'achat par le client.
2. Pour les logiciels, la garantie limitée HP est valable uniquement en cas d'impossibilité d'exécuter les instructions de programmation. HP ne
garantit pas que le fonctionnement du logiciel ne connaîtra pas d'interruptions ni d'erreurs.
3. La garantie limitée HP ne couvre que les défauts qui apparaissent dans le cadre de l'utilisation normale du produit et ne couvre aucun
autre problème, y compris ceux qui surviennent du fait :
a. d'une mauvaise maintenance ou d'une modification ;
b. de logiciels, de supports, de pièces ou de consommables non fournis ou non pris en charge par HP ;
c. du fonctionnement du produit hors de ses caractéristiques ; ou
d. d'une modification non autorisée ou d'une mauvaise utilisation.
4. Pour les imprimantes HP, l'utilisation d'une cartouche d'un autre fournisseur ou d'une cartouche rechargée n'entraîne pas la résiliation de la
garantie ni d'un contrat de support HP. Toutefois, si la panne ou les dégâts peuvent être attribués à l'utilisation d'une cartouche d'un autre
fournisseur, d'une cartouche rechargée ou d'une cartouche périmée, HP facturera les montants correspondant au temps et au matériel
nécessaires à la réparation de l'imprimante.
5. Si, pendant la période de garantie applicable, HP est informé d'une défaillance concernant un produit couvert par la garantie HP, HP
choisira de réparer ou de remplacer le produit défectueux.
6. Si HP est dans l'incapacité de réparer ou de remplacer, selon le cas, un produit défectueux couvert par la garantie HP, HP devra, dans un
délai raisonnable après avoir été informé du défaut, rembourser le prix d'achat du produit.
7. HP ne sera tenu à aucune obligation de réparation, de remplacement ou de remboursement tant que le client n'aura pas retourné le produit
défectueux à HP.
8. Tout produit de remplacement peut être neuf ou comme neuf, pourvu que ses fonctionnalités soient au moins équivalentes à celles du
produit remplacé.
9. Les produits HP peuvent contenir des pièces, des composants ou des matériels reconditionnés équivalents à des neufs en termes de
performances.
10. La garantie limitée HP est valable dans tout pays dans lequel le produit HP couvert est distribué par HP. Des contrats apportant des
services de garantie supplémentaires, tels que la réparation sur site, sont disponibles auprès des services de maintenance agréés par HP
dans les pays dans lequel le produit est distribué par HP ou par un importateur agréé.
B. Restrictions de garantie
DANS LA MESURE OÙ LES LOIS LOCALES L'AUTORISENT, HP OU SES FOURNISSEURS TIERS NE FONT AUCUNE AUTRE
GARANTIE OU CONDITION, EXPRESSE OU IMPLICITE, EN CE QUI CONCERNE LES PRODUITS HP ET NIENT TOUTE GARANTIE
IMPLICITE DE COMMERCIALISATION, DE QUALITÉ SATISFAISANTE OU D'ADAPTATION À UN BUT PARTICULIER.
C. Restrictions de responsabilité
1. Dans la mesure où les lois locales l'autorisent, les recours énoncés dans cette déclaration de garantie constituent les recours exclusifs du
client.
2. DANS LA MESURE OÙ LES LOIS LOCALES L'AUTORISENT, EXCEPTION FAITE DES OBLIGATIONS SPÉCIFIQUEMENT ÉNONCÉES
DANS LA PRÉSENTE DÉCLARATION DE GARANTIE, HP OU SES FOURNISSEURS TIERS NE POURRONT ÊTRE TENUS POUR
RESPONSABLES DE DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX OU ACCIDENTELS, QU'ILS SOIENT BASÉS SUR UN
CONTRAT, UN PRÉJUDICE OU TOUTE AUTRE THÉORIE LÉGALE, QUE CES DOMMAGES SOIENT RÉPUTÉS POSSIBLES OU NON.
D. Lois locales
1. Cette déclaration de garantie donne au client des droits juridiques spécifiques. Le client peut également posséder d'autres droits selon les
états des Etats-Unis, les provinces du Canada, et les autres pays ou régions du monde.
2. Si cette déclaration de garantie est incompatible avec les lois locales, elle sera considérée comme étant modifiée pour être conforme à la
loi locale. Selon ces lois locales, certaines renonciations et limitations de cette déclaration de garantie peuvent ne pas s'appliquer au client.
Par exemple, certains états des Etats-Unis, ainsi que certains gouvernements hors des Etats-Unis (y compris certaines provinces du
Canada), peuvent :
a. exclure les renonciations et limitations de cette déclaration de garantie des droits statutaires d'un client (par exemple au Royaume-Uni) ;
b. restreindre d'une autre manière la possibilité pour un fabricant d'imposer ces renonciations et limitations ; ou
c. accorder au client des droits de garantie supplémentaires, spécifier la durée des garanties implicites que le fabricant ne peut nier, ou ne
pas autoriser les limitations portant sur la durée des garanties implicites.
3. EXCEPTÉ DANS LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LÉGISLATION, LES TERMES DE LA PRÉSENTE DÉCLARATION DE GARANTIE
N'EXCLUENT, NE LIMITENT NI NE MODIFIENT LES DROITS STATUTAIRES OBLIGATOIRES APPLICABLES À LA VENTE DES
PRODUITS HP AUXDITS CLIENTS, MAIS VIENNENT S'Y AJOUTER.
Garantie du fabricant HP
Produit HP Durée de la garantie limitée
Supports logiciels 90 jours
Imprimante 1 an
Cartouches d'encre Jusqu'à épuisement de l'encre HP ou jusqu'à expiration de la
date de garantie imprimée sur la cartouche (selon le cas qui se
produira en premier). Cette garantie ne couvre pas les produits
utilisant de l'encre HP qui ont été reconditionnés, mal utilisés ou
altérés.
Têtes d'impression (ne s'applique qu'aux produits avec 1 an
des têtes d'impression pouvant être remplacées par le client)
Accessoires 1 an, sauf indication contraire
Cher client,
Vous trouverez, ci-après, les coordonnées de l’entité HP responsable de l'exécution de la garantie fabricant relative à votre matériel HP dans votre pays.
En vertu de votre contrat d’achat, il se peut que vous disposiez de droits légaux supplémentaires à l’encontre de votre vendeur. Ceux-ci ne sont aucunement affectés par la présente
garantie du fabricant HP.
En particulier, si vous êtes un consommateur domicilié en France (départements et territoires d’outre-mer (DOM-TOM) inclus dans la limite des textes qui leur sont applicables), le
vendeur reste tenu à votre égard des défauts de conformité du bien au contrat et des vices rédhibitoires hhdans les conditions prévues aux articles 1641 à 1649 du Code civil.
Code de la consommation :
"Art. L. 211-4. - Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.
Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée
sous sa responsabilité."
"Art. L. 211-5. - Pour être conforme au contrat, le bien doit :
1° Etre propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées
à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ;
- présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans
la publicité ou l'étiquetage ;
2° Ou présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que
ce dernier a accepté."
"Art. L.211-12. – L’action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien."
Code civil :
"Code civil Article 1641 : Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement
cet usage, que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus.
"Code civil Article 1648 : L’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice."
France : Hewlett-Packard France, SAS 80, rue Camille Desmoulins 92788 Issy les Moulineaux Cedex 9
Belgique : Hewlett-Packard Belgium BVBA/SPRL, Hermeslaan 1A, B-1831 Brussels
Luxembourg : Hewlett-Packard Luxembourg SCA, Vegacenter, 75, Parc d'Activités Capellen, L-8308 Capellen
Français
51
Windows Mac
Strømadapter: 0957-2304
Inngangsspenning: 100-240 V vs
Inngangsfrekvens: 50/60 Hz
Maksimal inngangsstrøm: 0,9 A
Oppsett og problemløsing
Strømspesifikasjoner
Hvis du ikke kan skrive ut...
Se etter og løs eventuelle feilmeldinger. Hvis du fremdeles ikke kan skrive ut, prøver du følgende i rekkefølge:
Kontroller at HP Photosmart er angitt som
standardskriver og at den ikke er frakoblet.
Slik gjør du det:
1. Klikk på Start på Windows-oppgavelinjen.
2. Klikk deretter på:
Enheter og skrivere (Windows 7
®
)
Skrivere (Windows Vista
®
)
Kontrollpanel og deretter på Skrivere og
telefakser (Windows XP
®
)
Undersøk om skriveren har et avkrysningsmerke i en
sirkel ved siden av navnet. Hvis den ikke har det,
høyreklikker du på skriverikonet og velger Angi som
standardskriver fra menyen.
Når du skal kontrollere at skriveren ikke er frakoblet,
høyreklikker du på skriverikonet og forsikrer deg om
at Bruk skriver frakoblet og Stans utskrift midlertidig
ikke er merket.
Hvis installeringen av HP-skriverprogramvaren mislyktes:
1. Ta ut CDen fra datamaskinens CD-stasjon, og
koble deretter skriveren fra datamaskinen.
2. Start datamaskinen på nytt.
3. Deaktiver midlertidig et eventuelt brannmurprogram,
og lukk all antivirusprogramvare.
4. Sett CDen med skriverprogramvare inn i CD-
stasjonen på datamaskinen, og følg instruksjonene
på skjermen for å installere skriverprogramvaren. Ikke
koble til USB-kabelen før du ser en melding om det.
5. Når installeringen er fullført, starter du
datamaskinen på nytt. Start også eventuell
sikkerhetsprogramvare du deaktiverte eller lukket.
Starte på nytt og tilbakestille:
1. Start datamaskinen på nytt.
2. Tilbakestille skriveren:
a. Slå av skriveren og koble fra strømledningen.
b. Vent et minutt og koble strømledningen til
igjen før du slår på skriveren.
Kontrollere utskriftskøen:
1. I Systemvalg klikker du på:
Utskrift og faks (Mac OS X v10.6)
Utskrift og skanning (Mac OS X v10.7)
2. Klikk på knappen Åpne utskriftskø.
3. Klikk på en utskriftsjobb for å velge den.
4. Bruk følgende knapper til å behandle utskriftsjobben:
Slett: Avbryt valgt utskriftsjobb.
Fortsett: Fortsett med en utskriftsjobb som er
stanset.
Hvis du har gjort endringer, prøver du
å skrive ut igjen.
Hvis du fremdeles ikke kan skrive ut, avinstallerer du
HP-skriverprogramvaren og installerer den på nytt.
Slik avinstallerer du programvaren:
1. Koble skriveren fra datamaskinen.
2. Åpne mappen Programmer: Hewlett-Packard.
3. Dobbeltklikk på HP Uninstaller
(avinstalleringsprogram). Følg veiledningen
på skjermen.
Slik installerer du programvaren:
1. Sett inn CDen i datamaskinens CD-stasjon.
2. Åpne CDen på skrivebordet og dobbeltklikk på
HP Installer (installeringsprogram).
3. Følg veiledningen på skjermen.
Merk: Bruk bare strømadapteren som er levert av HP.
Windows XP og Windows Vista er registrerte
varemerker i USA for Microsoft Corporation.
Windows 7 er enten et registrert varemerke eller
varemerke for Microsoft Corporation i USA og/eller
andre land.
Norsk
57
Windows Mac
Strømadapter: 0957-2304
Indgående spænding: 100-240 VAC
Indgående frekvens: 50/60 Hz
Maksimal indgangsstrømstyrke: 0,9 A
Fejlfinding i forbindelse med installation
Strømspecifikationer
Hvis ikke du kan udskrive...
Kontroller, om der er fejlmeddelelser, og løs eventuelle problemer. Prøv følgende i den angivne rækkefølge,
hvis du stadig ikke kan udskrive:
Kontroller, at HP Photosmart er valgt som
standardprinter, og at den ikke er offline.
Det gør du på følgende måde:
1. Klik på Start på statuslinjen i Windows.
2. Klik på:
Enheder og printere (Windows 7
®
)
Printere (Windows Vista
®
)
Kontrolpanel og Printere og faxenheder
(Windows XP
®
)
Der vises et hak i en ring ved siden af
standardprinteren. Hvis ikke der vises et hak, skal
du højreklikke på printerikonet og vælge Benyt som
standardprinter i menuen.
Tjek, at printeren ikke er offline. Det gør du ved at
højreklikke på printerikonet og sikre dig, at Brug printer
offline og Stop udskrivning midlertidigt ikke er valgt.
Hvis installationen af HP-printersoftwaren mislykkedes:
1. Tag cd'en ud af computerens cd-drev, og fjern
kablet mellem printeren og computeren.
2. Genstart computeren.
3. Deaktiver en eventuel software-firewall, og luk
eventuel antivirus-software.
4. Læg cd’en med printersoftwaren i computerens
cd-drev, og følg vejledningen på skærmen for at
installere printersoftwaren. Tilslut først USB-kablet,
når du bliver bedt om det.
5. Genstart computeren og eventuel
sikkerhedsprogrammer, som du har deaktiveret
eller lukket, når installationen er færdig.
Genstart og nulstilling:
1. Genstart computeren.
2. Nulstil printeren:
a. Sluk printeren, og tag lysnetledningen ud.
b. Vent 1 minut, sæt ledningen i stikket igen,
og tænd printeren.
Kontroller udskriftskøen:
1. Under Systemindstillinger skal du klikke på:
Udskriv & fax (Mac OS X v10.6)
Udskriv & scan (Mac OS X v10.7)
2. Klik på knappen Åbn udskriftskø.
3. Klik på et udskriftsjob for at markere det.
4. Brug følgende knapper til at håndtere
udskriftsjobbet:
Slet: Annullerer det markerede udskriftsjob.
Genoptag: Fortsætter et udskriftsjob, der er
standset midlertidigt.
Prøv at udskrive igen, hvis du har ændret noget.
Hvis du stadig ikke kan udskrive, skal du afinstallere
HP-printersoftwaren og installere den igen.
Sådan afinstalleres softwaren:
1. Tag kablet ud af printeren og computeren.
2. Åbn mappen Applikationer: Mappen Hewlett-
Packard.
3. Dobbeltklik på HP afinstallation. Følg
vejledningen på skærmen.
Sådan installeres softwaren:
1. Læg cd'en i computerens cd-drev.
2. Åbn cd'en på skrivebordet, og dobbeltklik på
HP installationsprogram.
3. Følg vejledningen på skærmen.
Bemærk: Brug kun denne printer med den strømadapter, der er leveret af HP.
Windows XP og Windows Vista er amerikansk
registrerede varemærker tilhørende Microsoft
Corporation. Windows 7 er enten et registreret
varemærke eller et varemærke tilhørende Microsoft
Corporation i USA og/eller andre lande.
Dansk
84
Pareiškimas dėl HP spausdintuvo ribotos garantijos
A. Ribotos garantijos galiojimo apimtis
1. Bendrovė „Hewlett-Packard (HP)“ galutiniam vartotojui garantuoja, kad aukščiau minėtas HP produktas yra
pagamintas kvalifikuotų darbininkų ir be medžiagų defektų, ir užtikrina jo veikimą visu aukščiau nurodytu laikotarpiu
nuo produkto įsigijimo dienos.
2. Programinės įrangos produktams HP ribota garantija taikoma tik tuo atveju, jeigu neįmanoma vykdyti programavimo
instrukcijų. HP negarantuoja, kad visi jos produktai veiks netrikdomai ir be klaidų.
3. HP ribota garantija apima tik tuos defektus, kurie yra tinkamo produkto naudojimo rezultatas. Ji netaikoma:
a. Jeigu produktas buvo netinkamai prižiūrimas arba buvo modifikuotas;
b. Programinei įrangai; laikmenoms, dalims bei priedams, kurių netiekia arba nepalaiko HP; arba
c. Operacijoms, kurios netelpa į specifikacijomis apibrėžtus produkto veikimo rėmus;
d. Jei produktas neleistinai modifikuojamas arba netinkamai naudojamas.
4. HP spausdintuvų produktams naudojamos ne HP pagamintos arba pakartotinai užpildytos kasetės neturi įtakos nei
naudotojo garantijai, nei jokiai su naudotoju sudarytai HP paramos sutarčiai. Tačiau jeigu spausdintuvo veikimas
sutrinka arba jis sugenda dėl naudojamos ne HP pagamintos, pakartotinai užpildytos kasetės arba rašalo kasetės,
kurios galiojimo terminas pasibaigęs, bendrovė HP pareikalaus įprasto mokesčio už tokiai trikčiai ar gedimui pašalinti
sunaudotas medžiagas ir sugaištą laiką.
5. Jeigu garantijos galiojimo metu HP bus informuota apie kokį nors produkto, kurį HP garantija apima, defektą,
bendrovė HP savo nuožiūra pataisys arba pakeis naudotojo produktą su defektais kitu.
6. Jeigu HP negali pataisyti ar pakeisti defektų turinčios dalies, kurią apima HP garantija, kaip tai joje numatyta,
bendrovė HP netrukus po to, kai jai bus pranešta apie defektą, grąžins pirkėjui už produktą sumokėtus pinigus.
7. HP neprivalės pataisyti, pakeisti arba atlyginti nuostolių tol, kol naudotojas negrąžins defektų turinčio produkto
bendrovei HP.
8. Visi pakaitiniai produktai gali būti nauji arba beveik nauji, tačiau savo funkcionalumu visada prilygs arba net pralenks
pakeičiamą produktą.
9. HP produktuose gali būti perdirbtų dalių, komponentų arba medžiagų, kurios savo veikimu prilygsta naujoms.
10. HP ribotos garantijos pareiškimas galioja bet kurioje šalyje bei vietovėje, kurioje HP platina šį produktą. Atskiras
papildomas paslaugų sutartis, pvz., atvykimo pas naudotoją, gali būti įmanoma sudaryti bet kurioje HP įgaliotoje
paslaugų teikimo įmonėje bet kurioje šalyje, kurioje šis HP produktas yra platinamas bendrovės HP arba jos įgaliotųjų
importuotojų.
B. Garantijos apribojimai
TIEK, KIEK LEIDŽIA VIETOS ĮSTATYMAI NEI „HP“, NEI TREČIOS ŠALIES TIEKĖJAI NETEIKIA JOKIŲ KITŲ
GARANTIJŲ AR SĄLYGŲ, NEI AIŠKIAI IŠREIKŠTŲ, NEI NUMANOMŲ – KOMERCINĖS NAUDOS, TINKAMOS
KOKYBĖS BEI TIKIMO KONKREČIAM TIKSLUI GARANTIJŲ.
C. Atsakomybės apribojimai
1. Šiame Garantijos pareiškime nurodytos priemonės yra išskirtinės ir išimtinės vartotojui skirtos priemonės iki ribų,
galimų pagal vietinius įstatymus.
2. NEI „HP“, NEI TREČIOS ŠALIES TIEKĖJAI NEATSAKO NEI UŽ SUTARTIMI, NEI CIVILINĖS TEISĖS IEŠKINIU,
NEI KOKIU NORS KITU TEISINIU BŪDU PAREMTUS IEŠKINIUS AR PRETENZIJAS DĖL TIESIOGINIŲ,
NETIESIOGINIŲ, TYČINIŲ, NETYČINIŲ AR PASEKMINIŲ NUOSTOLIŲ, NESVARBU, AR APIE JUOS BUVO
INFORMUOTA, AR NE, IŠSKYRUS ĮSIPAREIGOJIMUS, SPECIALIAI NURODYTUS ŠIAME GARANTIJOS
PAREIŠKIME, IKI RIBŲ, GALIMŲ PAGAL ATSKIROS VALSTYBĖS ĮSTATYMUS.
D. Vietiniai įstatymai
1. Šis garantijos pareiškimas suteikia naudotojui tam tikras juridines teises. Naudotojas taip pat gali turėti kitų teisių,
kurios gali skirtis priklausomai nuo valstijos (JAV), provincijos (Kanadoje) bei nuo šalies (likusioje pasaulio dalyje).
2. Jeigu šis garantijos pareiškimas yra nesuderintas su vietiniais įstatymais, jis privalės būti su jais suderintas. Tokiomis
aplinkybėmis kai kurie pareiškimai ir apribojimai, nurodyti šiame garantijos pareiškime, naudotojui gali negalioti. Pvz.,
kai kuriose JAV valstijose bei jos valdomose teritorijose už jos ribų (įskaitant Kanados provincijas), gali būti:
a. Užkirstas kelias šio garantijos pareiškimo apribojimų ir teiginių galiojimui dėl įstatymuose nurodytų vartotojo teisių
(pvz., Jungtinėje Karalystėje);
b. Kitaip suvaržytos gamintojo teisės nurodyti tokius pareiškimus arba apribojimus; arba
c. Naudotojui užtikrinamos papildomos garantinės teisės, patikslintas išreikštų garantijų, kurių gamintojas negali
atsisakyti, galiojimo laikas arba galimi taikyti išreikštų garantijų galiojimo laiko apribojimai.
3. ŠIO GARANTIJOS PAREIŠKIMO SALYGOS, IŠSKYRUS IKI PAGAL ĮSTATYMUS GALIMOS RIBOS, YRA
TAIKOMOS PAPILDOMAI PRIE ĮSTATYMAIS NURODYTŲ TEISIŲ, TAIKOMŲ „HP“ PRODUKTŲ PARDAVIMUI
TOKIEMS PIRKĖJAMS, IR JŲ NEATŠAUKIA, NEPAKEIČIA BEI NĖRA IŠIMTINĖS.
Informacija apie HP garantiją
Gerbiamas Kliente,
Pridedami HP bendrovių, teikiančių HP garantiją (gamintojo garantiją) jūsų šalyje, pavadinimai ir adresai.
Pagal taikytinus nacionalinius teisės aktus, reglamentuojančius vartojimo prekių pardavimą, jūs taip pat turite
įstatymų galios teises. Gamintojo garantija jūsų įstatymų galią turinčių teisių jokiu būdu neapriboja ir joms poveikio
neturi.
Lietuva: UAB “Hewlett-Packard” P.Luksio g. 32, 7 a. LT-08222 Vilnius LITHUANIA
HP produktas Ribotos garantijos galiojimo trukmė
Programinės įrangos laikmenos 90 dienų
Spausdintuvas 1 metai
Spausdinimo arba rašalo kasetės Tol, kol pasibaigia HP rašalas arba iki galiojimo pabaigos datos,
išspausdintos ant kasetės, atsižvelgiant į tai, kas įvyksta pirma.
Ši garantija netaikoma HP produktams, kurie buvo pakartotinai
užpildyti, perdirbti, atnaujinti, netinkamai naudojami arba
sugadinti.
Spausdinimo galvutės (taikoma tik produktams su 1 metai
naudotojo keičiamomis spausdinimo galvutėmis)
Priedai 1 metai, jeigu nenurodyta kitaip
Lietuviškai
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20
  • Page 21 21
  • Page 22 22
  • Page 23 23
  • Page 24 24
  • Page 25 25
  • Page 26 26
  • Page 27 27
  • Page 28 28
  • Page 29 29
  • Page 30 30
  • Page 31 31
  • Page 32 32
  • Page 33 33
  • Page 34 34
  • Page 35 35
  • Page 36 36
  • Page 37 37
  • Page 38 38
  • Page 39 39
  • Page 40 40
  • Page 41 41
  • Page 42 42
  • Page 43 43
  • Page 44 44
  • Page 45 45
  • Page 46 46
  • Page 47 47
  • Page 48 48
  • Page 49 49
  • Page 50 50
  • Page 51 51
  • Page 52 52
  • Page 53 53
  • Page 54 54
  • Page 55 55
  • Page 56 56
  • Page 57 57
  • Page 58 58
  • Page 59 59
  • Page 60 60
  • Page 61 61
  • Page 62 62
  • Page 63 63
  • Page 64 64
  • Page 65 65
  • Page 66 66
  • Page 67 67
  • Page 68 68
  • Page 69 69
  • Page 70 70
  • Page 71 71
  • Page 72 72
  • Page 73 73
  • Page 74 74
  • Page 75 75
  • Page 76 76
  • Page 77 77
  • Page 78 78
  • Page 79 79
  • Page 80 80
  • Page 81 81
  • Page 82 82
  • Page 83 83
  • Page 84 84

HP Photosmart 7520 e-All-in-One Printer series Guide de démarrage rapide

Taper
Guide de démarrage rapide