F-21
Avant d’appeler le service après-vente
Explication/solution
◆ Vérifiez que le climatiseur est sous tension au niveau de la prise secteur.
◆ Vérifiez que l’indicateur 5 WAY(façons) de l’unité intérieure est allumé ;
sinon, appuyez sur le bouton (Marche/Arrêt) de la télécommande.
◆ Vérifiez si le voyant TIMER de l’unité intérieure est allumé. Si oui :
- attendez l’heure programmée pour constater si le climatiseur se
met en marche automatiquement
- annulez la programmation (reportez-vous aux pages 16 et 17 pour plus
d’informations)
◆ Vérifiez qu’il n’y a pas d’obstacle entre vous et l’unité intérieure.
◆ Vérifiez les piles de la télécommande.
◆ Vérifiez que vous n’êtes pas trop loin de l’unité intérieure
(7 mètres maximum).
◆ Vérifiez que la télécommande est orientée vers le capteur
d’infrarouges au centre de l’unité intérieure.
◆ Si nécessaire, remplacez les piles de la télécommande.
◆ Vérifiez que vous avez sélectionné le mode de fonctionnement correct
(
Automatique, Refroidissement
).
◆ La température de la pièce est peut-être trop basse.
◆ La grille du filtre à air est peut-être obstruée par la poussière ;
reportez-vous aux instructions de nettoyage de la page 20.
◆ Vérifiez qu’il n’y a pas d’obstacle devant l’unité extérieure.
◆ Vérifiez que le mode d’opération est fixé sur le mode COOL(FRAIS)
ou FAN(VENTILATEUR); sur le mode AUTO(AUTOMATIQUE),
la vitesse du ventilateur
est modifiée
automatiquement, et sur le mode
DRY(SECHER), le mode AUTO(AUTOMATIQUE)
se meten place
.
◆ Vérifiez que le climatiseur est en marche. Si nécessaire, appuyez
sur le bouton (Marche/Arrêt) de la télécommande.
◆ Vérifiez que la minuterie a été programmée correctement
(reportez-vous aux pages 16 et 17).
◆ Aérez la pièce.
Problème
Le climatiseur ne fonctionne
pas du tout.
La télécommande ne fonctionne
pas.
Vous n’entendez pas de bip lorsque
vous appuyez sur le bouton
(Marche/Arrêt) de la
télécommande.
Le climatiseur ne refroidit
pas la pièce.
La vitesse du ventilateur ne
change pas lorsque vous
appuyez sur le bouton
FAN(VENTILATEUR).
La direction du flux d’air
ne
change pas quand vous appuyez
sur le bouton SWING(TOURNER).
La minuterie ne fonctionne pas.
Des odeurs se répandent dans
la pièce pendant la climatisation.
En cas de problème, commencez par effectuer les vérifications suivantes. Elles vous éviteront
peut-être de faire appel inutilement au service après-vente.
FRANÇAIS