Reese 33082 Guide d'installation

Taper
Guide d'installation
Instructions d’installation
Dodge Durango
Chrysler Aspen
Numéros de pièces :
75162
33082
87562
Attelage montré dans la position
appropriée
Équipement requis : Couteau ou petite scie manuelle
Clés : 11/16, 3/4
Mèche : 1/2
1. Abaisser le pneu de secours.
2. Découper le support du carénage en styromousse/plastique en vue de l'installation des boulons en U, comme illustré à la figure 3.
Remarque : Le découpage du styromousse/plastique est nécessaire pour faire en sorte que le récepteur repose correctement sur la
traverse du véhicule.
3. Installer les boulons en U par-dessus la traverse dans les entailles découpées dans le styromousse/plastique.
4. Soulever l’attelage en position et l’attacher sans trop serrer aux boulons en U à l’aide des rondelles freins et des écrous.
5. Centrer l’attelage sur le véhicule.
Serrer les écrous 7/16-20 au couple de 55 lb-pi (75 N*M); l’attelage devrait ensuite reposer bien à plat contre le bas de la traverse du
véhicule.
6. Enlever les attaches (4) qui fixent le carénage à ses supports de montage. Pousser le carénage par en haut pour être en mesure de percer
la face arrière de la traverse du véhicule à travers les trous (2) de la barre d’attelage. Percer des trous (2) dans la plaque d’attelage et dans
la face avant de la traverse du véhicule.
7. Installer des boulons hexagonaux ½-13 X 4.00 GR5 et des rondelles plates en acier trempé, comme illustré. Installer des rondelles freins et
des écrous.
Serrer toute la visserie 1/2-13 GR5 au couple de 75 lb-pi (102 N*M).
8. Réinstaller les attaches de fixation du carénage.
9. Remettre le pneu de secours en position.
Rev. B9-22-06N75162Feuille 2 de 3
z 2004, 2006 Cequent Towing Products
Rondelle frein 1/2Qté (2)
6
Boulon en U 7/16-20Qté (2)
3
Écrou hexagonal 1/2-13Qté (2)
7
Rondelle plate en acier trempé 1/2Qté (2)
5
Rondelle frein 7/16Qté (4)
2
Boulon hexagonal 1/2-13 X 4.00 GR5Qté (2)
4
Écrou hexagonal 7/16-20Qté (4)
1
Remarque : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toute la visserie et la bille sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher tous les
trous percés dans le coffre ou la carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou bille endommagés doivent être enlevés
et remplacés. Observer les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour
découper un accès ou un trou de fixation. Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications
en matière de sécurité des systèmes d’attelage.
Visserie : F75162
Ne pas excéder les spécifications du fabricant de
véhicules de remorquage, ni :
600 (272 kg)6 000 (2 722 kg)
Capacité de charge
Montage sur boule
900 (408 kg)9 000 (4 082 kg)
Répartition de la charge
Poids max. au timon
(lb)
Poids brut max. de
la remorque (lb)
Type d’attelage
Points d’accès au câblage : SUV1, SUV2
Form: F205 Rev A 5-6-05
Carénage
Renforcement du
carénage en
styromousse/plastique
Plaque d’attelage
Barre
d’attelage
Traverse du
véhicule
Figure 1
Figure 2
Figure 3
Renforcement du
carénage en
styromousse/plastique
Support de carénage au
centre du véhicule
Percer un trou de 1/2” suite au
serrage des attaches 7/16” – (4) endroits
Approx. 11,25
entre les faces intérieures
des plaques de jonction
Entaille d’une
largeur de 0,750
mesurée à partir
du bord de la
plaque de
jonction (des
deux côtés).
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