1. Soulever le véhicule sur une rampe, un treuil ou des chandelles.
2. Enlever quatre (4) isolateurs d’échappement en caoutchouc – deux (2) à l'arrière du silencieux et deux (2) près du différentiel arrière. Un lubrifiant
en vaporisateur facilite le retrait.
3. Enlever les écrans thermiques en ôtant six (6) écrous par écran à l’aide d'une clé 10 mm.
4. Enlever le couvercle adhésif sur le trou d’accès du châssis. À l’aide d’une lime, agrandir le trou d’accès pour faire passer les blocs.
5. Découper les écrans thermiques comme illustré. Environ 7 po de long et 2-7/8 po de large. Découper la pointe en caoutchouc qui dépasse
(illustré). Réinstaller l’écran thermique.
6. Installer les boulons en U sur les ferrures de support de silencieux, comme illustré.
7. Soulever l’attelage en position et installer la visserie 3/8 po en serrant à la main. Vérifier que le trou avant de la ferrure s’aligne sur le trou d’accès.
8. En se servant de l’attelage comme guide, percer un trou de 1/2 po dans le cadre du véhicule.
9. Enlever l'attelage. Peindre le métal nu et faire passer les boulons et les blocs à travers les trous d’accès à l’aide d’un fil de tirage. Garder les
boulons liés aux fils de tirage pour faciliter l’installation de l’attelage.
10. Tout en soulevant l’attelage en position, tirer les fils de tirage à travers les deux trous de montage avant. Achever de soulever l’attelage en
position et installer la rondelle et l’écrou 3/8 po sur le boulon en U.
11. Boulons de carrosserie à travers la ferrure de montage, enlever les fils de tirage et installer les rondelles et les écrous.
12. Serrer toute la visserie.
Remarque : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toute la visserie et la boule sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher tous les
trous percés dans le coffre ou la carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou boule endommagés doivent être enlevés
et remplacés. Observer les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour
découper un accès ou un trou de fixation. Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications
en matière de sécurité des systèmes d’attelage.
Instructions d’installation
Numéros de pièces :
Attelage montré dans la position
appropriée
Points d’accès au câblage : PC3, PC4
Équipement requis : Perceuse, cisailles, lime
Clés : 10 MM, 9/16”, 11/16”
Mèche : 1/2”
Serrer toute la visserie 7/16 au couple de 50 lb-pi (68n*m).
z 2008,2015 Cequent Towing Products - Imprimé au Mexique
Feuille 2 de 3 36486N 10-13-15 Rev. B
1
11
1
Qté (2) Boulons en U – 3/8”-16
5
55
5
Qté (4) Bloc – 1 x 2 x 3/16
2
22
2
Qté (4) Rondelle conique – 3/8”
6
66
6
Qté (4) Rondelle conique – 7/16”
3
33
3
Qté (4) Écrou hexagonal – 3/8”-16
7
77
7
Qté (4) Écrou hexagonal – 7/16”-14
4
44
4
Qté (4) Boulon de carrosserie – 7/16”-14 x 1.50” de long
Serrer toute la visserie 3/8 au couple de 30 lb-pi (41n*m).
3 500 lb (1 589 kg) Poids brut max. de la remorque
300 lb (136 kg) Poids max. au timon
Ne pas excéder les spécifications de poids du
fabricant du véhicule de remorquage, ni :
La barre de remorquage doit
être utilisée dans la position
ÉLEVÉE seulement.
Ensemble de barre de
remorquage :
36065
Visserie : 36486F
90196
36486
06659
Hyundai Genesis
Cadre (de châssis)
Trous existants
Trou à percer des deux côtés
Ferrure
de support
de silencieux
Écran thermique
Avant
Pare-chocs
1
11
1
3
33
3
2
22
2
1
11
1
3
33
3
2
22
2
4
44
4
5
55
5
6
66
6
7
77
7
Pointe en
caoutchouc
Trou avant
Fil de tirage (fourni)
(Vendu séparément)