GYS STARTIUM 680E Fiche technique

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Fiche technique

Ce manuel convient également à

01/11/2014
MADE in FRANCE
- EN 60335-2-29
FR
STARTIUM 680E
www.gys.fr
CHARGEUR
DÉMARREUR
1224V
Ref. 026490
Ref. 025585
Le STARTIUM 680E est un chargeur/démarreur 12-24V automatique sur roues.
Piloté par microprocesseur, il vous garantit le maximum d’ecacité et de sécurité.
20-675 Ah
20-525 Ah
380 A
270 A
CHARGE DÉMARRAGE
Redémarrage automatique de la fonction charge avec
sauvegarde des derniers réglages utilisés.
Fonction Test de lalternateur pour cibler rapidement les
anomalies.
Visualisation des erreurs via un écran digital pour plus de
lisibilité et de simplicité.
Livré avec :
• Câbles (rouge 2,3m / noir 2,3m)
• Pinces isolées
TECHNOLOGIES SUPPLÉMENTAIRES
12V
24V
12V
24V
100%
>1V
Charge automatique : La charge est sans surveillance avec maintien
de la tension en n de cycle (Floating). L’appareil peut rester connecté
à la batterie du véhicule en toute sécurité.
Charge à 100% : Le STARTIUM 680E assure une charge à 100% de
tous les types de batteries au plomb : liquide, gel, AGM, Start&Stop,
Calcium, VRLA, EFB...
Intelligent : Cet appareil analyse en permanence l’état de santé de la
batterie et régule la puissance. Grâce à l’acheur digital, la tension
et le pourcentage de charge de votre batterie sont indiqués en temps
réel.
Protection de l’électronique embarquée : Inutile de déconnecter la
batterie du véhicule. Aucun risque d’étincelles, il n’y a pas de tension
aux pinces tant quelles ne sont pas connectées à la batterie.
Décharges profondes : Cet appareil peut recharger les batteries
fortement déchargées, mais non détériorées dès 1V.
TIMER : Fonction qui permet de programmer une charge en toute
sécurité, en cas d’absence.
SOS RECOVERY intégrée au cycle de charge pour régénérer les
batteries en cours de sulfatation, si nécessaire.
Démarrage automatique : L’appareil délivre du courant uniquement
lorsque l’on actionne le contact du véhicule, plus besoin de
commande à distance.
Démarrage intelligent : Le démarreur détecte automatiquement les
batteries détériorées ou sulfatées. Dans ce cas, l’appareil ne fournira
pas de courant pour ne pas endommager l’électronique du véhicule.
I1
I
60335-2-29
A
A
1v/c
A
0v/c
Fuse
IP
mm
mm
kg
50/60hz
230V 16A 2000W
12V 20-675Ah
3+Boost+Start 5-15-30-(45 boost)
380 550
200A 21
305x475x795 650x320x370 30
24V 20-525Ah
3+Boost+Start 5-15-25-(35 boost)
270 380
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