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Dépannage
1. Comment configurer mon point d’accès DAP-1160AP sans le CD, ou vérifier le nom de mon
réseau sans fil (SSID) et la clé d’encryption sans fil ?
•Connectez votre PC sur le point d’accès à l’aide d’un câble Ethernet.
•Ouvrez votre navigateur web et entrez l’adresse http://192.168.0.50
•Le nom par défaut est ‘admin’. Le mot de passe est ‘’ (laissez le champ vide)
•Si vous avez changé le mot de passe et que vous ne vous en souvenez plus, vous devrez faire un
reset du point d’accès pour récupérer le mot de passe avec le champ vide.
2. Faire un reset du point d’accès pour le remettre en configuration usine?
•Assurez-vous que le point d’accès est alimenté électriquement.
•Appuyez sur le bouton reset à l’arrière du produit pendant 20 secondes.
Attention : Faire un reset du point d’accès en configuration usine effacera les paramètres de
configuration actuels. Pour reconfigurer le point d’accès, reportez-vous au point 1 et lancez
l’assistant de configuration.
3. Comment ajouter un nouveau client ou PC sans fil si j’ai perdu le nom de mon réseau sans
fil (SSID) ou la clé d’encryption sans fil ?
•Chaque PC devant se connecter en sans fil sur le point d’accès doit être configuré avec le même
nom de réseau sans fil (SSID) et la même clé d’encryption sans fil que ceux configurés sur le point
d’accès.
•Utilisez l’interface de configuration du point d’accès (voir point 1) pour vérifier ou configurer vos
paramètres sans fil.
•Assurez-vous de noter les paramètres afin de les rentrer à l’identique dans chaque PC devant
se connecter en sans fil sur le point d’accès. Vous pouvez utiliser le petit autocollant fourni par
D-Link pour les noter et le fixer sur le point d’accès ou à tout autre endroit de votre choix.
4. Que faire si mon point d’accès ne fonctionne pas correctement ?
•Le manuel possède un chapitre entier sur le dépannage. Il peut être téléchargé sur le site web
D-Link (voir ci-dessous), cependant vous pouvez déjà vérifier les points suivants pour résoudre la
plupart des problèmes:
•Vérifiez l’état des diodes en face avant du point d’accès. Les diodes ‘Power’, ‘Wireless’ et ‘Status’
doivent être allumées. Une au moins doit clignoter.
•Vérifiez que les câbles sont tous bien connectés, aux deux extrémités.
•Eteignez le point d’accès durant 20 secondes, avant de le rallumer.
Remarque - Si vous ne pouvez pas vous connecter, merci de consulter le chapitre dépannage du
manuel du point d’accès sans fil G D-Link DAP-1160.
Support Technique
Merci d’avoir choisi les produits D-Link.
Pour plus d’information, un support, un nouveau produit ou pour télécharger le manuel utilisateur,
merci d’aller sur le site web de D-Link, à l’adresse suivante : www.dlink.eu.
http://www.dlink.fr