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FAQ
1. Comment se fait-il que je ne peux pas obtenir la position de mon
MOVETRACK ?
• Conrmez que les données sont acvées sur votre carte Nano-SIM.
• Vérifiez que votre carte Nano-SIM est correctement insérée dans
l’emplacement SIM du MOVETRACK.
• Vériez le niveau de la baerie de votre MOVETRACK.
• Assurez-vous que votre MOVETRACK accède à un signal clair.
• Éteignez, puis rallumez votre MOVETRACK pour restaurer le
service.
2. Pourquoi la localisation de mon emplacement prend-elle autant de
temps ?
Vériez si le mode économie d’énergie est séleconné. En mode manuel,
votre MOVETRACK ne peut trouver votre emplacement que lorsque
vous appuyez sur le bouton .
3. Combien d’utilisateurs peuvent-ils surveiller mon MOVETRACK en
même temps ?
10 ulisateurs peuvent surveiller votre MOVETRACK en même temps.
Vous pouvez inviter des utilisateurs en partageant le code QR sur la
page
Inviter un ulisateur
dans l’applicaon.
4. Est-il possible de passer des appels vers mon MOVETRACK ?
Votre MOVETRACK ne prend pas en charge les appels vocaux.
5. Comment ulisez-vous mes données personnelles ?
Vos données personnelles ne seront pas ulisées à des ns publicitaires,
sauf accord explicite de votre part. Par ailleurs, nous nous engageons
à ne pas transférer vos données personnelles à un tiers sans accord
explicite de votre part. Le transfert de données personnelles à des
institutions publiques et à des administrations autorisées à recevoir