5
Définissezvotrestratégiedesauvegardeenvousbasantsurlesinformationsquivoussemblentlesplus
importantes.Sivousutilisezledisquepourlestockageprimairededonnéesdefichiersimportants,nousvous
recommandonsdesauvegarderledisquesurunautrepériphérique.
Pourobtenirdesinstructionsdeconfigurationcomplètesetplusd’informationssurlesstratégiesdesauvegarde,
installezlelogicieletsélectionnezAide.
Guide de l’utilisateur
LeCDSolutionscomprendunguidedel’utilisateurauformatHTML.Pourtoutequestionsupplémentaireconcernant
votre nouveau lecteur ou le logiciel l’accompagnant, visitez la section Support du site www.iomega.com.
Dépannage
Périphérique non détecté
SilelogicielStorCenterManagernepeutpasdétecterledisque,essayezlessuggestionssuivantes:
• Assurez-vousqueledisquedurestsoustension.Leclignotementduvoyantàl’avantdudisquedoitêtre
vert fixe.
• VérifiezquevousutilisezuncâbleEthernetfonctionnel.Vérifiezquelevoyantgaucheàl’arrièredu
périphériqueestallumé.
• EssayezderéexécuterlelogicielStorCenterManagerpourattribuerunelettredelecteuraudisquedur
réseauIomegaStorCenter.VousdevezexécuterlelogicielStorCenterManagersurchaqueordinateur
connectéàvotreréseau.
REMARQUE :ledisqueneserapasdétectés’ilestmissoustensionlorsdel’exécutiondulogiciel
StorCenterManager.Attendezqueleclignotementduvoyantsoitvertfixeetexécutezlelogiciel.
Silepériphériquen’esttoujourspasdétecté,vérifiezlesinformationsd’assistancedusitewww.iomega.com.
Garantie Limitée
Iomegagarantitqueceproduitestexemptdetoutvicedefabricationoudemalfaçonpendanttoutelapériodedegarantie.Cette
garantielimitéen’estpastransférableetnes’appliquequ’àl’utilisateurfinal.Lagarantieesteffectiveàpartirdeladated’achatet
resteensuitevalablependantunepériodedetrois(3)anspourlesproduitsneufsouquatre-vingtdix(90)jourspourlesproduits
remisenétat.
Cette garantie ne s’applique pas : (a) aux produits logiciels Iomega, (b) aux composants consommables comme les fusibles ou
lesampoulesou(c)auxproduitstiers,matérieloulogiciel,fournisavecleproduitsousgarantie.Iomeganegarantitenaucuncas
cesproduitsqui,siinclus,sontfournis“ENL’ETAT”.Sontexcluslesdommagescausésparunaccident,unemauvaiseutilisation,
unusageabusif,l’utilisationdesupportsnonfournisounonapprouvésparIomega,uneexpositionexcessivedessupportsàun
champmagnétiqueoutoutautrecauseexterned’originenaturelle.
Votreseuletuniquerecoursencasdedéfautreconnuestlaréparationouleremplacementduproduitdéfectueux,auxfraisetà
ladiscrétiondeIomega(l’expéditionpourravousêtrefacturée).Iomegaseréserveledroitd’utiliserdespiècesouproduitsneufs
ouremisenétatpourprocéderàlaréparation.L’élément/produitremplacéseragarantipendantlerestedelagarantied’origine
ou,aumaximum,trois(3)moisàdaterdel’expéditiondesditséléments/produits.S’ils’avèrequeIomegaestdansl’impossibilité
deréparerouremplacerunproduitdéfectueux,votreseulrecoursseraleremboursementduprixd’achatinitial.L’obligationde
garantiedeIomegaenversvousselimiteauxélémentscitésprécédemment.ENAUCUNCASIOMEGANEPOURRAETRETENUE
POURRESPONSABLEDESDOMMAGESOUPERTESINDIRECTS,ACCESSOIRESOUSPECIAUX,YCOMPRISLAPERTEDEDONNEES,DE
L’IMPOSSIBILITED’UTILISATIONOUDEPROFITETCEMEMESIIOMEGAAETEAVERTIEDEL’EVENTUALITEDETELSDOMMAGES.En
aucuncaslaresponsabilitédeIomeganepourras’étendreau-delàduprixd’achatinitialdel’appareiloudusupport.Certaines
juridictions ne reconnaissent pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects. De ce fait, les limitations ou
lesexclusionsénoncéesci-dessuspeuventnepasêtreapplicablesdansvotrecas.
Obtention d’un service de garantie
Pourbénéficierdesservicessousgarantie,vousdevezenavertirIomegapendantlapériodedegarantie.Al’imagedes
technologiesetdesconditionsdumarché,lesprocéduresetlespolitiquesd’Iomegaenmatièred’assistanceclientèle(notamment
la tarification des services) sont susceptibles de varier dans le temps. Afin d’obtenir des informations pertinentes sur les
politiques actuelles ou sur le service de garantie d’Iomega, veuillez visiter notre site Web www.iomega.com/supportpolicy.html ou
nousécrireàl’adressesuivante:IomegaCustomerService,4059South1900West,Roy,UT84067.Lescoordonnéesdesservices
d’assistanceclientèled’IomegaenEuropesetrouventsurnotresiteWebd’assistance,www.iomega.com/europe/support. Si votre
produitpeutbénéficierduservicesousgarantie,vousdevrezleretourneràIomega,avecsonidentificationdétaillée,unnuméro
d’autorisationderetourobtenuàpartirdenotresiteWeboufourniparvotrereprésentantIomegaetunepreuved’achat.Iomega
neprotège,nerécupèrenineretournedesdonnéespendantleservicedegarantie;assurez-vousdoncdecopiervosdonnées
avantd’expédierlematériel.
Limites
LAPRESENTEGARANTIEESTEXCLUSIVEETTIENTLIEUDETOUTEAUTREGARANTIE,EXPRESSEOUIMPLICITE.Dansleslimites
delalégislationenvigueur,IOMEGADECLINETOUTEGARANTIEIMPLICITE,YCOMPRISTOUTEGARANTIEIMPLICITEDE
COMMERCIALISATIONOUD’ADAPTATIONAUNUSAGEPARTICULIER.Toutegarantieimpliciterequiseparlalégislationenvigueur
seralimitéedansletempsàladuréedelagarantieexpresse.Certainesjuridictionsnereconnaissentpasladéclarationdenon-
responsabilitédesdommagesaccessoiresouindirects.Decefait,leslimitationsoulesexclusionsénoncéesci-dessuspeuventne
pasêtreapplicablesdansvotrecas.Cettegarantievousdonnecertainsdroitsspécifiques,maisvouspouvezégalementbénéficier
dedroitssupplémentairesenfonctiondelalégislationdevotreétat.Toutepoursuitepourdéfautdegarantiesurvotreproduit
devraêtredéposéedansundélaid’unanàcompterdupremierjouràpartirduquellapoursuitepeutêtreengagée.