Model APS-15CL
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NOTICE D'INSTALLATION DU SYSTÈM DE
SÉCURITÉ AUTO À COMMANDE À DISTANCE
PRÉPARATION À L'INSTALLATION :
SÉLECTION ARMEMENT PASSIF/ACTIF:
Cette alarme est programmable pour fonctionner comme système de sécurité à armement "PASSIF" ou "ACTIF". En
mode alarme "Passive" le système s'arme automatiquement environ 30 secondes après la mise en position arrêt de la
clé de contact, l'ouverture d'une porte, puis la fermeture de toutes les portes du véhicule.
(L'armement est suspendu jusqu'à la fermeture de la dernière porte). Cette caractéristique protège le véhicule dans le
cas où l'on oublierait d'armer le système par l'émetteur de la chaîne porte-clés.
À la livraison, ce système est en mode passif, par conséquent, aucune modification n'est nécessaire pour que le système
fonctionne en alarme "Passive".
En mode alarme "active", on ne peut armer le système qu'en utilisant l'émetteur de la chaîne porte-clés. Il n'existe alors
aucun armement automatique de secours.
Pour fair fonctionner le système en alarme "Active", il suffit de débrancher les cosses à connexion rapide situées sur
la petite boucle du fil noir sortant du module de commande.
SÉLECTION DÉTECTION DE TENSION/DE DISPOSITIFS CÂBLÉS:
On peut câbler cette alarme pour la faire fonctionner en système de détection de tension ou à dispositifs câblés.
En système détection de tension, l'alarme se déclenche chaque fois qu'un point d'entrée qui déclenche un éclairage
d'accueil est ouvert. Le système est livré en mode détection de tension, par conséquent aucune modification n'est
nécessaire pour que ce système fonctionne en détection de tension. En système à dispositifs câblés, l'alarme se
déclenche à chaque ouverture du capot, du coffre etc., en câblant directement sur les interrupteurs. Ceci signifie que
si l'ampoule de l'éclairage d'accueil est grillée, ou si le fusible de l'éclairage d'accueil est coupé, I'alarme continue à
protéger tous les points d'entrée. Pour fair fonctionner le système en alarme à dispositifs câblés, couper la petite boucle
du fil vert sortant du module de commande.
NOTE: Lorsqu'on choisit les modes "ARMEMENT PASSIF" et "DÉTECTION DE TENSION", il faut câbler le contacteur
de la porte du conducteur à l'alarme, sinon l'armement passif ne s'initialisera jamais.
PROGRAMMATION DES ÉMETTEURS:
Seul le canal 1 des émetteurs faisant partie de cet ensemble a été programmé à l'usine (armement, désarmement et
fonction de déclenchement de la sirène). Toute fonction additionnelle du système (canal 2/3 du récepteur) doit être
programmée lors de l'installation. Ces fonctions peuvent être attribuées au bouton 2 de l'émetteur ou aux boutons 1 et
2 (enfoncés simultanément). Se référer au guide de programmation de l'émetteur, comprise dans ce paquet, pour
obtenir plus de détails concernant les attributions des boutons des émetteurs ainsi que les fonctions du système.
SORTIES VERROUILLAGE/DÉVERROUILLAGE:
Ce système fournit les sorties à impulsions négatives (mise à la masse) de verrouillage de porte permettant d'effectuer
des connexions directes à certains relais de commande de porte assistée installés par les fabricants OEM. Ces sorties
peuvent fournir un courant maximum de 300 mA.
Lorsqu'on effectue les connexions dans un véhicule utilisant une commutation positive à 3 fils ou un circuit de commande
de verrouillage de porte à polarité alternativeà4ou5fils, l'Interface de verrouillage de porte AS-9159 est requis.
MISE HORS D'USAGE DU DÉMARREUR:
Ce système fournit une sortie pour commander, en option, un relais de coupure du démarreur (non compris).
Lorsque l'option est installée, le circuit du démarreur du véhicule est mis hors d'usage chaque fois que l'on active le
système.
CANAL 3 : (ÉMETTEUR SEULEMENT)
Les émetteurs de cet antivol comprennent un troisième canal indépendant de fréquence radio supplémentaire. Même
si le module d'alarme ne répond qu'à 2 canaux, la troisième fréquence peut être programmée pour activer l'interface en
option d'une porte de garage (AS-9154). Le modèle AS-9154 possède son propre récepteur de bord programmable et
est conçu pour convenir à la plupart des ouvreportes de garage automatique.
De plus, le récepteur d'interface de la porte de garage peut être câblé directement dans le véhicule pour offrir une
troisième option de commande à distance. Puisqu'il s'agit d'un jeu de contacts de relais, le récepteur peut servir à fournir
une pulsation négative ou positive au choix.