FRANÇAIS
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(Fig. 8)
(Fig. 7)
6.
Placer la barrière à la hauteur désirée sur
le poteau. Les traverses horizontales sur la
barrière doivent être alignées sur les traverses
horizontales de la rampe (Fig. 7).
Mesurer l’espace entre le sol et le bas de la
barrière, et couper deux cales d’espacement
en bois à cette dimension. Déposer la barrière
sur les cales d’espacement en s’assurant
qu’elle est de niveau et d’aplomb par rapport
au poteau de barrière. Les bras mobiles
doivent être appuyés fermement contre le
poteau de barrière.
En tenant les bras mobiles fermement contre
le poteau, faire des marques sur le poteau à
travers les deux fentes de vis sur le devant
des bras mobiles (Fig. 8). Enlever la barrière,
et percer des avant trous de
3
/
32
" (2,4 mm)
dans le poteau aux endroits marqués.
Replacer la barrière sur le poteau, et xer les
charnières à l’aide de vis à tête cylindrique de
1¼" (3,18 cm) (deux vis par charnière).
Poteau
(Fig. 9) (Fig. 10)
7.
Ouvrir la barrière. Percer des avant-trous de
3
/
32
" (2,4 mm) à travers les trois fentes de vis
sur le côté des bras mobiles. Les avant-trous
doivent être percés au centre des fentes
de vis an de faciliter le réglage vertical des
charnières (Fig. 9). Fixer les charnières à l’aide
de trois vis à tête cylindrique de 1¼" (3,18
cm).
Fermer la barrière, et s’assurer que les
traverses horizontales sur la barrière sont
alignées sur les traverses horizontales de la
rampe. Au besoin, desserrer les vis sur les
charnières et les déplacer vers le haut ou vers
le bas. Une fois que les traverses sont bien
alignées, resserrer les vis.
8.
NOTE : LA TENSION DE LA CHARNIÈRE
EST RÉGLÉE À L’USINE ET NE NÉCESSITE
GÉNÉRALEMENT PAS DE RÉGLAGE
SUPPLÉMENTAIRE. Si l’on désire modier le
réglage de tension ou la vitesse d’oscillation
de la barrière, ou si l’on veut complètement
désactiver le mécanisme de fermeture
automatique, lire ce qui suit :
Enlever le couvercle des charnières. Placer
la clé Allen dans la tête de la goupille de
réglage de tension dans la charnière. La tête
se trouve à l’extrémité la plus proche des
symboles + et – sur le barillet des charnières
(Fig. 10).
Tout en maintenant la goupille de réglage de
tension avec la clé Allen, enfoncer l’extrémité
opposée de la goupille dans le barillet de
la charnière (Fig. 10). La tête de la goupille
sortira alors du barillet de la charnière.
NOTE: NE PAS enlever la clé Allen ni relâcher
la goupille de réglage de tension à aucun
moment pendant le réglage.