Beta 1461/C8B Mode d'emploi

Catégorie
Accessoires de préparation de café
Taper
Mode d'emploi
6
COMPOSANTS
BETA code OEM code Description
VN085 303-1054 Tendeur de blocage Ø 2,5
VN010
21-259; 303-748;
21-226
Pivot de calage ES13 Mazda
VN037 303-1097 Outille de calage arbre à cames
VN080 + VN038
21-168; 303-393;
303-1272
- Plaque de blocage volant
- Pivot de blocage volant Ford 1.5 TI-VCT
- Vis TE 8x20
- Rondelle 8x24
VN094
21-162B; 303-376;
303-367; 303-376B
Plaque de blocage et alignement - Ford essence
1461/C8B
KIT DE CALAGE Y DE REMPLACEMENT COURROIE DE DISTRI-
BUTION FORD 1.6 TI-VCT
F
3
MODE D’EMPLOI
F
KIT DE CALAGE Y DE REMPLACEMENT COURROIE DE DISTRI-
BUTION FORD 1.6 TI-VCT
APPLICATION
Marque Modèle Moteur Code moteur
Ford
Fiesta, Focus,
CMax,
Mondeo, Fusion
1.25 F8JA, F8JB, FUJA, FUJB, M7JA, M7BJ, SNJA, SNJB, STJA, STJB
1.4 ASDA, ASDB, FXDA/C, FXDB/D, FXJA, FXJB, FXJC, SPJA, SPJC
1.6 16V
FYDA/C, FYDB/D, FYDH, FYJA, FYJB, FYJC, HWDA, HWDB, SHDA,
SHDB, SHDC
1.6 L1T, L1V, L1W
1.6 SCTi Ecobost JQDA, JQDB, JTDA, JTDB
1.6 Ti-VCT HXDA, HXJA, HXJB, IQDA/B, IQDB, PNBA, PNDA, RHBA, SIDA
Code moteur
OEM code
21-162B; 303-376;
303-367; 303-376B
21-168; 303-
393; 303-1272
303-1054
21-259; 303-
748; 21-226
303-1097
FYDA/C, FYDB/D, FYDH, FYJA, FYJB,
FYJC, HWDA, HWDB, SHDA, SHDB, SHDC
L1T, L1V, L1W
JQDA, JQDB, JTDA, JTDB
HXDA, HXJA, HXJB, IQDA/B,
IQDB, PNBA, PNDA, RHBA, SIDA
F8JA, F8JB, FUJA, FUJB, M7JA, M7BJ,
ASDA, ASDB, FXDA/C, FXDB/D, FXJA,
FXJB, FXJC
SNJA, SNJB, STJA, STJB, SPJA, SPJC
Précautions spéciales - Lire attentivement
• Débrancher le câble de la batterie du pôle négatif de terre (vérier le code radio si disponible)
• Enlever les bougies an de faciliter la rotation du moteur
• Ne pas utiliser de détergents liquides sur les courroies, les pignons et les tensionneurs
• Indiquer le sens de rotation de la courroie auxiliaire avant de l’enlever
• Faire tourner le moteur dans le sens des aiguilles d’une montre (contraire seulement si spécié)
• Ne jamais faire tourner l’arbre à cames, l’arbre moteur ou la pompe d’injection diesel lorsque la chaîne a déjà
été enlevé (à moins que ce soit spécié)
• Ne pas utiliser la chaîne de distribution pour bloquer le moteur quand les boulons de la poulie de l’arbre
moteur se serrent ou se desserrent
• Ne pas faire tourner l’arbre moteur ou l’arbre à came lorsque la courroie/chaîne a déjà été enlevée
Avant d’enlever la chaîne, indiquer sa direction
• Il est toujours conseillé de faire tourner lentement le moteur de façon manuelle et de revérier le positionne
ment de l’arbre moteur et de l’arbre à cames.
• Les arbres à cames et moteur peuvent être tournée seulement lorsque le mécanisme d’actionnement de la
chaîne/courroie est complètement installé.
• Ne pas faire tourner le moteur en actionnant l’arbre à cames ou d’autres engrenages
• Vérier la position correcte de la pompe d’injection diesel après avoir remplacé la chaîne
• Observer tous les couples de serrage
• Toujours se reporter au manuel de maison constructrice ou au mode d’emploi fourni
• Une synchronisation du moteur imprécise ou raté entraîne l’endommagement des vannes
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20

Beta 1461/C8B Mode d'emploi

Catégorie
Accessoires de préparation de café
Taper
Mode d'emploi