- Si vous avez besoin d'aide, appelez notre service à la clientèle sans frais.
- Déplacez votre nouveau mobilier avec soin, nous recommandons deux
personnes pour soulever et transporter le mobilier vers son nouvel
emplacement.
- Ne jamais pousser, traîner, ou tirer votre mobilier (surtout sur les tapis).
- Votre mobilier DHP peut être démonté et ré-assemblé pour faciliter les
déménagements.
- Les pièces supplémentaires sont disponibles à un prix nominal.
- Lire attentivement chaque étape avant de débuter. Il est très important que chaque
étape de montage soit exécutée dans le bon ordre pour éviter des difficultés lors de
l'assemblage.
- Assurez-vous que toutes les pièces sont incluses. La plupart des pièces sont
étiquetées ou estampées sur le côté non fini.
- Travaillez dans un endroit spacieux, préférablement à proximité de l'endroit où le
meuble sera utilisé.
- Ne pas utiliser d'outils électriques pour assembler votre mobilier. Les outils
électriques risquent d'endommager les pièces.
Visitez www.dhpfurniture.com pour voir la garantie limitée, valide aux États-Unis et au Canada.
DHP vous remercie pour votre achat.
FAX:
1-636-745-1005
Disponible 24h / 24h, 7jrs / 7jrs
Appelez-nous à:
LES CONSEILS UTILES
Visitez notre siteweb:
www.dhpfurniture.com
Écrivez à:
DHP
410E, First Street South,
Wright City,
MO 63390, USA
Attention: Consumer Service.
AVANT DE COMMENCER L'ASSEMBLAGE
1-800-267-1739
Informations sur la garantie
DHP garantit que ce produit est exempt de tout vice de matériau et de fabrication et s'engage à remédier à un tel défaut. Cette garantie couvre un an à compter de la date
d'achat originale. Cela se limite uniquement à la réparation ou au remplacement des pièces défectueuses. Aucun travail de montage n'est inclus.
Cette garantie ne s'applique pas au produit qui a été mal assemblé, soumis à des abus ou qui ont été modifié ou réparé de n'importe quelle sorte. Cette garantie vous
confère des droits spécifiques légaux et vous avez peut-être d'autres droits qui varient d'une situation à l'autre.
Pour obtenir le service sous garantie, l'acheteur doit présenter la facture originale. Les composants réparés ou remplacés sont garantis jusqu'à la fin de la période de
garantie initiale uniquement. Les composants défectueux seront réparés ou remplacés sans frais, sous réserve des conditions décrites ci-dessus.
Lundi - Vendredi
8:00 am - 5:00 pm
(Heure centrale)
Besoin d'aide pour assembler, identifier des pièces, s'informer sur le produit, ou pour commander des pièces, contactez-nous :
9 /11
B34333209603